| [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) | |
|
+51mewiefish Atsuko-chan Charlotte ZikL seminole amaeta Ninala Lumina gommette lilico Black Illusion Lud kaori scrapdoll l'Elfe Mister Minou kaléa-chan Athanwe Lucifer Seto Char Wayness *Esthy* Eiluned Myra Kirsty Monigasu LittleMiky Mumb@ Eden .An Lyouba edhelwen lorrainebmcfly ingrid Willow Le Tama Lillune Pandore Nyo lillycat VENICIA kesha Tagath littlevempire canelle X-aël NoodlesGirl Enaibi Nae-chan Lyly Pie 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Ven 24 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Wahou bravooo!!! Elle augure bien ta petite, j'adore ce genre de physique, et son visage est trop joli!! Je réclame d'autres photooos!!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Sam 25 Aoû 2007 - 11:04 | |
| Je ferais plus de photos quand j'lui aurais fait ses oreilles de rat dumbo et que j'aurais reçu du papier de verre tout fin pour la poncer correctement, là elle est poilue Sinon merci beaucoup toutes les 4 ça me touche tout plein ce que vous dite | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Sam 25 Aoû 2007 - 12:45 | |
| l'aspect poilu du plastiroc je trouve ça sympa... au touché on dirait une peau de pêche sinon, toujours aussi fan de ta taupe! vivement les prochaines photos!!! elle a de belles "courbes" on aimerait bien la voir de dos aussi! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mar 4 Sep 2007 - 11:52 | |
| bon, c'est voici les photos du jour, j'ai pas eu le temps de beaucoup avancer, j'ai surtout testé le papier de verre ultra fin (sur son mollet et son cucul) Mais la Taupe a surtout en nouveauté, de vrais élastiques, et c'est le bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mar 4 Sep 2007 - 11:56 | |
| hihihi!! elle est trop rigolotte! et elle a l'air de super bien tenir! |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mar 4 Sep 2007 - 11:59 | |
| oui ca m'a toujours étonnée, depuis le tout début elle arrive à tenir debout (et même à prendre des poses débiles en équilibre) alors que bon j'y vais au feeling O_o
Bon là faut que je me motive à faire les retouches sur son visage, l'autre oreille, que je consolide l'interieur du crane, que j'y mette des aimants pfouuuuuu
J'veux qu'elle soit finiiiiiie T______T | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mar 4 Sep 2007 - 12:05 | |
| Han elle est trop belle !!! Elle a un petit air de dollmore momo dans le regard, je craque complètement. J'adore Vivement la suiiiiite ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mar 4 Sep 2007 - 14:04 | |
| Ben écoute, je la trouve suuuuper chouette ! Franchement, je suis à chaque up-date agréablement surprise !!! | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mar 4 Sep 2007 - 14:14 | |
| merciiiiiiii *toute rouge* Bon, là elle a sa deuxième oreille qui seche (yipiiiii) et une deuxième tentative de bras, en espérant cette fois ci que ni les rats ni le chat (qui aime un peut trop Taupe à mon gout) ne réduisent tout en miette Pfouuu il reste tant à faire ça me fait peuuuur >.< | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mar 4 Sep 2007 - 18:24 | |
| Elle est vraiment trop choupi, toute en rondeur, et les poses qu'elle prend sur son unique jambe sont extra. Allez, une autre jambe? | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mer 5 Sep 2007 - 10:17 | |
| Bah je préfère finir tout un côté avant d'attaquer la symétrie... Pour la jambe j'ai encore deux ou trois trucs à paufiner, quand elle sera quasi parfaite à mes yeux, alors je commencerais l'autre.
J'ai réussi à pas bousiller son bras (ça a été dur, il collait fort à l'aiguille à tricoter sur lequel je l'avais moulé) donc prochaines étapes, gros poncage, boulages, dremelage et modelage d'une vraie forme de bras potelé hiiiiii (pis la main arghhhh) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mer 5 Sep 2007 - 10:25 | |
| elle est trop trop belle ta petite puce! gnenveu uneee!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mer 5 Sep 2007 - 20:05 | |
| Elle est vraiment trop mignonne! elle promet! |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Mer 5 Sep 2007 - 20:20 | |
| Roooh elle est vraiment troop mignonne >o<!!!
J'adore son corps, vivement qu'il soit fini *o* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) Jeu 6 Sep 2007 - 5:17 | |
| Elle est trop mignonne, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) | |
| |
|
| |
| [Mini-Fahm] Taupe, l\'oreille !!! (p.3) | |
|