| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 18 Juil 2008 - 10:35 | |
| ah ! mais se sera des full set ^^
mais apparement il n'ont pas encore tous reçu des costume et tous donc ils ne lenceront les full set une fois qu'ils auront tous ! (surement pour éviter les problèmes comme lorsque les wig puki ont du être retourné pour mauvaise fabrication lors de leur premier event!)
donc garde les sous ! ils vont pas tarder a sortir en full set !
Archangel=> je suis toute a fais d'accord avec toi ! je ne sais pas les modification qu'ils ont faite entre la tête fille et le garçon, mais ce dernier et bien plus beau et pourrait faire les deux types! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 18 Juil 2008 - 11:13 | |
| Raaaaaaaaaaaah ils sont vraiment mignons *o* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 18 Juil 2008 - 11:38 | |
| ouaip! vive le garçon en fille! mdr (je pense que c'est parce qu'il a un maquillage plus doux qu'il fait un peu plus féminin...) bon, je me retien de proposer un split, parce que avec mes deux mnf qui arrivent ca va me faire 6 têtes pour deux corps, ce ne serai pas résonnable de prendre encore une tronche volante lol | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 18 Juil 2008 - 13:16 | |
| des fullsets!!! raaa c'est nul ca... du coup ca jette un gros voile de doute... seorin et ruth ou les woosoo vampire? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 18 Juil 2008 - 13:42 | |
| pas pu resister tete volante trouvée sinon je trouve les fullset et particulièrement celui du mec tres reussis une fois de plus ! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 18 Juil 2008 - 13:50 | |
| Je pense sérieusement à m'offrir les deux jumeaux d'ici la fin de l'année (et tant pis si j'ai pas le fullset ) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 19 Juil 2008 - 0:03 | |
| Et voilà, forcément je n'ai pas su résister au ptit gars...il est tellement mignon que j'ai même pas réfléchi, j'ai dû commander quatre minutes après l'avoir vu xD Dites au passage, ce sera mon premier MNF, les vêtements/perruques MSD leur vont ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 19 Juil 2008 - 0:33 | |
| Les perruques oui, mais les fringues seront un peu grand et larges. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 21 Juil 2008 - 20:26 | |
| - .An a écrit:
- Les perruques oui, mais les fringues seront un peu grand et larges.
Mais vraiment trop grand et large ou pas trop? Je pensais que c'était plutôt l'inverse, trop petit | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 21 Juil 2008 - 20:52 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
- .An a écrit:
- Les perruques oui, mais les fringues seront un peu grand et larges.
Mais vraiment trop grand et large ou pas trop?
Je pensais que c'était plutôt l'inverse, trop petit Les MNF sont plus fines que la plus part des autres MSD. Son gabarit s'assimile plus à celui des unoa/latiblue/DoC new body ... | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 21 Juil 2008 - 22:45 | |
| D'accord | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 21 Juil 2008 - 23:46 | |
| APrès ça dépend des goûts. Charlie était une Kid Delf (corps MSD enfantin et massif) et il est devenu un MNF, du coup son corps a considérablement maigri. Mais j'ai gardé les fringues, et jdois dire qu'il nage dedans ^_^" J'ai fini par racheter un pantalon à sa taille parce que l'effet ultra baggy de la salopette euh ... Pis je compte changer les pompes aussi, elles tiennent comme c'est des bottes mais ça lui fait des pieds très massifs pour son gabarit. Donc c'est à toi de voir, mais je te conseillerais de prendre des fringues à sa taille (comme te l'a indiqué Annia) ça sera plus élégant, plus naturelle. Maintenant si tu craques sur un pull MSD pour ta MNF par exemple tu peux le prendre, mais ça sera un peu large, voilà. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 25 Juil 2008 - 11:40 | |
| A venir très bientôt (1er août pour les basiques, 20 août pour les sets) : 4 nouveaux Pukipuki : Chuchu, Pongpong, Chichi, Lily et des nouvelles parties animales : cochon
Photos ici : http://dollfairyland.tistory.com/entry/puki-circus | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 25 Juil 2008 - 12:00 | |
| Rho qu'ils sont adorables!! Je craque sur le Pongpong! <3 <3 <3 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 25 Juil 2008 - 12:24 | |
| Les filles en noir et blanc sont trop mignonnes, je pense que je vais acheter une :°) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|