| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 19 Sep 2008, 22:24 | |
| - Valandra a écrit:
- Ce qui veut dire en gros que Luts fait la tronche non ? enfin on pourra avoir accès à ce moule même s'il n'est pas vampire.
De.w, Solkee à un Chiwoo pas un Shiwoo ^^ >.< quiche lorraine powa!!!! bref, tout ça pour dire que je ne trouve aucune ressemblance avec le breakaway. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 01:16 | |
| Ben faut dire qu'ils les ont pris en photo de façon à ce qu'on voit les dents je pense... (j'aime pas du tout d'ailleurs mais c'est une question de goûts je suppose) Le blond il me faisait bien penser à Louann XD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 06:41 | |
| Perso je ne démord pas de la toute première édition du Breakaway. - Citation :
- Fairyland is currently working on a new project to have certain heads from Delf line-ups with compatible FeePle A la Carte and with our new line-up, FeePle60
Ca ça pue le "on récupère les moules phares de chez Luts" (genre le Break, le El et la Lishe) , on leur laisse quelle rougnes, histoire qu'ils aient de quoi ne pas râler et on se fait un max de pognon avec un nouveau corps 60cm qui tiendra mieux que le leur na na nè reuh. Y' en a effectivement qui doivent tirer la tronche... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 08:33 | |
| ils vont refaire des corps 60 cms????????????? (* prie pour que les nouveaux corps soient comme les nouvelles MNF * ) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 10:22 | |
| Voilà une très bonne nouvelle pour les fans comme nous !! Un nouveau corps 60cm CP, génial | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 10:38 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle ça!!!^^
Luts a de quoi se faire du souci.... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 10:47 | |
| Arf, ce nouveau corps 60cm ça va être du lourd jle sens d'ici T_T | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 10:51 | |
| Viii le corps 60cm qu'ils ont prévu depuis un bail... ce fameux type 3. Miam ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 12:53 | |
| Blblblblblb, je sens que je vais souffrir ._.
soyez pas trop méchants T.T | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 14:17 | |
| Dites donc, quelqu'un sait à quel fréquence ils restockent leurs wigs ? Je pense qu'à la fin du mois j'aurai l'argent pour commander ma MNF mais la wig que je voudrais prendre avec est out of stock | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 15:19 | |
| gnaveux des SD comme les MNF!!!!!!!!!!!! >3< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 15:34 | |
| Ce serait le ultimate dream, ZI Epic Win \o/... *En pleure des larmes de pré-bonheur même pas sur* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 15:55 | |
| si ils nous font juste un corps de fille comme l'ancien corps, avec une double articulation au coudes, je pleure et je les incendie!!!! (faudrait qu'ils refassent le tout..... j'ai trop hate de voir ça!) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 20 Sep 2008, 18:38 | |
| Bon effectivement les relations CP/Luts : il y a l'air d'avoir de l'eau dans le gaz ...
Je pense qu'au pire CP arretera de produire pour Luts et que du coup plus de Delf chez Luts et Fairyland sortira de nouveaux modeles pour compenser car je croisque maintenant ils ont eu suffisament de succes pour voler de leurs propres ailes ... (les EL deviendront alors limités : un coup du SCET ?)
Le seul Hic dans tout cela c'est que la plupart des produits non BJD vendus par Fairyland (wig, shoes, ...) viennent de chez Luts ... et je pense que Luts va devenir rétissants à les alimenter ... du coup on risque de ne plus pouvoir accheter sa BJD avec la wig et shoes chez FairyLand.
>Douce plume: du coup je pense qu'il ne faut pas espérer avoir du restock sans un temps court et je te conseillerai d'accheter la wig à part (lors d'une commande groupée) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 22 Sep 2008, 10:32 | |
| Bonjour! Je compte me prendre un des Puki Circus ^^. Mais je suis un peu à sec en ce moment T_T. Pensez vous qu'il y a des risques qu'ils soient vite out of stock? Je me demandais aussi, où vais je pouvoir trouver des vêtements et une perrruque pour mon Puki? Rien ne correspond sur le site et de toutes façons presque tout est OOS :/ ...
Merci ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|