Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Aya & Jun [Chiwoo & Danbi] dépoussiérage : 3 photos p35 Dim 23 Aoû 2015 - 14:18
Merci pour vos réponses
C'est vrai que niveau motif c'est limite sobre pour Aya ! j'ai bien acheté un tissu avec des petits chats dessus mais je l'ai réservé à Sambre (le pire c'est que c'est vrai XD... )
Quant à Jun... aaaaah JUN ce que cette poupée m'énerve vous pouvez pas savoir... 30 minutes pour lui faire prendre une pose acceptable et il n'y a que 2 photos regardables à la fin (post-photoshopage u_u; ) ! Chaque fois je me dis que je vais finir par m'en débarrasser, mais il s'y accroche, à son siège éjectable, hein !
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
Sujet: Re: Aya & Jun [Chiwoo & Danbi] dépoussiérage : 3 photos p35 Ven 11 Déc 2015 - 21:14
Mais... Mais... Tu peux pas vendre Jun 3: queskikavafaire Aya, sans son Jun?
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Aya & Jun [Chiwoo & Danbi] dépoussiérage : 3 photos p35 Sam 12 Déc 2015 - 10:20
La même chose que d'habitude (crier, se rouler par terre, manger des bonbons, médire sur les gens, faire des caprices, se changer 5 fois en une heure...) mais en 10 fois pire. C'est un des arguments pour garder Jun, et pas le moindre ;D.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aya & Jun [Chiwoo & Danbi] dépoussiérage : 3 photos p35
Aya & Jun [Chiwoo & Danbi] dépoussiérage : 3 photos p35