| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 6 Juin 2007 - 13:39 | |
| O_o
je les trouve effrayants.
autant le corps est plutôt joli, malgrès leurs trèèèès longues jambes... autant ils ont de minuscules têtes perchées sur des cous immenses qui... sont plus fin au milieu qu'à la base du crane O_o c'est laaaaid
ah non, vraiment, c'est eux qui me feront craquer!!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 11:37 | |
| De nouveaux Feeple vont sortir, voilà les liens Limited Edition FeePle (name undecided) Riff Special SunnyDay Art | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 11:44 | |
| nan vraiment... les visages sont tres beux, mais les corps sont biens trops fins a mon gout... et puis les tetes et les mains sont biens trop petites, c'est dommage, parce que les custos sont super sympas
je dis ca comme ca mais la sunny day c'est une nanuri 2007... |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 11:45 | |
| Wow... meme si je suis pas forcement trestres fan des visages, les photos et les full set, sont superes!!! oué, la j'avoue chui bluffée le ptit mec assis dans son fauteuil avec sa guitare, j'en crpquerais bien un bou de resine XD
wouhou | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 11:51 | |
| Ils ont le même sculpteur que chez Luts ou quoi ????? (ouais, ça semble évident en fait.... je dois tout simplement pas être au courant !) Par contre je ne vois pas les corps nus...?
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 11:53 | |
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 11:55 | |
| - asella a écrit:
- nan vraiment... les visages sont tres beux, mais les corps sont biens trops fins a mon gout...
Et dire que tu as absolument voulu un Celestin à ton anniv' une année.... Moi je les trouves sympas ces "Feeple", mais où seraiant-ils nus ? | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 12:01 | |
| clique sur "introducing Feepeople" (a guahce sur le bandeau) puis tu peux avoir plein d'info en plus
les boys nus :
les girls nues :
DU coup ils sont comme les mature body 3 chez Luts ...(ou plutot ceux de luts sont comme eux ...)
J'aimais bien le corps fille jusqu'à que je le vois nu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 12:06 | |
| - Enaibi a écrit:
- asella a écrit:
- nan vraiment... les visages sont tres beux, mais les corps sont biens trops fins a mon gout...
Et dire que tu as absolument voulu un Celestin à ton anniv' une année....
d'apres toi pourquoi il ets plus a la maison? |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 12:06 | |
| Merci Milo ! Whaaa je les trouve chouettes ces corps de filles ! Ils me plaisent drôlement plus que les senior delf filles en tout cas. - asella a écrit:
- Enaibi a écrit:
- asella a écrit:
Et dire que tu as absolument voulu un Celestin à ton anniv' une année....
d'apres toi pourquoi il ets plus a la maison? Ben je sais, mais je me souviens surtout t'avoir dit que tu t'en lasserais vite avant même que tu l'achètes... je te connais pas coeur miss !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 12:14 | |
| héhéhé^^
nan mais je sais maintenant que plus de 63 cm pour moi c'est trop gand u_u
ceci dit, le corps des senior girl est affreux... on voit bien que c'ets plus le meme sculpteur :/ |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 12:25 | |
| Ouais, tu me connais bien aussi hein et tu savais que je trouverai les corps seniors pas beaux, et tu vois pourquoi ces Feeple me plaisent, filles comme garçons (je viens d'aller les zieuter) ! Ben ! je suis plus partante pour eux que pour les senior, c'est clair !! EDIT : tiens, je remarque un truc troublant... vous ne pensez pas que la version dreaming de leur nouveau modèle féminin est en fait un Nanuri 2007 vous ??? Je dirais que pour moi ça ne fait aucun doute..... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 14:44 | |
| Je suis pas fan de Luts, mais en regardant la 1ere demoiselle, j'ai fait wow , elle est super fine et longue et elle ressemble a une FR, apres je me suis dit , on dirait du Luts, XD Je suis convaincue et decue car les doubles articulations de Luts c'est ce qui me deplait le plus , et la ce superbe corps, , en a partout, | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 14:47 | |
| Enaibi > C'est ce que j'allais dire 0_o ! C'est assez flagrant, on dirait un nanuri o7 avec juste les yeux un peu allongés (quoique c'est peut être le make up qui donne cette impression). Je serais très curieuse de voir les deux têtes vierges l'une à côté de l'autre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Sep 2007 - 14:50 | |
| je dis ca comme ca j'ai dit lameme chose a peine 5 ou 6 post au dessus (ca fait plaisir de se sentir lu...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|