| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 13:52 | |
| Déjà 2 GO ^^... mais ce serait bien de préciser la date limite! Pour le site c'est le 10 décembre mais il faudrait que chaque GO précise jusqu'à quand elle laisse ouvert. Edit: ah ben non y'en a qu'une finalement, et pour les fullset donc limitée au 8 novembre... _________________ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 13:56 | |
| loooooooooooool ! plus rapide que l'éclaire xD
je vais affiché la date pour la go ! mais il peut en avoir de moins rapproché pour la date! je pense même qu'on peu faire du deux en une, genre en ressemblant les commande pour les set basic et les full set? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 14:15 | |
| erf merdoum! j'ai completement craqué dessus, depuis hier soir j'arrete pas de chanter " pukipukiPuKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!" *va aller se faire interner* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 14:19 | |
| Bah j'en avait fait une mais pour les fullsets aussi ^^ donc bon autant pas en faire 50 pour la meme chose ^^
Par contre du coup ca serait ptetre pas couillon de s'en faire par région pour éviter les fdp....
* se décide pas, veut les 333333333* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 14:23 | |
| ben si y'a assez de gens pourquoi pas ^^ mais bon j'en doute (que pour full set ^^) mais bon avoir juste les frais France/France qui devrais tourné au grand maxi à 10 € en collissmo c'est pas la mort! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 14:28 | |
| C'est clair ^^ pour ca que autant faire que un post, et a la limite voir apres selon le nbre de commandes | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 14:45 | |
| ouaih ^^ tous comme la possibilité de faire plusieurs GO qu'on rassemblerait dans un seul paquet afin de tous recevoir en une fois par exemple ^^ (j'avoue que ça m'intéresserais beaucoup si on arrive à en vendre... dix voui je sais ch'ui vilaiiiiiine !!) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 14:50 | |
| Moi je serais partant pour participer à une GO pour une Pipi sur region Parisienne mais du coup j'hesite en Fullset ou Basic 2 +pukisha Set (ears + hands + feet) Par contre c'est quoi d'après vous les pukisha Wingtop Boots ??. EDIT : d'après vous on aura le choix entre white skin et normal skin ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 15:49 | |
| bonne question milo ! j'en ai pas la moindre idée ^^! on en sera surement plus demain avec le lancement de la vente officiel je pense. et si ce n'est pas le cas on leur posera la question ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 15:55 | |
| Mmmm une feetpart en forme de bottes ailées je suppose
Je me pose plus de question sur les face plates spéciales (celle offerte et celle qu'on doit acheter quoi qu'il arrive, quelque soit le set) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 16:26 | |
| Edhelwen : pareil pour moi je ne vois absolument pas ce que ca peut etre O.O ... | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 16:55 | |
| surpiiiiiise !!! non, mais bon j'espère qu'on en sera plus demain sur ses feetpart ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 18:12 | |
| - milo a écrit:
- Moi je serais partant pour participer à une GO pour une Pipi sur region Parisienne mais du coup j'hesite en Fullset ou Basic 2 +pukisha Set (ears + hands + feet)
Par contre c'est quoi d'après vous les pukisha Wingtop Boots ??.
EDIT : d'après vous on aura le choix entre white skin et normal skin ? j'en commande une, si tu veux on regroupera nos 2 envoies si tu commande avec la GO eden_misty ca economisera les frais de port.. même si jpense pas que 31 gramme (le poid d'une puki) en collisimo ca soit très cher LOL c'est moins lourd qu'un jeans pour SD ca ^^' Pour le pukisha wingtop, je pense à des ptites boots façon hermès (la divinité) avec des petites ailes à l'arrière des chaussures :p le genre de chaussures qui atteignent un taux de kawaïtitude extrème lol edhelwen >> pour moi c'est juste des têtes supplémentaires (sans forcement le dessus de la caboche) une sleeping différente de la tête qu'on commande, c'est un modèle pukisha sleeping qui sera vendu seul ensuite, et le modèle pukisha yeux ouverts qui peu etre acheté en option part. la question que je me pose moi c'est : - quest ce que c'est le "pukisha lucky punch"? - Comment les puki sont faites? - Est ce que l'intérieur du crane possède une plaque métalique pour que les orreiles aimantées se collent?? - et comment sont faites les articulations pour que l'aimant soit assez fort pour que les puki puissent faire des pauses aussi acrobatiques sans tomber en morceau? - coment ca se fait qu'elles ne pèsent que 31 grammes lol c'est d'une légèreté :p alors que c'est quand même en résine, et que l'intérieur est bourré d'aiman et de métal pour que les pièces adhèrent suffisement entre elles? et une dernière question lool... combien dheure on a en plus ou en moins avec séoul? Normalement le décalage horaire est de 10h de plus pour eux, donc à 3h du matin chez nous *_* ils devraient les avoir mis en vente LOL *répond soit même à sa question sans grande conviction* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|