| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 10 Juin 2008 - 12:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Arf scuse moi je croyais qu'ils les avaient aussi mis sur le site.
mdr c'est pas grave! mais pendant un moment j'ai cru que j'étais vraiment neuneu ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 10 Juin 2008 - 12:04 | |
| Ah ben moi j'aime aucun des deux, là, je suis tranquille! ^^' | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 10 Juin 2008 - 12:10 | |
| Le Nanuri 08, de face et sans makeup c'est grave un Shushu boy taille SD, j'aime bien <3 Et son profil est sympa aussi. La Mini DES ben ... j'aime aucune des Soo de toute façon ^_^" Mais je dois avouer qu'elle est un peu mignonne. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 10 Juin 2008 - 13:42 | |
| Ben moi j'aime les deux *o* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 10 Juin 2008 - 13:48 | |
| - morrigan a écrit:
- Je sais pas si vous avez noté, mais ils les appellent "puki version".
Est-ce que ça sous-entendrait qu'il fassent une "MNF version"? *nan je délire* je ne desespere pas qu'ils fassent des pukisha set taille minifée pour le active line body (je leur ai demandé , c'est à l'étude) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 10 Juin 2008 - 14:21 | |
| Bon, c'est officiel, je déteste FairyLand. Mais alors vraiment TT.TT
Par contre pour moi le Nanuri est définitivement une fille xD (très jolie fille d'ailleurs... Non mais j'ai pas un ct de toute façon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 10 Juin 2008 - 14:52 | |
| Arrghh!!! Ils veulent la mort de mon compte en banque chez Fairyland!!!! |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 17 Juin 2008 - 20:40 | |
| Ils sont trop chou *3*
Tiens en parlant de Puki, y a pas beaucoup de choix pour les perruque sur le site de FairyLand, personne ne saurait me dire du combien elle mettent pour que je regarde ailleurs (juste pour voir ^^' Si, Si juste pour voir >< .... <3 ) Sinon une adresse ou un lien. Merci | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 17 Juin 2008 - 20:46 | |
| - Tee-chew a écrit:
- Ils sont trop chou *3*
Tiens en parlant de Puki, y a pas beaucoup de choix pour les perruque sur le site de FairyLand, personne ne saurait me dire du combien elle mettent pour que je regarde ailleurs (juste pour voir ^^' Si, Si juste pour voir >< .... <3 ) Sinon une adresse ou un lien. Merci les perruques lati vont parfaitement et tu pourras aussi trouver des fur taille puki sur le stand où sera Alexiel à la japan expo. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 17 Juin 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 1 Juil 2008 - 11:09 | |
| quelqu un peux m expliquer en gros ce que ca veux dire svp? - Citation :
- Dear customers,
There will be changes to the default eye type for FeePle and MiniFee for order shipping out from July 5. Since the opening of our shopping mall until now, all FeePle and MiniFee had dome-type glass eyes. However, they will be changed to oval-type eyes due to difficulties in obtaining dome-type eyes.
Before we faced the dome-type eye supply problem, some stocks were obtained enough to last until now. The dolls will be shipped out with oval-type eyes from July 5 as the dome-type eyes stocks are now running out. Thank you for understanding.
We researched long for obtaining new dome-type eyes before our stocks ran out, but it is hard to continue the search as we cannot delay the shippings and also there is no guarantee that we will obtain good quality dome-type eyes. Although the eye type will change from dome shaped to oval shaped, the quality itself will not change and there is no need to worry about the quality of the new eyes.
The announcement should have been made earlier, but we wanted to try our best with the researching for new stocks before making the announcement. Our apologies for the lateness of this annoucement.
The change will be made to FeePle and MiniFee eyes. Pukipuki will continue to have the same acrylic eyes as before. merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 1 Juil 2008 - 11:10 | |
| Les yeux par défaut ne seront plus des ronds en verre mais des ovaux pour les feeple et les minifee à partir de maintenant. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 1 Juil 2008 - 11:13 | |
| merci^^
tu penses que ce sera mieux? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 1 Juil 2008 - 11:17 | |
| Très franchement ? M'en fiche, j'achète pas une bjd pour ses yeux par défaut. Voilà, bon, maintenant d'un point de vue raisonné : j'en sais rien, j'ai jamais eu d'yeux ovaux en verre entre les mains alors en attendant je dirais aussi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|