Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOODREAU - made in USA - ABCs p4

Aller en bas 
+19
Kohakugawa
pandalilou
Aramis
Seto
DomiPol
Somatine
Asako
les poupées de mamamie
Tendre Charogne
ladysalmakkia
canelle
kiri
Aurore
Nae-chan
Enaibi
Anne-Laure
Arysuh
Solkeera
marie-p37
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:23

Ces poupées sont customisables Smile

Comme je l'ai écrit, la seule raison pour laquelle elles ne sont pas admises sur DOA, c'est leur aspect trop "américain", c'est-à-dire qu'elles ne correspondent pas à "l'esthétique des Asian-BJD". Ce qui me semble aberrant, vu les différences de styles sur le marché ABJD, entre les réalistes et les gros yeux, les popotins plats et les rebondis, les proportionnés et les disproportionnés,...
Pour le reste, elles, enfin la version résine du moins, respectent tout les éléments qui font d'une BJD, une BJD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:35

Toutes les poupées sont customisables si on fait l'effort. ^^;;
Par "pas customisable" moi j'entendais qu'elles ne sont (apparemment) pas proposées en "vierge" (cad sans make-up, avec les options vendues séparément).
Mais tu as raison Kiri, il semblerait que pour DoA les critères sont plutôt esthétiques.
Du coup est-ce qu'on devrait mettre la discussion sur les RnD Angels dans la partie BJD?

_________________
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:40

Arf, oui c'est sûr XD je voulais dire customisable façon BJD (wig, eyes,...), par des nanas comme moi qui pensent que "re-rooter" ça doit être l'inverse de dérouter XD

Même s'ils ne les proposent pas vierge (encore que ça devrait être possible à négocier), un make up ça s'enlève facilement, donc j'avoue que ça ne me dérange pas. Et comme ils proposent (enfin ont le projet de proposer) des face plates, des mains, tout ça,... certes ils ne vendent pas de corps seuls, mais pas mal de compagnies ne le font pas non plus... donc bon...

Enfin, c'est surtout que je trouvais l'argument de DOA très décevant... je le respecte (c'est leur forum, donc leurs règles, c'est normal, si ici tu décides de les interdire, pour une quelconque raison, je ne te prendrais pas la tête, promis ;P), mais je le trouve peu digne de respect (waaah ! ça fait très formule politicienne... il manque juste un grand mot genre "tolérance" quelque part XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: GOODREAU - made in USA   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:05

J'ai la réponse :

Do these BJD have got wig or not?

Yes, they come with a wig which you can chang. They also have eyes that can be changed. Just like other BJDs.

Can we change make up by ourselves.?

Right now the dolls can only be ordered with make up.

Let me know if you have other questions.

Voilà des BJD donc !

Je trouve DOA un peu sectaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:06

Bonjour,
Curieuse, je me demandais ce qu’il en était de ces poupées ? Peut-on en parler sur Matériel Céleste ? Elles sont « customisables », la calotte crânienne s’ouvre (aimants) et elles n’ont pas de cheveux implantés. Pas de visages interchangeables sur les modèles en circulation à l’heure actuelle. Pour les vinyles, je ne sais pas. J’ai également remarqué sur Denver Doll que deux des modèles sont déjà « retired ».
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:32

En tout cas, les chaussures sont trop mignonnes, extase
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:00

Asako > Les Goodreau existent en résine ET en vinyle, donc ben c'est pas super simple mais on va dire que celles en résine on en parle ici, comme des BJD, et celles en vinyle dans le sujet consacré dans la partie poupées mannequins. J'ai des réserves concernant la customisation sur le fait qu'on ne peut pas les avoir sans make-up mais bon c'est du chipotage. ^^

_________________
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:51

Merci Anne-Laure, je vais étudier la question plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:00

Anne-Laure : ça me parait bien comme idée.

Asako : si tu en a une à nous montrer n'hésites pas à mettre des photos !!

Le problème est un peu le même avec Evangeline Ghastly de Tonner. Difficile de prendre une décision avant de voir les poupées.

Donc : des photos ! des photos !!!!! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:07

Hummm je n'accroche pas du tout à leurs visages. On dirait des barbies améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:20

En voilà une : Innuendo (résine) en Alice. Je n'ai pas encore tenté de l'"améliorer" et je ne sais toujours pas si nous allons nous "aimer"

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 InnuendoAlice2

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 InnuendoAlice3

La même
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Innuendosnow
Revenir en haut Aller en bas
DomiPol

DomiPol


Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:07

Moi je les aime bien, car le maquillage est tres léger les mains sans, et moi qui démare, suis nulle en anglais, je trouve que c'est une bonne base
voila la mienne
Goodreau_Rumor résine avec ses yeux d'origine
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 RumorResinGoodreau_700
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 P1010015
Là, avec des yeux beaucoup plus petit, vous pouvez voir son nez en trompette, ses yeux grand ouvert, et que les mains sont nues de maquillage, tout comme les pieds
je suis peut-être bête, mais ravie de ma première BJD ou pas,je la trouve magnifique et tout les vêtements de mes kishs "14" vont à celle-ci de"17"
Il me faut sortir ma machine à coudre comme c'est pas première.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
DomiPol

DomiPol


Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:11

Voulez vous la voir nue? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:38

Très mignonne et les fringues sont super.

Moi je veux bien la voir nue, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:10

Très belles photos DomiPol! Vêtements fabuleux surtout sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOODREAU - made in USA - ABCs p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodreau Snappy
» [Goodreau ABC] Marcher dans un rêve
» [ MIKKA'S DOLLHOUSE ] Creedy et Goodreau BJDs en Europe
» Canapé Msd made in ma maman ^^
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: