| [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) | |
|
+51mewiefish Atsuko-chan Charlotte ZikL seminole amaeta Ninala Lumina gommette lilico Black Illusion Lud kaori scrapdoll l'Elfe Mister Minou kaléa-chan Athanwe Lucifer Seto Char Wayness *Esthy* Eiluned Myra Kirsty Monigasu LittleMiky Mumb@ Eden .An Lyouba edhelwen lorrainebmcfly ingrid Willow Le Tama Lillune Pandore Nyo lillycat VENICIA kesha Tagath littlevempire canelle X-aël NoodlesGirl Enaibi Nae-chan Lyly Pie 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 10:59 | |
| Très chouette ! j'aime beaucoup son profil et sa bouche Vivement qu'elle soit finie qu'on puisse la voir à nouveau | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 13:41 | |
| Alors... pour tous ceux qui viendraient au PFDF, je pense emmener Berä avec moi (bah oui, Isleen est pas chez moi, Murphey est toute nue, et les deux grandes folles attendent un makeup tout neuf...) parce qu'ici il n'y aura pas beaucoup de photos, pour que ça reste une belle surprise pour la personne à qui elle est destinée après moi | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 13:56 | |
| nan mais j'abandonnerais pas Taupe... Au pire je pense la refaire, une chouille plus grande cette fois ci.
Juste que là, je me fais la main sur Berä, c'est plus facile en grand, ça va aussi me permettre d'apprendre à mouler et couler en résine, parce que à la taille de Taupe ça me fait très peur, même si je sais que c'est faisable! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 14:45 | |
| OoooooW \o/ ! Je suis ravie que tu ne laches pas le projet taupe pour autant. Je la trouve tellement chouette, particulière, attachante. Comme Edhel, j'espère que tu arriveras à bout du projet (même si c'est une taupe plus grande) et que tu feras quelques coulages résines, j'adorerais en avoir une à la maison :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 16:01 | |
| comment elle est beeeelle !!... mais en fait, c'est une bjd que tu fais pour quelqu'un ? (ou j'ai pas bien compris ?... :p) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 16:02 | |
| yep ! cool ! On essaiera d'être patientes alors pour la suite... !!! huhu | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 16:15 | |
| ravie d'apprendre que Taupe n'est pas "morte" ♥ on sera patientes alors bon courage avec Berä | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 22:30 | |
| à la base, c'est mon personnage rien qu'à moi donc je l'ai commencée pour moi, mais j'ai prévu d'en faire un cadeau tout spécial pour une personne toute spéciale lors d'un événement tout spécial aussi vu qu'il y aura plusieurs tirages résine. c'est tout ^^ | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Dim 1 Mar 2009 - 23:25 | |
| Ça y est, moi aussi je fait partie des fans de taupe qui devra prendre son mal (ou folle envie de la voir finie) en patience LOL ! Elle est tellement belle ! La grâce des rondeurs. Sublime ! Et les tites oreilles de rats dumbo .... C'est les plus jolies du monde celles-là ! J'en ai 3 à la maison de ces adorables petites portes de grange. Elles sont magiques sur ta taupinette Ha, petite question, tu la fait en quoi au juste ? | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Lun 2 Mar 2009 - 12:20 | |
| Je fais comme tout le monde j' attends avec impatience que taupe sorte le bout d'un bras lol elle est vraiment craquante déjà, et c'est ma chouchoute du moment | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Lun 2 Mar 2009 - 14:39 | |
| Bravo pour ta petite taupe. je ne l'avais encore jamais vue et elle est vraiment ravissante. Par contre, je comprends qu'une si petite taille soit si difficile, surtout pour les mains. | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Lun 2 Mar 2009 - 16:33 | |
| les mains, à faire ça va en fait... Par contre quand ça pète t'as un peu les nerfs nan le pire c'est les articulations des bras | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Lun 2 Mar 2009 - 16:36 | |
| Couraaaaaaaaaaaaaaaage | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Lun 2 Mar 2009 - 16:38 | |
| c'est pas de courage que je manque, c'est de temps | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Lun 2 Mar 2009 - 19:34 | |
| c'est sur, quand on est partie à modeler, le temps passe bien trop vite...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) | |
| |
|
| |
| [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) | |
|