| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 4 Déc 2007 - 8:56 | |
| | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 4 Déc 2007 - 9:26 | |
| J'adore les poses de fous! J'en prendrais bien un juste pour les poses mais je n'en aurais pas "l'usage" aucun de mes persos ne pourraient s'incarner en lui et il aurait du mal dans mon univers... Mais bon je peux toujours en faire un esprit parce que vraiment ces poses Graaouuhh quoi. | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 4 Déc 2007 - 10:39 | |
| Nan mais j'ai dit que j'aimais pas trop les tous petits à l'air enfantin... Arrêtez avec vos photos de fou. C'est le maaaaal ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 4 Déc 2007 - 11:01 | |
| Pfiou je regrette pas d en avoir pris une!! par contre c est moi ou le normal skin est bien bien rose? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 4 Déc 2007 - 11:28 | |
| hmmm, non je trouve pas que le normal skin soit rosé | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 4 Déc 2007 - 11:55 | |
| J ai pense ca suite a une photo sur doa. En meme temps c etait peut etre du a la lumiere cette impression. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 4 Déc 2007 - 15:59 | |
| moui à mon avis c'est ça, à moins que je sois fortement bigle (ce qui est le cas en plus XD )
boon, j'ai enfin pu payer
*fretille | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 12:57 | |
| ... OMD j'en veux une °_°... je tiens à blamer milo qui m'en a parlé (moi j'étais passée complètement à côté), Limë pour les photos de poses de ouf avec la faceplate qui me plait particulièrement (mini Schrö !!!!), et etoilebleue avec ses face up de folie sur petite fée... Le plus dur ça va être de trouver quelqu'un pour me l'offrir, parce que je suis fauchée XD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 14:15 | |
| je viens de recevoir ma feeple, et je suis complétement bluffée par sa posabilité elle prend des poses hallucinantes pour une poupée de quasi 70cm. Vraiment je regrette pas mon achat même si je me suis payée la douane. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 14:18 | |
| ah ben je suis curieuse de voir les photos de ta demoiselle ^^ je les trouve élégante ses dolls alors que pourtant s'est pas du tout mon truc ... amis chez pas y a quelque chose! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 14:28 | |
| en fait elle est tout aussi posable que les pukipuki mais en beaucoup plus grande c'est vraiment chouette | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 14:30 | |
| ils envoient le numéro de tracking pour les puki ? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 14:35 | |
| j'ai eu un numéro de tracking avec ma feeple en tout cas. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 18:13 | |
| nous avons eu en main celle qui était à Montreuil et le normal skin n'est pas rosé. c'est trop chou, j'adore
vivement que je recoive la mienne | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 5 Déc 2007 - 19:50 | |
| chu en train de craquer... enfin de base j'en prend une pour ma mère c'est certain..... mais une question: les oreilles de chat elles tiennent comment quand ya une wig??? comment on commande ces fichues petites choses!!!! je comprends pas la méthode de paiemennnnnnnnnnnnt!!! *première fois que je pleure pour payer -_- * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|