| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 17:32 | |
| - kesha a écrit:
- pas de soucis se sont exactement les mêmes
tu peux mettre une tête de Delf sur un corps feeple par exemple, ce sont eux qui font les CP Delf aussi en collab avec luts Ça dépend non ? Les Kid Delfs, les Senior Delf, Honey Delf, Zuzu Delf sont en Real Skin, et ce n'est pas la même résine que celle utilisée pour les Delfs et les autres poupées de Cerberus Projetc, je crois ( et qui s'apelle Normal skin ou encore Natural skin... et qui est un peu plus rose) Et donc, en effet les Feeple et les Delfs sont hybridables, c'est effectivement fait exprès, mais les MNF et les KDF par exemple, n'auront pas du tout la même couleur de résine ... On en parle dans le sujet de la compagnie Luts je crois, je sais plus où. Dites moi si je me trompe ^o^" | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 17:40 | |
| Ca s'appelle la Real Skin, mais à moins d'avoir un souci de lecture, c'est logique que le WS s'accorde avec le WS, le NS avec le NS... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 19:00 | |
| NOOON ! POURQUOI ?!
18h36 => visite du topic FairyLand 18h40 => regard locké sur le mnf Woosoo 18h48 => mnf Woosoo acheté =__=;; ('fin j'espère qu'ils accepteront paypal...)
Mais c'est juste le MSD de mes rêve quoi ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 19:04 | |
| Ca c'est de l'achat compulsif L'achat le plus rapide de l'histoire BJDienne | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 19:08 | |
| Ben c'est un peu le coup de foudre intégral là ;D
Je recherchais un msd avec un petit air asiat et mignon et puis... voilà quoi *♥* (bye bye le Sergei, z'avaient qu'à pas me faire mariner pendant 8 mois les DIM.) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 19:45 | |
| XD ha félicitation Solkee tu as enfin trouvé ton msd parfait *regarde au loin* hoo c'était un sergei le petit point là bas !! (XD j'ai longtemps hésité à prendre ou non le woosoo :p) | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 20:46 | |
| - Annallee a écrit:
- Bon sang le B il me fait baver *o*
Je suis comme toi *3* Il serait parfait (moi qui hésiter entre le Ttori elf (qui est plus fait) et le mo, voila celui la qui s'ajoute et qui en plus prend la tête dans mes préférences) J'ai l'impression que beaucoup de minifé vont être commandé ce soir XD Le wooso est trop choupi, c'est vrai *.* *décide de ne plus regarder les minifées* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 21:08 | |
| - Solkeera a écrit:
- Ben c'est un peu le coup de foudre intégral là ;D
Je recherchais un msd avec un petit air asiat et mignon et puis... voilà quoi *♥* (bye bye le Sergei, z'avaient qu'à pas me faire mariner pendant 8 mois les DIM.) Hohoho super! J'ai hate de le voir! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 21:11 | |
| Solkeera > Un woosoooooo !!! J'ai hâte de le voiiiiiiiiiiiiiiiiir *amoureuse du MNF Woosoo et l'aura quand y'aura des sous dans la caisse lol* | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 21:54 | |
| Ouais ben pour le moment je ne sais même pas si je vais pouvoir le payer, donc XD... Mais j'espère que je vais l'avoir ^^ ! | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 22:00 | |
| - .An a écrit:
- kesha a écrit:
- pas de soucis se sont exactement les mêmes
tu peux mettre une tête de Delf sur un corps feeple par exemple, ce sont eux qui font les CP Delf aussi en collab avec luts Ça dépend non ? Les Kid Delfs, les Senior Delf, Honey Delf, Zuzu Delf sont en Real Skin, et ce n'est pas la même résine que celle utilisée pour les Delfs et les autres poupées de Cerberus Projetc, je crois ( et qui s'apelle Normal skin ou encore Natural skin... et qui est un peu plus rose) Et donc, en effet les Feeple et les Delfs sont hybridables, c'est effectivement fait exprès, mais les MNF et les KDF par exemple, n'auront pas du tout la même couleur de résine ...
On en parle dans le sujet de la compagnie Luts je crois, je sais plus où. Dites moi si je me trompe ^o^" c'est surtout que les senior delf et les autres real skin ne sont pas des realisation CP mais luts donc plus rien a voir | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 13 Avr 2008 - 22:50 | |
| - Solkeera a écrit:
- Ouais ben pour le moment je ne sais même pas si je vais pouvoir le payer, donc XD...
Mais j'espère que je vais l'avoir ^^ ! J'espère pour toi aussi, il est trop choupi Y_Y | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 14 Avr 2008 - 8:09 | |
| - Nana Ichigo a écrit:
- c'est surtout que les senior delf et les autres real skin ne sont pas des realisation CP mais luts donc plus rien a voir
Ben oui justement c'est ce que je soulignais D'où les différences de résines. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 14 Avr 2008 - 11:01 | |
| J'ai payéééé tralala, tralalèèèèrrrrheeuu !!!
Ce qui confirme qu'ils ne font pas spécialement de difficultés quand on demande de payer par paypal (peut-être que c'est d'autant plus facile qu'on commande au début du mois, s'ils ont un nombre de transactions limités sur ce support...)
Hiiiii ! Je ne pensais pas être un jour aussi excitée à l'attente d'un MSD o__o... | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 14 Avr 2008 - 11:14 | |
| C'est génial Solkee, je suis super contente pour toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|