| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 30 Juil 2008 - 16:34 | |
| y'a quelques temps j'avais demandé a fairyland si ils comptaient sortir les mnf avec une nouvelle articulation au buste, ils m'ont fait a peu de chose près la même réponse. Et 3 mois plus tard on a vu débarquer ce nouveau corps! lol courage!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 30 Juil 2008 - 16:44 | |
| Oui j'ai l'impression que c'est la réponse classique chez eux (et puis genre ils n'y ont jamais pensé à faire une articulation au buste sur ce corps.......).
Enfin comme du coup, il y a le corps Super Gem que j'aime beaucoup, ben j'hésite beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre 3-4 mois voir s'il va sortir un jour comme j'aimerai.........
*retourne à ses réflexions* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 30 Juil 2008 - 16:48 | |
| en ce moment fairyland a l'air a fond sur les puki et les mnf, je doute qu'ils changent le corps feeple très vite, ce corps est quand meme assez récent T_T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 30 Juil 2008 - 16:57 | |
| Merci beaucoup pour ton opinion. Je ne savais pas que ce corps était plutôt récent. Bon ben je sais que je n'aurai pas la patience d'attendre | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 30 Juil 2008 - 17:16 | |
| enfin quand je dit plutot récent c'est que fairyland n'est pas une très vieille compagnie, et par rapport aux anciens corps des CP qui ont duré des plombes et des plombes celui là est tout neuf lol | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 31 Juil 2008 - 23:33 | |
| c'est à partir de demain qu'ils sont en vente en basic les nouveaux pukis? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 31 Juil 2008 - 23:47 | |
| même d'aujourd'hui. je vois qu'il y a pas que moi qui attend, lol J'en peux plus, XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 1 Aoû 2008 - 14:45 | |
| ça pue, ya pas les cochons, >< Donc faut attendre fin aout pourles full sets. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 1 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Fin aout?? J'ai complaitement flashé sur le Pongpong clown. J'espere que j'aurais les sous >< Sinon tenpis je le prendrai en basic. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 1 Aoû 2008 - 19:39 | |
| je prendrais un basic plus tard et rajouterais les mains et tous :p je suis ap fan des truc cochon ni de l'ensemble...donc suffit que je patience le temps qu'il sorte les parte indépendamment. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 1 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Les basic sont dispo, mais avec mains normal. Nous on attend, on voit pour un split, on veut juste les poupées + part cochon. Sinon ça sera à Noel, ils mettront surement tout en option. Déçue, T______T | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 2 Aoû 2008 - 23:40 | |
| salut salut... je voudrais savoir a quoi correspond le "sender full name" lorsqu'on commande... ou plutot qu'on essaye -_-' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 2 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Le nom complet (nom et prénom) de celui qui commande? _________________ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 2 Aoû 2008 - 23:51 | |
| ba j'avais penser a ca... mais je sais pas trop parce que c'est juste apres le nom de la banque de fairyland, et les info me concernant sont deja remplies.... j'ai aussi demander a des copains, certains pensaient a ca, mais d'autre pensaient au nom de l'expediteur.... (ce qui parait pas trop logique quand meme mais mieux vaut etre prudent et pas se precipiter) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 3 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Arf, je suis déçue moi aussi, j'éatis au taquet pour appuyer sur la touche "order now" bé, y'à rien à orderer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|