| [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 | |
|
+5les poupées de mamamie soupir99 Bory Aibon Shali 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Lun 7 Mai - 21:09 | |
| Voilà ce week-end du 6 Mai, dans un très joli parc d'Aix en Provence, quelques personnalités se sont retrouvées.
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Lun 7 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Lun 7 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Shali
|
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Lun 7 Mai - 23:11 | |
| whouaaaaa quel jolie groupe ^_________^ Vivement la prochaine rencontre pour participer moi aussi | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 11:24 | |
| \0/ Ouais celle de Killian et le nut' ! La mienne était toute floue ç_ç (Oui u_u photostory = très long u_u) En tout cas, c'était très chouette X3 | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 14:01 | |
| Voila les mienneeessss ^o^ Petit minou cherche son trèfle a 4 feuilles! Pendant qu'un autre tue le temps comme il peut ...mais pas pour longtemp ! D'autre incite les plus grands à une promenade coquine ! Certains ont trouvé mieux qu'un trèfle *3* une qui essaye de doubler son bonnet A en C *3* (méthode Lova Moor, je devrais essayer moi même!) Le delire d'une MNF qui s'attaque à plus grand qu'elle surtout quand le El a quelque chose de plus .... grand à se mettre sous la dent ! HotEl! (c'est comme le Hotdog mais en plus chaud !) Il en a qui sont plus sages ....voici la plus calme déçue ....Iris se la joue Versailles! D'autres ont des suprises ! (pas toujours bonnes lol !) les retrouvaille des soeurs de sangs ! puis des bonnes copines... qui peuvent consoler les amours déçus !! *EL POWAAAAAA*.... mais pas pour longtemps .... Killian est une cause perdue ! Photos du groupe .... | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 15:27 | |
| Merci de nous faire profiter de cette belle journée en bonne compagnie à ce que je vois. Que du beau monde | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 17:25 | |
| En même temps, c'est pas grave s'il n'y avait pas beaucoup de monde : Killian fut le roi des rateaux XD | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 18:26 | |
| pauvre killian je crois qu'il osera plus dragué plus grande que lui XD quand au chaton il a craqué sur la puce de Polari$ ! et Félicia par si, et Félicia par là ! Il n'arrête plus d'en rabacher les oreilles de Killian qui...boude de son infructueuse aventure (enfon... disons rencotnre !) avec Magdalen !
En tous cas je me suis bien amusé (malgré mes va et viens ^^!) j'ai adoré croquer les crêpes de la maman de Polari$ (le pauvre avait trop joué et n'avais pas pu les faire !! ) j'ai trouver troooooooop choupie Iris ! Ma petite soeur voulais se moule la comme première BJD et au vue de la puce je dirais qu'elle n'a pas tort du tout !! j'ai découvrère en vrai une des blue férie en Félicia *O* trooooop kawai !!! (avec la supère wig qui s'envole pas même par mistral XD) j'ai craqué sur le make-up de Angarhad (veut faire les même *O*) et puis aussi sur toute les autres petitote ( nombreuse grâce à Polari$ !)
En tous as j’ai hate d’être à la prochaine rencontre fin mai @^_^@ | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 18:55 | |
| Et le soleil était au rendez-vous, quelle chance !
Dites, quels sont les moules de Noa et Kioshiro ? S'il existent des galeries pour eux, vous pourriez me les indiquer, svp ? Je n'arrive pas à trouver avec la fonction "rechercher" du forum. Merci ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mar 8 Mai - 21:16 | |
| Oui superbe journée avec du beau monde au parc de St Mitre, on avait de la placeeeeee, c'était super et des admiratrices !! vivement la fin du mois pour remettre ça !!! En plus on a été gaté avec des crêpes aux nutellaaaaa et un fondant au chocolat ! Tout pour la ligne !!!!*3* m'en foutssss !!!!!! | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Mer 9 Mai - 11:50 | |
| désolé pour mes poupette avais pas de numérique =__= ,mais maintenent en a un ^^ ,ils ont pas de galeries mes je t'est mp (kiss a toi)
en tous cas c'est claire qu'on c'est bien amusées ^o^ "félicia qui regarde les photos : mon n'amour a moi ç__ç nIAAA" =.= (quelle folle)
vivement la phochainne | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 Dim 20 Mai - 11:51 | |
| Hello ! Alors voilà, le jeudi férié, Soupir, Eden_Misty, Polaris et moi, on s'est retrouvé (dans mon petit chez moi) pour une après-midi ! On devait retourner au parc St Mitre mais il faisait super gris, on a eu peur de mouiller les petits ç_ç Donc c'est autour de petits gâteaux et boissons qu'on a joué à la poupé :p Au menu : - Kiwi embête tout le monde - Mime sans make-up qui fait la nounoue - Félicia qui retrouve son chéri, Lucas - Iris qui se retrouve seul avec le beau El, Killian - Noa/Kyoshiro, Cosette/Shiki pouvant roucouler en paix - Les trois soeurs dans leur coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 | |
| |
|
| |
| [News !] - Rencontre Aix en Provence - Mai 2007 | |
|