Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GOODREAU - made in USA - ABCs p4

Aller en bas 
+19
Kohakugawa
pandalilou
Aramis
Seto
DomiPol
Somatine
Asako
les poupées de mamamie
Tendre Charogne
ladysalmakkia
canelle
kiri
Aurore
Nae-chan
Enaibi
Anne-Laure
Arysuh
Solkeera
marie-p37
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DomiPol

DomiPol


Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:32

Voila escusez-moi, je suis mauvaise photographe, j'ai mis ses yeux d'origine à coté d'elle, 15 environ, car je lui ai essayé des plus petits.
La dernière "Julia"est sortie avec une articulation de plus, mais je trouvais ce visage plus interressant
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 P1010017

et la avec une autre tenue d'HELLEN KISH et l'essai des yeux plus petits de 13
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 P1010001Romorresine_700_006
Je m'arreterai la en photo, pour ne pas vous saouler, mais je l'adore, surtout avec ces tenues des Kish de 14 qui lui vont toutes étonnament bien.
Je ne comprends pas ce dénigrement, car personnellement, je la trouve plus belle que certaines japonaises, Coréene et autres, même si je craquerai aussi volontier sur une DIM et aussi une Secret Doll, mais choisir quand on découvre et parle mal anglais, n'est vraiment pas. évident, je n'ai pas fini de lui faire plein d'autre bijoux et doudous car j'avais fait ceux la pour "Ellowyne Wilde"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:43

ta poupée est tres mignonne, les photo nues démontrent bien que c'est une bjd Wink et je trouve son corps vraiment sympa.
Ma petite préférence va tout de même à leur animaux, j'adore la petite cochonne:
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Goodre10
quelqu'un sait si les animaux ont une tête qui s'ouvre, j'aimerai bien en avoir une si seulement je pouvais lui changer les yeux. Car ils sont un peu léger sur la description de leur modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:51

Merci beaucoup pour tes photos Domipol! Très jolies tes miss.
Tu devrais ouvrir une galerie et poster autant de photos d'elles que tu veux (ici c'est vrai que c'est plus un topic informatif sur la Cie Goodreau).

_________________
GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:24

si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé réponse à ma question: Les BJC ball jointed critters (leurs animaux bjd) ont bel et bien un headcap et ont peut changer leurs yeux *happy*
j'ai trouver plus de détails sur ce site: http://www.americanbjd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:30

Interessant. Sur leur site il propose aussi des BJD d'autres compagnies (angel Studio, fairyland) qu'on peut acheter et payer en plusieurs fois (puki puki /0/ )
Sinon j'avoue pas être fan de leurs poupées même si celle de DomiPol est jolie. (trop réaliste pour moi je croit)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
DomiPol

DomiPol


Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:57

Merci a toutes, moi j'aime bien aussi les cochon, les elfes ou autres moins conventionnelles, mais je n'ai pour l'instant que celle-ci, du moins en BJD
Malgré ce qu'en disent d'autres hi!hi!hi!
Je voulais jusque que vous voyais que bien qu'américaine, elle pouvaient aussi, être attirantes.

Toutes mes excuses Anne-Laure, d'avoir mis autant de photos, heureusement que je n' ai qu'une "AmecicanBJD"
j'en ai plein d'autres mais des, Tonner, Helen Kish, ellowyne Wilde, Barbie, anciennes Corolle, et une cinquantaine de veilles "celluloïd" et autres,
Je saturerai tes galeries si je devais toutes les montrer, je suis dingue des poupées mur mur mur elles me rendent extase
Voila, je vous laisse, mais ma bonne expérience me fait guigner vers une petite DIM Odelia qui me tenterai bien, ma dernière à besoin d’une copine alors vive le raprochement Americano- Coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:27

Super ces photos ! je me demandais à quoi ressemblait leur corps justement.
Tu as essayé de lui mettre certains vêtements Tonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
DomiPol

