| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 14:16 | |
| - .An a écrit:
- Omondieu omondieu omondieu *__*
Ce corps est sublime ... Et le corps Mec, ça va être quoi alors? Alala ... J'en ai marre de voir ma wishlist toute chamboulée à chaque fois T_T
edit : la résine des MNF est pas compatible avec celle des KDF? La nouvelle résine KDF n'est pas compatible avec celle des MNF. L'ancienne, si, je pense car c'était la même que les DELF. Mais, sauf erreur de ma part, les KDF sont maintenant real skin, alors que les CP (Delf, MNF, Feeple, Puki) sont produits avec une résine normal skin et non real skin. Pour le White skin, je pencherais pour le même principe: la résine Luts doit être différente de celle de Cerberus Project. A vérifier pour le white skin. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 14:26 | |
| OUi, ça m'a l'air d'une logique implacable tout ça T_T Merci ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 14:52 | |
| Pour le WS, les deux résines sont compatibles : j'ai une puki² WS et une tête MNF, qui date du temps où Luts produisait encore les MNF, je viens de comparer, elles sont quasi-identiques . | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 15:25 | |
| - Annia a écrit:
- Pour le WS, les deux résines sont compatibles : j'ai une puki² WS et une tête MNF, qui date du temps où Luts produisait encore les MNF, je viens de comparer, elles sont quasi-identiques .
En fait, c'est normal puisque c'était Cerberus Project les MNF à l'époque aussi. Luts a sorti sa propre résine: real skin et white skin. C'est celle-là qui est employée avec les Senior Delf et les KDF. Les Puki, MNF, Feeple ou Delf sont de la même résine aujourd'hui comme hier... Sauf variations fréquentes chez CP... Donc, je résume: Luts = Senior Delf, KDF, Zuzu Delf, les tinies (mais pas Cutie Delf) CP = Delf, Feeple, MNF, Puki La résine n'est pas la même, excepté pour les KDF d'avant les Senior delf qui était la même que les Delf... Sinon, les MNF ont la même résine aujourd'hui ou qu'avant les Senior delf. Donc, il faut comparer le white skin d'une MNF, non pas avec un Puki, mais avec un Senior Delf white skin ou un KDF new body white skin... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 15:55 | |
| Le nouveau corps est tout simplement hallucinant ! ça me redonne l'envie d'un(e) MNF ! Pas bien !!! ^___^ _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 16:11 | |
| Pareil -_- je veux ce corrrrrrrrrrrrrrrpssss pour ma shushu small bust | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 16:29 | |
| aaah pourquoi j'ai déjà acheté ma shushu Y___Y
au niveau esthétique et posabilité fairyland c'est vraiment les meilleurs! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 16:46 | |
| Ah purée! *_* Il est génial ce nouveau corps. Les poses font très naturelles. Fairyland, ils sont vraiment doués. | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 16:52 | |
| Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveux! Je suis amoureuse de Fairyland/CP truc là depuis le début, ils ont réussi à effacer toutes les choses que je n'aimais pas/plus chez luts. Mais là : j'aurais la petite Shushu de mes rêves!!! (apparemment on est plusieurs à rêver d'une Shushu avec ce corps? hehe) Ma petite Chloé, j'ai plus qu'à économiser pour t'"incarner"! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 18:37 | |
| Le corps à l'air hyper posable , déjà qu'il l'était moins avant mais je le trouve un peu moins esthétique visuellement. En tous cas elle prend des sacrées poses!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 18:55 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa les enflures!!!!!! y'a pas longtemps je leur ai demandé avec les etoiles dans les yeux sur le board si ils projettaient de faire des mnf avec articulation sous la poitrine, et ils m'avaient repondu qu'ils savaient pas.... les enfluuurreeess!!! mdr ceci dit.... arghhh pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! maintenant mon rêve d'une mnf se concretise, avec ce nouveau corps je suis moins rebuté XD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 19:05 | |
| Ce nouveau corps MNF est splendide! En plus, il est trés ingénieux! Comme pour les puki, il va y avoir des mains aimantés, c'est pratique pour en changer! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 19:12 | |
| et pour passer les manches mdr | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 19:23 | |
| Du "oh youpiiii" je passe au "grrr" >_<
Le système "à la carte" c'est super, mais ils ne proposent pas la tête que je veux T-T Et le corps est en gros buste (mais ça à la limite c'était pas grave, il me plaît aussi comme ça, cette posabilité est impressionnante)...
Tain y a une tête qu'ils proposent pas, c'est celle que je veux T-T
*va certainement faire un splout* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008 - 21:48 | |
| Morrigan il faut être patiente apparement ils disent sur le message psoté par Milka qu'en cours d'année il sera possible de choix le corps sur les set normaux ... - kesha a écrit:
- aaah pourquoi j'ai déjà acheté ma shushu Y___Y
+1, non en fait +2 car je viens aussi de leur commander un Ruth TT_TT Le coup des cran pour bloquer la poitrine en position cambré ... c'est génial .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|