| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 16 Déc 2007 - 9:52 | |
| 5 puki déclarées 95$ reçues vendredi sans douane
donc ce n'est pas systématique | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Déc 2007 - 10:23 | |
| j'ai recu ma puki mais les vetements de petite blythe sont trop petits que porte les votres ?? (désolée ce n'est peut etre pas le bon sujet ??) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Déc 2007 - 10:38 | |
| apparemment certaines des fringues pour Kelly leur iraient | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Déc 2007 - 13:20 | |
| Kelly/ Shelly, Baby Bratz, par extension OrientDoll SO. Les mini-blythe, je suppose que c'est aussi fin que les mini-Pullip et donc c'est sûr que ça va pas du tout leur aller, elles sont filiformes. C'est dit dans le sujet correspondances vêtements-BJD (on se demande pourquoi. ) | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 8:42 | |
| Ca y est, on peut voir les set de noël Piki et Sugar , kro meugnon Pas craquer, pas craquer..... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 9:39 | |
| pas craquer non plus x__x!!!!
je tombe amoureuse raide dingue de la puki pipi!!^^ mais elle a pas son set de noël... Y__Y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 9:40 | |
| en meme temps les nouveaux n'ont pas les options... pas de papattes ni de bottes, c'est tout de suite moins drole T T |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 9:52 | |
| !!! pas les options !!! bah ca a beaucoup moins d'intêret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 9:58 | |
| peut etre sur les fuls sets, mais pas sur les normaux du moins... a 130$ avec juste la poupée et sa face plate basic... |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 14:10 | |
| Pas en option il faut les prendre dans la section "Magic Items" des PUkipuki | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 15:48 | |
| Moi la seule qui m'intéresse éventuellement, c'est la Sugar mais un peu trop petit pour moi Déjà que je pense à une Lati Yellow et que je trouve ça encore trop petit... | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Déc 2007 - 16:44 | |
| Tape dans le MSD ==> Sors Perso, les Puki Puki je prendrais pas si je makeuppais !! (Etoilebleue, tu fais des merveilles sur des liliputiennes !!) Mais si makeup fait alors je prendrais, elles sont sincèrement choupi ! Et j'adore les poses qu'on peut leur faire prendre grace au système d'aimants Ca vaut le coup rien que pour ça. Si j'ai le choix d'en prendre une de cette taille ça sera une pukipuki ! Et le prix n'est pas excessif en plus ! (Ca veux dire que je lorgne dessus oui, j'avoue... Mais ma wishlist est déjà pleine... Grmmmblll ) Mais Nawel' ==> Fauchée ! Eh puis n'atta déjà ma Gus qu'est commandé alors hein.... | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 15 Jan 2008 - 16:27 | |
| a quand les mnf sur fairy land ? à moins que j'ai rien compris | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 15 Jan 2008 - 19:02 | |
| heu, c'est quoi les "mnf" ?? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 15 Jan 2008 - 19:50 | |
| Les mini fées, une des "gammes" MSD proposées initialement par Luts (et créée par les sculpteurs de fairyland) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|