Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Rencontre du 5 mai à Tours (lourd) Sam 5 Mai - 21:09
Un rassemblement de BJDistes a eu lieu à Tours cet après-midi. Etaient présents : Mad Cat (notre hôtesse), Marie-p37, moi-même, et tout plein de passants qui passent et qui ont contribué à rendre l'atmosphère encore plus chaleureuse et conviviale (j'adore ton chez-toi, Mad Cat ; on s'y sent vite comme adopté, comme... en famille ^_^)
Voici les photos souvenirs ^_^...
A suivre : d'autres photos dans le sujet de Jézabel. ... Qui c'est qui va encore morfler ^o^o^ ?
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Rencontre du 5 mai à Tours (lourd) Sam 5 Mai - 21:18
Vous avez du passer une très bonne journée ^^ De jolie BJD ^^
* Mode ON * JÉZABEL JÉZABEL JÉZABEL niaaaaaaaaaaaaa
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Rencontre du 5 mai à Tours (lourd) Dim 6 Mai - 11:32
Malgré des débuts difficiles Jézabel a fini par s'intégrer au groupe :
Arwenna : Cher ami, un bon conseil, même si à vos yeux nous ne sommes que quantités négligeables cela ne doit pas vous empêcher de rester poli !Nous ne sommes pas rancuniers. Si vous promettez de vous conduire mieux vous pouvez prendre place avec nous.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ...
La jolie Alinoé fait des essais :
Jolis dessous, non ?
Ils sont mignons tous les deux :
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Rencontre du 5 mai à Tours (lourd) Dim 6 Mai - 11:35
ouiiiiiiiiii super aprem!!! vivement qu'on remette ca...contente que mon "chez moi" t'ai plus je l'ai dit a ma maman et elle etait ravie ...c'est vrais que ya du passage chez moi... en tout cas je suis contente de voir que toit tu as de belle fotos,les miennes sont toutes sombre je sais pas pourquoi... quand est ce que tu me ramene Jezou??? je suis accrooooooooooooooo a lui et aussi a la petite Unoa et a la petite Elf et aussi a Arwenna et aussi et aussi raaaaaaaa j'en veux moi aussiiiiiiiii!!!!
bisous mad cat
massun0
Sujet: Re: Rencontre du 5 mai à Tours (lourd) Dim 6 Mai - 13:59
très jolie rencontre , les poupées son très belles ,les voir ensemble c'est bien beau