| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd | |
|
+14Alexiel Yoshi canelle nade Myra moonie orpheelin Monigasu Solkeera yrch morrigan Nae-chan etoilebleue Char 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Ven 11 Mai 2007 - 11:50 | |
| J'adore les ambiances psychédéliques et lollypop que tu donnes à tes photos. *o* *fan fan fan* | |
| | | rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Ven 11 Mai 2007 - 13:22 | |
| ha ça fait du beau monde tout ça *3* que de belles photos ça fait plaisir de revoir ton petit monde! | |
| | | kiri
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Ven 11 Mai 2007 - 23:55 | |
| weeeeee ! j'adore ta tribu ! faut faire plus de photo ma p'tite dame, on est en manque (j'avoue une grande fanitude de Baba, encore plus d'adoration de Bowie, un pincement au coeur pour Garf' -désolée- et une curiosité gigantesque pour ta Soony *_*). | |
| | | Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd Sam 12 Mai 2007 - 10:24 | |
| woeeeeeeeeeeeeee !!! on la voit ! vivement que tu ais un corps pour la montrer en pied ta nouvelle venue *.*
et c'est tjrs un ravissement de regarder tes photos meme faites avec un portable , moi j'adore les tons que ca donne,c'est comme ta marque de fabrique et pis ....Bowiiiiiiiiiiie !!! (et baba est adorablement mignonne aussi ...et ...enfin tous quoi) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd | |
| |
| | | | La tribu (elfdoll tinies, Unoa, Kill_U, Soony), lourd | |
|