| Petite rencontre a Chambéry | |
|
+5Alichino Luciole vavoom Nyo Maz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Ven 4 Mai 2007 - 19:32 | |
| Orpheelin: Grave nous ne devons pas êtres nombreuse en Savoie, mais c'était une rencontre bien sympathique ^^. Merci encore à Luciole ^^( et aussi pour le collier ^^) Ba en ce qui concerne Cyanrue, y'avais un chantage aux pochettes de sang O+ ( il en raffole ) et puis s'attaquer à des enfant pour lui na pas vraiment d'intret il n'en retire aucune satisfaction particulière... sauf le ventre plein et encore ^^. Mais en revanche il est patient ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 15:40 | |
| kyyyaaaa vous êtes de la région wwwooouuuaaahhh je pensais pas qu'il y ait des gens sur Chambé.... |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 16:09 | |
| Eärendil Nenya: Pour être exact seul Luciole est sur Chambé ^^moi sui à côté ^^. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 16:11 | |
| - Eärendil Nenya a écrit:
- kyyyaaaa vous êtes de la région wwwooouuuaaahhh je pensais pas qu'il y ait des gens sur Chambé....
Tu habites Chambéry ??? Moi non plus je pensais pas qu'il y avait des gens de la région avant ! XD Maz, habite Albertville, c'est tout près : ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 16:42 | |
| Jézabel> ... ... BWAHAHAHAHAH ! *se tape la cuisse* LE LA-PIN ! LE LA-PIN ! LE LA-PIN XD ! Haaa, il en impose, Môssieur l'Originel X3 ! Bravo, petite Eiden : tu as un indubitable talent de pestouille ; un avenir brillant s'ouvre devant toi. *nod nod* Tanou> ... v_v; *lui met le nez sur les humiliantes photos d'hier* Jézabel> ... TxT <= calmé net. | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 16:48 | |
| Cyanure: T'en fais pas Jézabel pour toi, nul chantage ne sera accepter, je serais bien moins clémant quand on se rencontrera. Maz: -_- Tu touche a Jézabel et je te tue. Cyanure: essaye on ne peu pas dire que je suis vivant au sans des humain niark niark niark SBARDAFFF* maz se jete sur Cyanure pour le bailloner avec le pégnoir qu'elle vient de lui faire* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 17:14 | |
| Ca vous dirait une rencontre Chambéry-Lyon ? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 18:40 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Ca vous dirait une rencontre Chambéry-Lyon ?
C'est à dire ? Je n'ai pas vraiment saisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 19:16 | |
| - Luciole a écrit:
Tu habites Chambéry ??? Moi non plus je pensais pas qu'il y avait des gens de la région avant ! XD Maz, habite Albertville, c'est tout près : ^^ hihi j'habite à Aiguebelette donc à 15 minutes par l'autoroute de Chambéry donc on peut dire que c'est vraiment pas loin^^ et puis c'est sur que Albertville c'est vraiment pas loin!!! en tous les cas Eiden et Cyanure sont vraiment mimis tout plein....vivement cet été que j'ai enfin ma BJD |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 20:17 | |
| Courage miss^^ Tu l'aura bientôt ^^ Et une fois que tu l'aura on pourra faire un grande rencontre ^^ si tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry Dim 6 Mai 2007 - 20:57 | |
| hihi vivi enfin j'aurais la mienne...sous peu encore quelques mois à tenir et se sera bon heureusement il y a japan expo où je pourrais encore baver devant le stand et biensur que oui je serais pour rencontre une fois qu'il sera à la maison^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre a Chambéry | |
| |
|
| |
| Petite rencontre a Chambéry | |
|