Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68

Aller en bas 
+158
Adal
Luinil
Laure.
Black Illusion
Rainb0w
yrch
Serendipity
Kumi
Charlotte
Miku
Marine
°° Kev1 <--
aldwen
Takuya
Bory
Eden
Puck.
BathorYume
Kme
Amethyst Dream
Douce plume
Crystallis
Roussinette
Liddel
Shiroki Yuuki
Artémisia
sunstar
MiniVega
lucilia
sweetheart
Maly
Rushiru
Endorphine
Loeiz
Kikyô
linn
Gingerbread
Kathleen
Tee-chew
Loreleï
Llysewein
P.Y
MallowCat
Alkianne
PsychedolliK
Piyo
Siiara
Sisley
Tiya
Nyshae
KiraYuki
Nallee
vinayru
Petit Chat
Darkclochette
jeremy83
Ynis Scaith
canelle
X-aël
Garçon
Linoa Solfiloux
Rinoa
hatty
Tiger Lily
Miwako
fanny
Tsuki-chan
Cassiel
Lawy
soupir99
Gabylc
Infernia
Valandra
Izumi
alice.d
Jaina
Lolotte
Zengia
ingrid
Narata
Selina
Gabrielle
Pich
Ulli
VENICIA
Wayness
Belin
Bloody Angel
Smiley_Beat
de.w
Ludwig
Alexiel
Lilysatis
ZikL
kiri
Light
SLN
kanea
Nighty
kenaishi
**Milena**
Jaé
marie-p37
Ebony Dragon
Fabie
Mumb@
missy
darini
silene
Aramis
Shali
Boule de poils
Nini
pandalilou
Limë
Aymara
Aurore
Moachan
Tortelini
avalon
Le Tama
Louariell
papayebong
eden_misty
pepermint
carolyn
Eiluned
etoilebleue
Princess Lola
Lucifer
Arysuh
edhelwen
k6
Anne-Laure
kesha
.An
morrigan
Lillune
lillycat
Nae-chan
Enaibi
Nyo
Lyly Pie
Baiken
dark_angel
Morelindele
Nana Ichigo
Myra
Yurika
milo
Solkeera
Ezi
Lergahin
Milka
Assaliah
Valou
Ceselha
*Lulla*
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:05

Désolé d'insister Asella mais le lien en question (celui de Amaeta) pointait sur leur Nanuri Event : une tête offerte durant la période de mi-mai / fin juillet ... et ne disait en aucun cas quelquechose comme quoi les nouveaux modeles etaient le Nanuri 2007 de Luts ... pas d'accord il s'agissait d'une mauvaise traduction (ou interprétation) de leur message
Il n'ya rien sur ce réel sujet dans leur board (restons précis SVP)


Je reste persuadé que Nanuri et Juri ne sont pas des noms de moule mais des noms en rapport avec des période de l'année ...
du genre Nanuri = "esprit malin de l'été" ou un truc de ce genre .


Bon maintenant je suis pas physionomiste et même si j'ai comparé les photo avec ma tête de Nanuri que j'ai entre les mains à 5cm des photos, je veux bien comprendre que l'on ne me crois pas sur le fait qu'elles diffèrent par de legers détails ... (courbure du nez, joues, ...)

Et dans ce cas là le Luwen est aussi 2 versions du Nanuri ... qui est aussi une version de la Juri06 ....
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:09

@Milo : le Luwen a clairement quelque chose du Nanuri, mais ça n'a rien a voir avec la Feeple. Elle s'en est un(e), c'est tout. Ptêtre que le sculpteur a poncé deux trois endroits pour rendre la tête plus féminine, mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:31

apres, de toute maniere il fait qe qu'il veux^^ je pense tout de meme que 'cest la meme tete, peut etre un pil modifié pour la revente...