DomiPol


Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:50

Elle est plus grande "17" environ, aussi je n'ai essayé que ceux des modèles "17", c'est à dire
les tenues: Nancy Drew, Hermione etc. lui vont, (example sur la photo ou elle est en rose et gris)
ainsi que les jeans, chemises,de Matt Russel, Peter Parker, certains lui vont très bien, pas les pull, trop grand!
mais j'avoue que ceux ou je la prefère, ce sont ceux TOUS ceux des "WREN" et autres "14" d'Hellen kish, car les vetements sont parfait au niveau largeur, longueur et chaussures, de plus, très originaux (première photo) et moins demandé et trouvé aux enchères, j'ai eu les miens sans surenchère.
Certain vêtements "d'Ellowyne Wilde" lui vont aussi comme la robe hippye violette de "now what"
enfin tous cela m'a permis de l'habiller dans différent style sans acheter aucun vêtement pour l'instant, alors que c'est ma première.

Je ne peux pas mettre trop de photo car le sujet et surtout GOODREAU,
mais comme le suggerait Anne-Laure, ouvrir peut-être une gallerie dessus, avec toutes les tenues et look, qui lui vont, serait pas mal, et donnerai des idée à ceux qui veulent leur achetez des tenues,
difficile d'encherir parfois sur une tenue sans savoir si cela leur ira en taille ou en apparence!
Qu'en pensez-vous? c'est vrai que je suis toujours dans la peau de la persone qui débute et découvre gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:32

owi owi !
J'aimerai beaucoup que tu ouvre une galerie et que tu montres tous ces jolis ensembles ! Je n'y connais rien dans toutes le fringues que tu as cité par contre... Boulet

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:30

Ici aussi on aimerait bien une galerie de tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
DomiPol

DomiPol


Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:23

Bon, je vais essayer, mais il me faut reprendre des photos, et je la mets ou ma gallerie , car ces BJD ne sont pas asiatique, et je ne suis pas coutumière, se sera ma première, alors je suis un peu perdue, excusez-moi respect amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:44

DomiPol a écrit:
Bon, je vais essayer, mais il me faut reprendre des photos, et je la mets ou ma gallerie , car ces BJD ne sont pas asiatique, et je ne suis pas coutumière, se sera ma première, alors je suis un peu perdue, excusez-moi respect amour

Tu as l'embarras du choix! Wink
Suggestions:
- tu peux ouvrir une galerie rien que pour ta Goodreau dans la section BJD;
- ou une galerie pour tes Tonner, Barbie et celluloïds dans la section "Autres Poupées;"
- ou, pourquoi pas, présenter toute ta "famille" réunie dans le sujet "familles" de la section "Galeries communes et jeux"?
- ou montrer toutes les tenues que tu leur as faites dans la partie "création"...
- ou encore faire tout ça à la fois ... petit à petit! Mr.Red

Bon courage, c'est du boulot! Wink

daisy (je demande pardon aux admins si j'ai été un peu out of topic, mais il faut bien encourager les nouvelles venues, non?)
Revenir en haut Aller en bas
DomiPol

DomiPol


Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:24

Merci kohakugawa, mais si je mets tout j'en ai pour 2 ans, certaines ont plus de 100ans,
je vais débuter avec celle-la, car c'est une découverte pour moi, ma première BJD,
Je mettrait aussi les "Helen Kish" que j'adore, les bébés surtout amour
Bon j'arrete, au boulot gene
je m'excuses aussi aupres des admins, car débutante, j'ai surement débordé. melt et je vous remercie tous de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:03

est-ce que quelqu'un a déjà testé le layaway chez goodreau?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:51

Rha je sais pas non plus mais j'ai trop envie d'esseyer pour un Mo tan de dollzone >.< (D'ailleur, dollzone va offrir de p'tite BJD toute mimi pour noel *.* )
*Groumph*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Contenu sponsorisé





GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOODREAU - made in USA - ABCs p4   GOODREAU - made in USA - ABCs p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOODREAU - made in USA - ABCs p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodreau Snappy
» [Goodreau ABC] Marcher dans un rêve
» [ MIKKA'S DOLLHOUSE ] Creedy et Goodreau BJDs en Europe
» Canapé Msd made in ma maman ^^
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: