|
| La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd | |
|
+14Alexiel Yoshi canelle nade Myra moonie orpheelin Monigasu Solkeera yrch morrigan Nae-chan etoilebleue Char 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 09:42 | |
| | |
| | | etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 09:51 | |
| Sacré club des cinq! LAes yeux verts ressortent vriament bien sur Baba! Elle est adorbale comme ça!... et Bowie... gasp...
j'aime bien aussi tes duex petites mini pensionnaires... quelles expresions!
Fu fu fu! Garfunkel en prince des Barbapapas! Même avec une perruque foldingue, l'est trop beau de toute façon... La petite nouvelle.. ça ne serait pas une Soony? | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 09:53 | |
| top classe, comme d'hab l'atmosphere est superbe, ^^ | |
| | | morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 09:53 | |
| Prince des Barbapapas Baba est magnifique, ses yeux verts sont à tomber é_è J'adore le ptit regard en coin de Bowie... | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 09:54 | |
| Les couleurs sont superbes!
Magnifique toute cette tribu! | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 10:10 | |
| Elles sont toutes superbes tes poupées, il faut que tu postes des photos plus souvent ! (surtout de Garfunkel ♥ ;D ) | |
| | | Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 10:15 | |
| roi des barbapapa, je vous aime . oups , pardon PRINCE (qui est la princesse ??) ^^
Toujours de très belles photos colorés (ça ? avec un portable ? XD niak tu me tue) | |
| | | orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 10:22 | |
| c'est vrai qu'on ne voit pas souvent tes poupées!! mais c'est toujours un plaisir de voir tes photos!! | |
| | | moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 10:37 | |
| Tu as une merveilleuse petite famille, très originale et très colorée (en passant, je trouve le nom de Garfunkel bien trouvé !) | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 11:16 | |
| Ah ca fait plaisir de revoir des photos d'eux^^ J'ai hate d'en savoir plus sur la nouvelle!!
C'est bien une Sonny Sleeping modifiée? | |
| | | nade
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 11:31 | |
| et bien, avoir un peu de leurs nouvelles c'est sympa ^^
je suis toujous aussi scotche devantbaba et bowie, elles sont superbe, chacune dans leurs thematique!
garfun il est trop mignon!et c'est pas parce que j'ai un peu de partie pris mais...il a quand même la clas avec la barbe a papa ;p
par contre je suis scotche que tu arrive a avoir de si beau resultats avec un appareil mobile oO | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 11:58 | |
| Arf, le club des cinq ^^ j'adore le regard en coin de Bowie et l'air complètement déconnecté de la dure réalite de Babayaga^^ | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Mar 08 Mai 2007, 13:40 | |
| Tes photos sont magnifiques, très poétiques, les couleurs sont sublimes *o*. | |
| | | Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Ven 11 Mai 2007, 08:40 | |
| Merci ^___^
Oui, la miss est bien une Sleeping Soony, modifiée par Aurore ^3^
Pour l'appareil photo, c'est bien celui de mon portable; en fait il est sense etre pas mal du tout, 3 millions d epixel, c'est plus puissant que notre numérique qui doit faire dans les 1 million de pixels. N'empeche que c'est variable, j'ai beau rien toucher, des fois la photo rend bien, d'autres fois elle est toute pixeloutée. La photo des tinies (modifiée sous toshop pour limiter les dégats) laisse un peu entrevoir le genre de problème dont je parle. Le rendu est cracra, quoi.
Ent out cas merci pour vos gentils mots ^^ | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Ven 11 Mai 2007, 09:04 | |
| Enfin des photos de groupe de ta tribu, j'ai hate d'en voir plus sur la petite nouvelle Et puis moi tjrs aussi fan de Bowie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd | |
| |
| | | | La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd | |
|