| BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|
+46Arylaya khaarmila MiniVega aldwen Rainb0w Yoshi Thémis Cassiel Lynxia linn k6 Nighty .An Myra Louariell Luciole moonie Meïko Nathaniël Lergahin edhelwen kukkiii Pistache Evy etoilebleue Alexiel Allya Lillune Ninala clefchan Fallen_Angel Darkitty Pinoko Kuromai raspoutina papayebong Arysuh Valandra nade Lucy Dreams Aurore Princess Lola Nae-chan DaDaDiAbLeSsE littlevempire Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Jeu 19 Oct 2006 - 20:51 | |
| ben..elle est pas mal cette dolls ^^ bon d'accord elle manque de poitrine mais bon ça peu s'arranger ( la méthode des filles complexées*je suis pas concernée^^* les chaussettes dans le soutifs mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Jeu 19 Oct 2006 - 22:04 | |
| Il fallait faire une commande en option parts pour avoir le blosson body C'est domage parce que le blossom body est quand même plus beau ! |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Jeu 19 Oct 2006 - 22:21 | |
| Oui, j'ai vu ça ... Mais ça me serait revenu trop cher :160 $ pour la make up head (c'est ma première et je ne me sens pas capable de faire la make up moi-même)+ 200 $ pour le corps + 20 $ pour l'assemblage + 35 $ pour une wig = 415 $ pour une poupée sans yeux et sans aucun vêtement !!! Et donc il aurait fallu que j'achète plein de trucs à côté ...
J'avais déjà pensé à prendre en option parts, mais je ne trouvais pas ça rentable pour quelqu'un qui comme moi n'a aucune affaire de BJD à la maison : aucun vêtement, aucune chaussure, pas d'yeux, pas de wig ... Bref, c'est pour ça que j'ai choisi la version Spéciale: pour 430 $, j'ai tout l'équipement en même temps et une poupée qui correspond à 100 % à la photo sur laquelle j'ai craquée (mêmes yeux, mêmes cheveux, etc.). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 20 Oct 2006 - 19:06 | |
| ah oui effectivement ça fait cheros la marchandise -_- |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 18 Nov 2006 - 8:56 | |
| J'ai une question pour toutes celles qui ont acheté chez Bluefairy : Est-ce que vous avez eu un certificat d'authenticité ? Est-ce qu'ils en donnent habituellement ? J'ai été surprise de ne rien avoir avec ma TF, pour le prix qu'on paie ... Donc je me suis posée la question ! | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 18 Nov 2006 - 9:33 | |
| Je n'ai pas eu non plus de certificat d'authenticité pour Momoko (PF Yoko) et j'avoue que sur le coup ça ne m'a pas choquée. ^^;;; | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 18 Nov 2006 - 10:32 | |
| Je n'ai rien eu quand j'ai acheté ma Jerome. Ce n'est pas vraiment une obligation de leur part. |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 18 Nov 2006 - 12:17 | |
| Ah ok, donc c'est normal ... Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mar 21 Nov 2006 - 11:45 | |
| Renewal Xiao est maintenant dispo, en spécial comme en basic:
http://bluefairyint.com/shop/step1.php?number=104 _________________ | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Blue Fairy Mar 12 Déc 2006 - 12:57 | |
| Coucou !
J'aimerais savoir si, lorsque l'on achetait une "Blue Fairy", elle arrivait Nu ou Habillée ?
Merci ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mar 12 Déc 2006 - 16:13 | |
| Hum, et bien ... quand tu achètes une version "basic", elle arrive toute nue, et quand tu achètes en version "spécial" (donc un peu plus cher), elle arrive toute habillée. Tout est expliqué sur leur site. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mar 2 Jan 2007 - 21:07 | |
| Il y a du nouveau chez Blue Fairy !!! Maintenant, le choix du type de corps est possible en option (20$ pour le blossom body) quand vous achetez une version basique, ou même une version spéciale ! Si seulement ils avaient accepté de faire ça quand j'ai commandé la mienne ... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Jeu 4 Jan 2007 - 16:13 | |
| Essaie de revendre ton corps et commande le blossom body en option part .. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Ven 5 Jan 2007 - 9:01 | |
| J'y avais pensé au début, mais maintenant je vois Ayumi comme une petite fille, et ça me ferait bizarre qu'elle ait de la poitrine ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Jeu 22 Fév 2007 - 19:26 | |
| De nouveaux modèles sont sur le point de sortir chez Bluefairy, parmi les Tiny Fairy!! Un petit Louis qui a une bouille adorable, une Sweet Day May et une Sweet day May.V. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
| |
|
| |
| BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|