| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 21:32 | |
| - Tortelini a écrit:
- papayebong a écrit:
- .. même si elle est pas assortie avec els autres >_< elle serait tellement mignone sur ma table de nuit.. ou devant le pc.. ou *cherche des excuses pour revenir sur sa décision, elle adore trop ses ptites poses elle craque encore plus...*
Tout pareil
Et puis ca ferait une BJD a transporter facilement, et elle pourrait jouer avec les meubles miniatures que j'ai à la maison ... les meubles miniature.. j'y avais pas encore pensée o_O mais c'est vrai que je fond littéralement sur les mises en scène by biscuitbear, et jaurai tropppppp envie de faire la même chose, et de lui coudre des tenues adorables >_<et des ptit pijama animaux comme les lati white ou yellow... *contaminé.. espère qu'elle coute pas plus chèr que 150 dollards * | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 21:43 | |
| je me joins au cortege pro puki pipi T______________T j'espere qu'ils vont bientot mettre les prix en effet | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 21:45 | |
| C'est vrai que c'est adorable, très chouette mise en scène. _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 21:46 | |
| hiiiiiii *________* adorable et surtout je suis médusée par la posabilité. Vivement le detail du set !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 21:48 | |
| Piki <3 gnaveux avec sa ptite bouche en 0 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 22:16 | |
| - .An a écrit:
- Piki <3
gnaveux avec sa ptite bouche en 0 j'hésite entre le sugar et la ptite guerrière ... trop trognones | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 22:54 | |
| Gnaaah! C'est vrai que c'est particulièrement trognon. C'est fou comme c'est mimi. Je fonds littéralement devant ces petites choses. Trop trop chou ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 22:57 | |
| Ahh j'ai pu voir les photos ! Sont vraiment adorables ces petites choses C'est juste dommage je trouve qu'elles soient aussi petites ça irait pas avec mes autres dolls. Tant pis je vais attendre d'en voir sur le forum ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 23:02 | |
| pas vu >< pas vu >< pas vu >< pas vu ><
....
Foutue....Foutue.....FOutue.....FOUTUE!!
Bon je veux -_- j'ai ultra peur du prix, mais c'est le/la compagnon(ne) ideal(e) de Guillotine -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 12:59 | |
| ça y est !!! les prix sont marqués !!! comme ce serait trop long expliquer , ben voilà le lien!!! c'est là!! gnaveuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 13:14 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est sur je prend le fullset ><
Quiqui veut en prendre une avec moi pour pas payer les fdp :p???? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 13:18 | |
| - Citation :
- 5. pukisha Lucky Punch (*pukisha Lucky Punch will be on sale later at $
C'est quooi ??? Et puis, c'est sûr il me FAUT une puki pipi ... <3<3<3<3<3 EDIT : Papa je t'aiiiiiiiiiiiimeuuuuuh ! ^^ Il est d'accoreuuuuuh ! ^^ Raah pipi pour moooooooi ! ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 13:24 | |
| moi aussi veut un full set :p faut qu'on se face une preorder !!!! (10 piki et une gratuite *O*)
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 13:27 | |
| C'est sur que si les fdp sont offerts pour 2 ou + achetées ça vaut le coup de commander à plusieurs! _________________ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 31 Oct 2007 - 13:48 | |
| Bon voila j'ai lancé une preorder dans les GO pour tous ceux que sa intéresse ^^ il est un peu court mais c'est pour avoir les full sets limité. gneu veux mon full set piki *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|