| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 3 Nov 2007 - 20:46 | |
| Quand j'ai commandé , j'ai coché credit card(car yavait que ça ) et j'ai mis dans les commentaires que je pouvais payer que par paypal. Alors ils m'ont envoyé un mail avec leur adresse paypal. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 3 Nov 2007 - 23:59 | |
| il fallait demander à payer par paypal dans l'encart custom avent de valider le paiement. donc normalement tu es sensé payer par leur truc de carte bancaire! c'est supère simple mais si tu ne veux pas faire cela et payer par paypal envoie leur des maintenant un message avec le numéro de ta commande. ils pourront peut'être arranger ça !
tous les full set puki sont déjà out stock et ceux en moins de 3 jour!!! quel dommage qu'il ne les tire que plus tardivement que les set basic ç_ç | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 8:51 | |
| merci de votre aide.je leur ai envoyé un mail pour payer via paypal et tout est ok. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 11:41 | |
| Ouais j'avais pris la peine de bien tout lire et il était écrit, "sans limite de nombre" alors iméginez ma surprise ce week end quand j'ai trouvé internet pour commander... Bref j'aurais pas les fringues, pas très grave, ça avait pas l'air d'être la grosse éclate non plus, mais franchement, les compagnies, elles commencent à me sortir par les trous des yeux et des oreilles...
Enfin bon, elles sont vraiment adorables on pardonne, comme d'hab | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 13:22 | |
| C'était les poupées qui étaient illimitées. pour les fringues ils avaient bien précisé que ça serait selon le stock M'enfin bon, quand on a un corps si mignon, on peu vivre tout nu! lol | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 13:35 | |
| loooool ! non les fringues s'était pas vraiment l'éclate ils était assez basique tous de même faut l'avoué ! et puis vu la taille deux bout de dentelle et hop une robe :p | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 14:01 | |
| - edhelwen a écrit:
- Ouais j'avais pris la peine de bien tout lire et il était écrit, "sans limite de nombre" alors iméginez ma surprise ce week end quand j'ai trouvé internet pour commander...
Désolé de te contredire mais dès que les prix avaient été annoncés ils ont indiqué que les fringues étant difficiles à réaliser à cette taille les fullset s'arreteraient lorsque les fringues ne seraient plus dispo. - Citation :
- Each outfit sets are all hand made and the numbers are limited. Full Package sale will end when the outfits are no longer available.
There may be some differences in color or details of the actual products to the photographs. We ask for your understanding in this matter. Par contre il me semble (au conditionnel) qu'ils disaient quelque part qu'il y aurait potentiellement de nouveaux fullset tout au long de la preorder et j'imagine que c'est avec des fringues différentes ... - Citation :
- A. Because of difficulties with making piki's outfits, there will be total of 30 worldwide. Others are limited 50 worldwide. Full Packages will become available again after preorder period, but for the preorder period it is hard to secure many numbers.
At the moment we have 4 types of Full Packages. Currently we are unsure whether the two new Full Packages mentioned eariler will become available. We apologize for the inconvenience.
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 14:07 | |
| Merci car dans ce cas je suis bien contente de ne pas avoir eu les fringues... Considérer que c'est compliqué de faire des fringues à cette taille, c'est les faire à la machine et franchement faire des fringues pour ce genre de petites à la machine, c'est un peu se moquer des gens (impossible au niveau des finitions) voilà...
Et mon soucis c'est que je voulais le full package même sans les fringues et que du coup j'ai du tout prendre séparément. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 14:33 | |
| J'etais dans le même cas en fait, cela paraissait avantageux d eprendre le fullset mais j'avais peur qu'avec le makeup cela prenne trop de temps ... Finalement j'ai pris toutes les options hormis les makeup et bottes et comme l'a di tortelini il/elle sera les fesses à l'air car il/elle est trop choux comme cela ... | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 5 Nov 2007 - 20:15 | |
| t'inquiete edel,moi non plus j'ai pas eu le full set,j'ai tout pris a part et tant pis elle aura pas de fringue,on trouvera bien quelqu'un qui se devouras pour en faire merci d'avance les coupines. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 6 Nov 2007 - 10:06 | |
| moi je vais leur faire plein de trucs à mes petites>< et promis j'abandonne le crochet meringue et je m'essaye à la couture casual miniature:p | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 6 Nov 2007 - 12:13 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils m'ont débité 2 fois ... et vu que j'ai prit la commande pour 3 ca fait une sacré somme....meeeerde | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 6 Nov 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 6 Nov 2007 - 13:42 | |
| eximbay ... j'ai envoyé un mail j'éspère qu'ils répondront vite en plus la banque m'a fait payer une com de 8 € ! | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 6 Nov 2007 - 13:46 | |
| c'est fou ça ! tu as envoyé le virement qu'une fois et ça te l'a retiré deux ! vraiment pas de bol ! moi j'ai pas eu de soucis, mais j'ai aussi payé 7€ et des brouette de frais bancaire pour avoir payé à l'étranger! mais bon comme on étais deux on a divisé le prix par deux des frais ^^ (c'est pas pire que paypal quoi :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|