| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 19 Mai 2007 - 12:18 | |
| si un jour il y a une section option part je serais bien tenté d'acheter les corps et d'y mettre une tete delf
* j'adore les corps * ^3^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 20 Mai 2007 - 11:19 | |
| oh my god !! ils sont terriblement beaux les corps *q* j'en veux unnnnnnnnnn bon je garde ce site sous le coude. | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 20 Mai 2007 - 14:59 | |
| apparement il y a des events : frais de port gratuit, make up gratuit et une tete speciale offerte (mais pas encore de photos !) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 20 Mai 2007 - 19:22 | |
| J'aime BEAUCOUP le corps du mec OO Il est vraiment chouette OO | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 21 Mai 2007 - 17:05 | |
| - Rose Cerise a écrit:
- apparement il y a des events : frais de port gratuit, make up gratuit et une tete speciale offerte (mais pas encore de photos !)
oui et l'offre dure apparement jusqu'au 31 juillet c'est plus que tentant. | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 21 Mai 2007 - 23:31 | |
| vous pensez que je pourrai mettre ma tête de jury sur le corps de la fille? j'ai bien envie de leur demander s'ils vendraient pas des corps seuls par hasard... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 22 Mai 2007 - 10:10 | |
| Bon moi je suis soulagée, leurs corps me plait pas, et pour les visages, boff aussi (le mec est pas mal, mais bon y'a Shine, hein ?) et la fille j'aime carrément pas du tout ! C'est vrai cependant que le make-up est nul! Alors ils peuvent encore nous réserver de bonnes surprises, mais voilà pas de coup de coeur. Et puis niveau grand gars, mon Reisner arrive alors... _________________ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 22 Mai 2007 - 11:04 | |
| Finalement le corps de la fille ne me déplait pas (j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur "+ LIST" pour avori les autres photos Cela me tente si il me reste de quoi en Juillet ... Je verais bien ma Juri sur ce corps ...même si elle risque de faire "petite tête" dessus ... | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 22 Mai 2007 - 11:37 | |
| bah je compte m'acheter l'esther en juillet, donc je pense que j'essairai déjà de voir avec ma tete soo, mais je pense que ca passera sans faire petit tete. Vue que les tete luts à la base sont plutôt grosse, je pense que ca peu bien passer. Aprés faud voir niveau couleur, moi c'est blanc, donc je sais pas si y aura une différence. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 22 Mai 2007 - 11:48 | |
| en fait la JURI (je parlais de celle 2006) fait déjà petite tête à coté d'une lishe c'est pour cela que je me pose la question ... Mais je pense effectivement qu'un El doit aller (proportions) dessus après je trouve les membres trop fin pour un garcon homme alors coté male je ne suis pas convaincu | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 22 Mai 2007 - 13:29 | |
| - Ceselha a écrit:
- vous pensez que je pourrai mettre ma tête de jury sur le corps de la fille?
j'ai bien envie de leur demander s'ils vendraient pas des corps seuls par hasard... Ah la réponse à cette question m'intéresserait aussi , moi je voudrais juste le corps garçon (pour y mettre un Chiwoo ^^) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 22 Mai 2007 - 13:35 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ceselha a écrit:
- vous pensez que je pourrai mettre ma tête de jury sur le corps de la fille?
j'ai bien envie de leur demander s'ils vendraient pas des corps seuls par hasard... Ah la réponse à cette question m'intéresserait aussi , moi je voudrais juste le corps garçon (pour y mettre un Chiwoo ^^) Je crois qu'une fille de DOA leur a déjà posé la question. Ils lui ont répondu que pour l'instant, il n'y aurait pas de corps en vente seuls... Mais bon, ça va venir, forcément. Vous pouvez faire un split. Sur DOA, une fille demande qui veut la tête d'Esther car elle veut seulement le corps... Les têtes CP Delf boy ou girl sont compatibles avec les nouveaux corps grâce au système type 2 qui est identique. Ils l'ont déjà indiqué. La couleur de la résine est la même que la dernière teinte des CP DELF boy et girl. D'ailleurs, certaines parties des DELF ont été utilisées pour faire les corps Feeple... Moi, je craque sur leurs corps ! Ils ont la grâce et la beauté des corps DELF. Le visage de Riff est à tomber, celui d'Esther n'est pas très beau mais il a l'avantage d'être charismatique. De profil, je l'aime bien. Bref, je craque. J'ai hâte de voir les photos de la tête cadeau | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 23 Mai 2007 - 19:08 | |
| Il y a les photos de la tête event boy!!!! Il est trooooopppp beau, c'est un Riff Vampire!!!!!!!
Je dis rien de plus^^. | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 23 Mai 2007 - 23:18 | |
| raaaaaaaaaaa, il faud que je commande esther >< gniaaaaaaaaa (jaurais plus de tune j'en aurais profiter pour prendre le mec et la fille -__-) *gros soupirs de la mort qui tue tout*pour ceux qui voudrais voir esther avec des lévres makeupé à la "normal" une petite retouche de ma part sur paint et le moule donne ça : | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 24 Mai 2007 - 10:28 | |
| - Yurika a écrit:
- raaaaaaaaaaa, il faud que je commande esther >< gniaaaaaaaaa (jaurais plus de tune j'en aurais profiter pour prendre le mec et la fille -__-) *gros soupirs de la mort qui tue tout*
pour ceux qui voudrais voir esther avec des lévres makeupé à la "normal" une petite retouche de ma part sur paint et le moule donne ça :
C'est vrai qu'elle est drôlement plus jolie comme ça !! Nia veux D'abord Riff (qui est elfe, non?), ensuite Esther !!! Merci Yurika pour cette retouche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|