| Petite rencontre a Chambéry | |
|
+5Alichino Luciole vavoom Nyo Maz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:00 | |
| Merci a Luciole de m'avoir reçu chez elle ^^
Propriétaires: Luciole Maz
BJD: Eiden Cyanure
Au début tout ce passait bien Ils ont faient connaissance gentilement... Mais voilà la petite Eiden est espiègle... Eiden: Yesssss suit la ^^Vous me voyez ? Cyanure: Fais attention Eiden, sois moin brutal dans tes mouvement. *Surtout rester calme* Eiden: Vous avez vu comme il est gentil ^^C'est une brave bête... Cyanure: * Surtout ne pas morde, surtout ne pas morde* Cyanure: il y a une limite a toute chose jeune fille... Eiden: Arrettteeeeeeuuuuhhh ta pas le droit ... Cyanure: Je vais me gener, les demoiselles pas sage ne mertite que la fessée. Mais Eiden est quand même revenue sur les genoux de Cyanure pour un câlin... Eiden: Tu croyais que j'avais oublié ce que tu m'as fais! ha toi d'avoir la honte!!! Niark niark niark!!!! Cyanure: Tu disais??? Eiden: C'est pas jusssssttteuuuuhhh!!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:03 | |
| hahaha non mais quelle coquine cette petite XD pauvre Cyanure, il a due souffrir comme pas possible lol
nyooo | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:06 | |
| T'as raison Cyanure, faut pas se laisser faire par les petites coquines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:06 | |
| Hi hi hi ! Pauv'Cyanure... il doit être encore frustré Photos de + ? |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:09 | |
| Cyanure:..... je confirme.... elle est coquine .... Une journée ma suffit, c'est très éprouvant ^^
Maz: Rooo rabat joie ^^ En tout cas j'ai passé une bonne journée ^^ Elle est mignonne Eiden^^ Merci a Luciole de m'avoir invitée
Vavoom: lolol oui il sait pas laissé faire ^^ Elderwen: Frustré c'est pas le mot mais bon il est fatigué^^
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 7:27, édité 3 fois | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:11 | |
| Eiden : Tu veux plus revenir ? C'est dommage j'ai trouvé une autre petite blague à te faire ^^ <- Gentillesse façon Eiden Luciole : Nan mais Cyanure, reviens ! ^^ T'es le bienvenue ! En attendant, je vais vour faire une petite photostory ! ^^ | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:17 | |
| Cyanure: j'ai encore du mal a m'en remettre; mais pourquoi ne viendrais tu pas toi chez ma patronne. -_-'
Maz: Y a pas de problème ^^Toi et ta puce pouvez venir a la maison ce serais avec plaisir ^o^ Quelle coquine ta miss quand même ^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 21:38 | |
| looooooool pauvre Cyanure , elle lui a donné du fil à retordre la chipie XD | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 22:36 | |
| Ils sont mignons tout les deux! Cyanure est patient quand même, parce que j'en connais pas mal qui ne se serait pas laisser faire! (pas du tout même!) ^^ |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Mar 1 Mai 2007 - 23:40 | |
| ils sont adorable tout les deux ^^ | |
|
| |
Maz
| |
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Ven 4 Mai 2007 - 13:38 | |
| c'est cool de pouvoir se retrouver dans les régions ou les propriétaires de BJD se font rares!! vous avez du passer une bonne journée!! je vois que cyanure n'est pas si vilain, je trouve même qu'il se fait mener par le bout du nez par cette petite puce!! lool (jolies oreilles de lapin au passage^^) | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Ven 4 Mai 2007 - 19:17 | |
| Orpheelin -> Oui, surtout lorsque l'on a pas la possibilité d'aller dans d'autres régions ! ^^ Je suis (pratiquement) sur que l'on est le deux seul en Savoie ! XD On a passé une super journée (un peu courte), merci. Sinon, pour Cyanure, il n'aime pas martyriser les plus petits que lui Justement, c'est pour les n'oreilles de lapins que j'ai pris ce gilets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry | |
| |
|
| |
| Petite rencontre a Chambéry | |
|