| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenaishi
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Fontainebleau (77) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 21:47 | |
| Pour payer tu passes par Eximbay, une sorte de Paypal où tu ne rentres tes coordonnées bancaires qu'au dernier moment sur un site sécurisé. Pour moi ça s'est bien passer pour l'instant ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 21:51 | |
| elles tiennent avec une wig (voir le topic de montreuil, une puki² white skin avec une perruque rose)
et pour payer, soit eximbay, soit paypal (tu le mets dans les comments et ils t'envoient un invoice pour paypal) | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 21:57 | |
| et crotte! -_-... je l'ai pas mis dans les comment.... un mail? je refais ma commande???? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 21:58 | |
| bah tu repondras à l'invoice pour eximbay qu'ils t'enverront, ils te renverront un autre pour paypal ^^ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 22:01 | |
| merki m'dame ^^
bon alors j'ai deux puki plus une pour Lywan ^^
moi qui revait de commander une bjd voilà mon désir assouvi... pour une semaine XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 6 Déc 2007 - 10:27 | |
| En fait pour la Puki avec la wig rose, pour faire tenir ses oreilles par dessus la wig, Silène a rajouté des aimants plus costauds par-dessus ceux déjà en place (je pense pas qu'ils soient collés, ils tiennent par leur aimant tout simplement) En tout cas c'est vraiment trop chou | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 6 Déc 2007 - 10:30 | |
| ou peut on trouver des wig et des yeux à leur taille (des couleurs flashy) | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 6 Déc 2007 - 11:03 | |
| Dans le sujet de Yulia sa Pukipuki, Etoile dit qu'elle rentre dans du taille Mini Gem niveau perruque et sur la page des mensurations sur Fairyland il est écrit 8 pour la taille des yeux. Avec ta Lilée qui a les cheveux roses tu dois déjà savoir où trouver des couleurs flashy de perruque. Pour les perruques et les yeux de cette taille, y a notamment Mimiwoo. Et bien sûr toutes les personnes que l'on peut commissionner sur le forum, Ingrid et Alexiel pour les perruques notamment. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 7 Déc 2007 - 13:03 | |
| Bouh... je ne pourrais probablement pas me prendre une Puki à temps, mais si quelqu'un a craqué plusieurs fois, et se retrouve avec une faceplate "pukisha sleeping" (la tête de chat yeux fermés) non désirée, je suis preneuse en WS ou NS peu importe T3T
(edit: mais si je n'arrive pas à être raisonnable et que je craque, y-a-t-il une commande à laquelle je puisse me joindre ?) | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 7 Déc 2007 - 13:19 | |
| o ben c'est dommage que tu l'es pas dit plus tot kiri ^^ on t'aurai accepté avec plaisir!! ^^
quant a la face plate de chat sleeping... je sais pas encore si ma mere va y accrocher...^^° si elle n'en veut pas je penserai a toi ;-) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 7 Déc 2007 - 14:54 | |
| QUiqui veut commander un basic set avec moooiiiii :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 7 Déc 2007 - 15:47 | |
| Kiri, Limë : mp-moi avant 17h ! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 7 Déc 2007 - 18:07 | |
| Ha finalement je laisse tomber l'idée d'une deuxième Puki ... du moins tant que je n'ai pas la première en mains propres. En effet j'ai un petit doute par rapport à leur taille : J'ai peur de trouver cela vraiment trop petit .... | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 7 Déc 2007 - 20:31 | |
| milo: c'est vraiment petit, certes, mais c'est tellement posable que tu en deviens vite gaga | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 8 Déc 2007 - 21:17 | |
| Quelqu'un sait combien il y a de frais de port pour une seule Puki ? J'ai essayé de faire une simulation pour voir mais rien à faire, le site ne me les ajoute pas au sous-total et je ne peux pas 'confirmer' la commande tant que je ne sais pas le montant des frais de port... ^^;
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|