Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13

+46
Arylaya
khaarmila
MiniVega
aldwen
Rainb0w
Yoshi
Thémis
Cassiel
Lynxia
linn
k6
Nighty
.An
Myra
Louariell
Luciole
moonie
Meïko
Nathaniël
Lergahin
edhelwen
kukkiii
Pistache
Evy
etoilebleue
Alexiel
Allya
Lillune
Ninala
clefchan
Fallen_Angel
Darkitty
Pinoko
Kuromai
raspoutina
papayebong
Arysuh
Valandra
nade
Lucy Dreams
Aurore
Princess Lola
Nae-chan
DaDaDiAbLeSsE
littlevempire
Anne-Laure
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:51

ben..elle est pas mal cette dolls ^^ bon d'accord elle manque de poitrine mais bon ça peu s'arranger ( la méthode des filles complexées*je suis pas concernée^^* les chaussettes dans le soutifs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:04

Il fallait faire une commande en option parts pour avoir le blosson body Sad C'est domage parce que le blossom body est quand même plus beau !
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:21

Oui, j'ai vu ça ... Mais ça me serait revenu trop cher :160 $ pour la make up head (c'est ma première et je ne me sens pas capable de faire la make up moi-même)+ 200 $ pour le corps + 20 $ pour l'assemblage + 35 $ pour une wig = 415 $ pour une poupée sans yeux et sans aucun vêtement !!! Et donc il aurait fallu que j'achète plein de trucs à côté ...

J'avais déjà pensé à prendre en option parts, mais je ne trouvais pas ça rentable pour quelqu'un qui comme moi n'a aucune affaire de BJD à la maison : aucun vêtement, aucune chaussure, pas d'yeux, pas de wig ... Bref, c'est pour ça que j'ai choisi la version Spéciale: pour 430 $, j'ai tout l'équipement en même temps et une poupée qui correspond à 100 % à la photo sur laquelle j'ai craquée (mêmes yeux, mêmes cheveux, etc.).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:06

ah oui effectivement ça fait cheros la marchandise -_-
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 8:56

J'ai une question pour toutes celles qui ont acheté chez Bluefairy : Est-ce que vous avez eu un certificat d'authenticité ? Est-ce qu'ils en donnent habituellement ? J'ai été surprise de ne rien avoir avec ma TF, pour le prix qu'on paie ... Donc je me suis posée la question !
moonie

moonie

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 9:33

Je n'ai pas eu non plus de certificat d'authenticité pour Momoko (PF Yoko) et j'avoue que sur le coup ça ne m'a pas choquée. ^^;;;
kirane
Invité

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:32

Je n'ai rien eu quand j'ai acheté ma Jerome. Ce n'est pas vraiment une obligation de leur part.
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 12:17

Ah ok, donc c'est normal ... Merci pour vos réponses !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:45

Renewal Xiao est maintenant dispo, en spécial comme en basic:

http://bluefairyint.com/shop/step1.php?number=104

Luciole

Luciole

MessageSujet: Blue Fairy   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:57

Coucou !

J'aimerais savoir si, lorsque l'on achetait une "Blue Fairy", elle arrivait Nu ou Habillée ?

Merci ^^
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:13

Hum, et bien ... quand tu achètes une version "basic", elle arrive toute nue, et quand tu achètes en version "spécial" (donc un peu plus cher), elle arrive toute habillée. Tout est expliqué sur leur site.
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:07

Il y a du nouveau chez Blue Fairy !!!
Maintenant, le choix du type de corps est possible en option (20$ pour le blossom body) quand vous achetez une version basique, ou même une version spéciale !
Si seulement ils avaient accepté de faire ça quand j'ai commandé la mienne ... Sad
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:13

Essaie de revendre ton corps et commande le blossom body en option part ..
http://www.dadadiablesse.com/bjd
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:01

J'y avais pensé au début, mais maintenant je vois Ayumi comme une petite fille, et ça me ferait bizarre qu'elle ait de la poitrine ^^
kirane
Invité

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:26

De nouveaux modèles sont sur le point de sortir chez Bluefairy, parmi les Tiny Fairy!! Un petit Louis qui a une bouille adorable, une Sweet Day May et une Sweet day May.V.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 10 Empty

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant