| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 6 Mar 2008 - 9:51 | |
| Roh j'adore le MNF woosoo *___*! Il vient de faire une entrée fracassante dans ma wish list ^^;. J'aime beaucoup la miyu aussi, je l trouve beaucoup plusm igonne que la grande. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 6 Mar 2008 - 19:42 | |
| Waaah mes deux préférées!!! En mini!! c'est pas possible!! Ils sont trop beaux! ( vais completer ma wihlist, moi...) | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Mar 2008 - 12:48 | |
| Quelqu'un aurait une idée des fdp pour les mains de MNF?
(Ou si jamais un lyonnais comptait commander chez fairyland incessamment sous peu succombant aux nouveaux MNF... qu'il me mp XD) | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: FAIRYLAND - MNF Miyu et Woosoo p.25 Dim 9 Mar 2008 - 17:45 | |
| La Miyu est superbe, ces yeux un peu cocker/mélancoliques, j'adore ! | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Mar 2008 - 18:45 | |
| Ils sont superbes! <3 J'aimerais bien que FairyLand sort aussi un MNF Breakaway !! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 9 Mar 2008 - 19:37 | |
| Je trouve que c'est une bonne initiative de leur part, ça fait longtemps que je me demandais si ils sortiraient un jour la Miyu en mnf ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Mar 2008 - 21:41 | |
| c'est juste moi ou le modele qui porte cette wig n'est pas une sugar , ni une pipi , ni une piki .... d'autres modeles bientot peut etre ^__^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 12 Mar 2008 - 21:53 | |
| En voyant les photos sur le site, je me suis dit soit c'est une sugar (à cause du petit sourire) customisée différemment, soit c'est un nouveau modèle. Mystère... Sur la photo de la deuxième wig, je trouve mimi l'idée du petit Cupidon avec son arc (bon on voit qu'un bout de l'arc) | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Mar 2008 - 7:53 | |
| ahhhh moi je veux la miyu c'est vrai que ça faisait un bail que j'attendais que luts les sortent et c'est fairyland qui a exhaussé mes vœux | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 16 Mar 2008 - 19:42 | |
| Ah ça non! C'est pas correct ça! J'ai promis à tout le monde que je n'aurais JAMAIS mais ô grand JAMAIS plus que 5 poupées et ils sortent... Minifee Woosoo! J'en braillerais... (Et en plus il est même pas si cher que ça... Allez, je quite l'ordi c'est trop dangereux!) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 16 Mar 2008 - 23:46 | |
| OMG!!!! Et moi qui n'arrêtais pas de répéter à ma soeur à quel point ça serait génial d'avoir un mnf woosoo Il me faut un mini Michan!! **cris d'hystérie** | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 1:38 | |
| Linoa, il faudra un jour que tu me dises où se trouve ta caverne d'Ali Baba de fonds pour de poupées (j'irais t'en dérober un peu). *trop jalouse* | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 13:47 | |
| Fairyland continue en sortant le principe du Full Choice System aux alentours de la mi avril, je crois. Ca s'appelle "à la carte". Un nouveau corps MNF girl est prévu. Voici le lien pour les images: http://tinyurl.com/2cjw77 Le nouveau corps MNF boy est aussi prévu par la suite. Voici le message placé par Liria sur DOA pour ceux qui n'ont pas accès à DOA: - Citation :
- "A la carte" system is planned to be updated on April 10, when the new system is updated at FairyLand website.
New notice will be announced when the details of sales are finalized.
The new girl body will be available only from "a la carte" system, but not with normal MiniFée packages for a while. We will slowly work on changing to the new body type with non-"a la carte" system MiniFée, some time after June.
Boy body for "a la carte" will be revealed from around mid April, and new girl body with small bust is planned to be available from around June.
The head options available for "a la carte" system are planned to be MiniFée Chiwoo, Shiwoo, El, Ruth, Soo, Lishe, Ari, Shushu and Marica. Closer to the sale starting date, new head only available with "a la carte" will be released as well, and we would like to ask for your continuing support.
Lastly, we are discussing the enabling the option of choosing the type girl body with purchase of current MiniFée girls and we hope to introduce the option in the near future.
Thank you.
FairyLand | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 14:09 | |
| Omondieu omondieu omondieu *__* Ce corps est sublime ... Et le corps Mec, ça va être quoi alors? Alala ... J'en ai marre de voir ma wishlist toute chamboulée à chaque fois T_T
edit : la résine des MNF est pas compatible avec celle des KDF? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|