| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 14:17 | |
| Euh rassurez moi, c'est juste fini pour les preorders? Ils comptent en refaire des pukis? (j'espère bien, sinon T_T) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 14:20 | |
| vu leur succès, je pense très sincèrement qu'ils vont les continuer... (ou au moins pour un moment)
si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage, ils perdent un bon filon :S | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 14:31 | |
| et pis j'me tate sévère pour en prendre une deuxième en fait:bambi: | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Déc 2007 - 15:24 | |
| Oui, tu as raison...Bon bah y a plus qu'à attendre sagement (et essayer de garder des sous). | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 14 Déc 2007 - 10:06 | |
| Ils les remettent en normal dès que leur coup de bourre pour les preorders est tassé. - Citation :
- Dear customers,
Preorder event for release of pukipuki has now ended as scheduled. Normal release of pukipuki will start once current preorder processing is under control.
We would like to thank all the customers around the world for showing us so much support, and we will try our best to process the remaining orders as efficiently as possible.
Thank you once again ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 14 Déc 2007 - 10:13 | |
| moi je leur en prendrais surement deux! elles sont trop belles,mais pas avant avril maintenant, donc ils ont le temps de recharger! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 15 Déc 2007 - 1:36 | |
| Excusez-moi mais je suis complètement larguée là...ces bestioles adorables, comment on s'y prend pour les commander ? Où est-ce qu'on peut voir les modèles/fullsets à la vente ? Et combien ça coûte un ptit puki tout seul ? Non parceque là je comprends plus rien et j'adorerais en avoir un ^_^; | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 15 Déc 2007 - 8:44 | |
| Dark light : jusqu'a present c'etait des preorders ^^ la vente a etee stoppee le temps pour eux de terminer l'envoi de ces preorders elle sera sans doute reprise en janvier donc il va te falloir patienter jusque la ^___^ et possible qu'il y ait d'autres modeles a ce moment (les 2eme fullsets piki et sugar par exemple ) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 15 Déc 2007 - 13:19 | |
| Moachan : Aaah d'accord, ça marchait par période de commande, et donc pour le moment c'est bouclé...d'accord je comprends mieux pourquoi je pouvais toujours m'acharner à essayer de trouver une page web pour les acheter xD Merci beaucoup pour ces éclaircissements Moa, j'y vois plus clair | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 15 Déc 2007 - 16:39 | |
| Etant fauchée comme les blés, je me pose -encore- une question bête... (désolée TT) est-ce que la douane tombe systématiquement sur les colis des puki ? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 15 Déc 2007 - 16:57 | |
| chez pas ! mais en tous cas sa tombe sec en se moment ! *vive les fêtes de fin d'année* espérons que les douane soit assez déborder pour ne pas filtrer les petits colis | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 15 Déc 2007 - 17:24 | |
| Nous on les a pas eues, avec 3 puki commandées ensembles | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 15 Déc 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 16 Déc 2007 - 9:26 | |
| 2 puki declarees a 95$ sans douane pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|