| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 26 Juil 2008 - 19:20 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
- Ah des cochons
je suis morte de rire XD | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 26 Juil 2008 - 22:49 | |
| Eeeer... C'est rien de dire que je suis pas fan. J'aime ni leurs outfit, ni leur expressions -le clown par exemple, j'ai envie de lui clouer le bec à coup de marshmallow... Et puis des cochons... berk *traumatisée par les cochons* | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 26 Juil 2008 - 22:58 | |
| J'aime bien la petite brune mais pas en mode "groin"... | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 27 Juil 2008 - 20:57 | |
| bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja commader une feeple pour savoir a peut pres les frais de port (j'ai fais une simulation, mais je ne trouve pas), voila merci beaucoup | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 27 Juil 2008 - 21:35 | |
| - lucilia a écrit:
- bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja commader une feeple pour savoir a peut pres les frais de port (j'ai fais une simulation, mais je ne trouve pas), voila merci beaucoup
C'est normal puisque chez Fairyland les frais de port sont offerts à partir de 600 euros ... et que le Feeple coutent généralement plus | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 27 Juil 2008 - 21:38 | |
| héhé, ok, merci beaucoup EDIT : tu dis 600€, tu veux dire dollars no? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 27 Juil 2008 - 21:40 | |
| J'avoue que le petit clown me fait grave de l'oeil, arf pas bien >_< | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 27 Juil 2008 - 22:18 | |
| pareil j'adore le clown qui rigole ! enfin le moule... sinon l'aspect clown m'indiffère. par contre j'adore ses soulier !! et je ne suis pas fan des cochons pour ma pare même si c'est bien fait.
j'espère que le basic sortira rapidement ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 28 Juil 2008 - 11:39 | |
| Intéressant pour les frais de port offerts à 600 USD. Mais pourquoi ils ne proposent pas le corps Feeple avec la jointure au torse? Ce serait le corps parfait sinon! Me fait de l'oeil, tiens, celui-là.......... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 28 Juil 2008 - 12:07 | |
| Plus de photos Ici et le bad boy fait un doigt, lol Sont vraiment trop chou, veut Lily. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 28 Juil 2008 - 14:24 | |
| rhaaaa, vi! Sont trop chou ! va m'en falloir deux pour incarner l'âme de livia,tiens ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 28 Juil 2008 - 14:30 | |
| j'aime bien celui qui a la bouche grande ouverte! bon... les cochons c'est pas trop mon trip lol. pfiou, vous savez si fairyland a du retard en ce moment ou pas? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 29 Juil 2008 - 9:52 | |
| *continue son trip toute seule*
Si jamais ça intéresse du monde, j'ai demandé s'ils comptaient vendre un jour un corps Feeple Boy avec jointure au torse. Voici leur réponse:
"Thank you for your support in FairyLand. We don't have any plans for new FeePle body type at the moment, and from looking at our schedule it is not likely to happen in the near future. But your idea will be suggested at the team discussion for possible future releases."
Bon ils ne vont sans doute pas dire le contraire................... Il me plaît bien ce corps, mais je ne sais pas si attendre un hypothétique corps avec jointure au torse.......Ce serait quand même dommage que ce soit le seul corps qui n'y ait pas droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|