pour ce qui est du Lu wen, c'est vrai qu'il a quelque chose, mais je trouve vraiment leger... autant je deteste litteralement le nanuri (c'est personnel hein! ) autant j'aime enormament le lu wen (sauf qu'il a les yeux un poil trop grands, mais ca ca s'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1527
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:10

je viens de découvrir fairyland par l'intermediaire d'une annonce sur DoA, quels merveilles ces corps.
ils sont vraiment élancés et très souple, et on retrouve les jolis seins des delf girls amour
dommage qu'ils ne fassent pas les même format SD!
moins fan des têtes, quoique la tête dreaming "nanuri 07" est pas mal!
falling in love again... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:31

la sunny day est tan non? on dirait sur les photos... en tout cas si elle l'est, le tan a l'air tout leger, caramel, c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:09

kesha si des têtes de Delf te tente celles en type 2 sont directmeent adaptables sur ces corps car ils ont le même système à vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:13

Fairyland lance les Pukipuki:

Citation :
Hello this is FairyLand.

Firstly we would like to thank all the customers around the world for showing interest and support in our FeePle.

And we are very pleased to announce our new lineup "pukipuki" to you.
Our new lineup "pukipuki" is 11cm tall BJD, with Cerberus Project's characteristically elegant bodyline, ultimate cuteness, and superior ball joint movement that allows various poses, unbelievable for a height of 11cm.

We have built in a convenient system called MECPS (magnetic easy change parts system), making it much easier for the users to change the outfits and optional parts. Once you experience the new MECPS you will be surprised by the easiness and technology of the system

Also, together with the superior self-standing ability and warranty plate base provided, you will be able to experience various natural poses. With "pukipukisha" change set optional items you can easily change the dolls into cute "pukipukisha".

"puki pipi" the eldest of the three children, is very playful and primly, but is also feminine and likes to wear pretty dresses like princess.

"puki piki", the second child, is courageous and adventurous child, who is also very thoughtful with love for the nature.

"puki sugar" the youngest of three children, is the fairy of Candy Land who can't resist candies and wants to protect all the sweet things in the world.

We would like to invite all the doll lovers of the world to the fantastic land of fairies with pipi, piki and sugar from "pukipuki".

Il sont magnifiques, pour des BJD de 11cm les sculpts des articulations et des mains sont extra, ils existent en sleeping et en normal, bref un concentré de craquage absolu! Les préorder commenceront le 01 Novembre, pas de prix annoncé.
Sugar Gallery
Piki Gallery
Pipi Gallery

_________________
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:17

ils ne sont pas encore mis en vente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:18

Citation :
Les préorder commenceront le 01 Novembre, pas de prix annoncé.

(je m'auto-cite ^^)

Edit: je me méfie quand même des articulations aimantées, c'est le genre de trucs à se détacher tout le temps... c'est sur que ça doit être pratique pour habiller la poupée, sinon.

_________________
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:28

Je les trouve très belle surtout celle déguisée en chat rose ... (puki piki ?)

par contre l'idée de mains interchangeables en forme de gants est super originale
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:57

oup désolée anne laure...moi qui suis la première à être agacée par les gens qui ne lisent pas tout console

vivement la mise en vente alors parsqu'ils sont à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:46

milo a écrit:
Je les trouve très belle surtout celle déguisée en chat rose ... (puki piki ?)

par contre l'idée de mains interchangeables en forme de gants est super originale

C'est puki pipi FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 514347 crocro gnonne, je ne lui résisterais pas je pense FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:56

edhelwen a écrit:
C'est puki pipi FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 514347 crocro gnonne, je ne lui résisterais pas je pense FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 514347
*sigh*
Je résisterai, je serai forte. è_ém Non mais.
*pouike la puki pipi*
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:56

j'adore les deux versions de la Pipi et la Piki sleeping. FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:55

La je craque surtout que je voulais une petite comme ca.

Bon attends le prix, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68   FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles
» Kameo :petites robes tiny, pukifees ... le 17/05/15 p.22
» Couture Citron-Lime - nouveaux modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: