Myushi
| Sujet: Re: Esther ! [DC Doris], p.56 Mar 20 Oct 2015 - 11:44 | |
| Roh mon grand fillou~. Ca fait en effet longtemps ><. Il est beau ♥. Et Ash ça lui va vraiment bien comme prénom . | |
|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Esther ! [DC Doris], p.56 Mar 20 Oct 2015 - 15:55 | |
| Merci à vous 3 ^^ - Inaka a écrit:
- Et c'est bien dommage de ne le voir que maintenant, ce grand garçon. Je le trouve très beau. J'aime bien ce moule, il a beaucoup de possibilités.
J'ai toujours adoré les Bernard et je louchais dessus depuis très très longtemps, c'est un moule que je trouve superbe !! Alors quand j'ai eu l'occasion d'en avoir un, j'ai sauté dessus ^^ - amiah a écrit:
- Mais il est mignon comme tout ton ‘petit’ Ash ! J’aime beaucoup c’est yeux là, je trouve qu’ils vont bien avec le côté très doux de son faceup.
Ces yeux-là sont très beaux mais j'hésite beaucoup avec une paire bleue claire, qui est un peu plus naturelle (celle-ci a une pointe de vert moins réaliste) mais en restant dans ce côté très doux... - Myushi a écrit:
- Roh mon grand fillou~.
Ca fait en effet longtemps ><. Il est beau ♥. Et Ash ça lui va vraiment bien comme prénom . Mouai, "grand" c'est le terme parfait pour lui xD ! Finalement, oui Ash/Ashley, ça lui va vraiment bien donc il n'a pas pu y échapper ^^ | |
|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Esther ! [DC Doris], p.56 Ven 23 Oct 2015 - 17:32 | |
| Oh il est chouette ton grand ! J'aime beaucoup son maquillage nude | |
|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Esther ! [DC Doris], p.56 Ven 23 Oct 2015 - 22:49 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Oh il est chouette ton grand ! J'aime beaucoup son maquillage nude
Merci pour mon grand !! Tout comme toi, j'aime beaucoup le côté nude de son maquillage mais j'ai un peu de mal avec son côté "pêche" par rapport à ses cheveux blonds et à sa couleur d'yeux... D'où le fait que je songe à le faire remaquiller dans un ton un peu plus rosé. | |
|
gommette
| Sujet: Re: Esther ! [DC Doris], p.56 Dim 5 Mar 2017 - 15:55 | |
| Parce que je suis une très mauvaise propriétaire... Et que je ne la prends que très rarement en photos (c'est également valable pour tous les autres membres de ma petite troupe), voici Esther avec son "nouveau" maquillage qui date d'au moins 3 ans mais que je n'avais pas montré ici xD !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esther ! [DC Doris], p.56 | |
| |
|