| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008, 21:04 | |
| L'articulation sous la poitrine est etrange, mais quelle posabilité! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008, 21:09 | |
| Ahh, je suis tout ébaubi !! Pas trop de regret pour ma Shushu parce qu'elle commence à dater mais là je crois que je vais encore devoir martyriser ma pauvre carte bleu >_< .. Dire que j'étais content d'avoir éradiqué ma wishlist Ce corps est magnifique et quand on voit les poses qu'elle peut prendre c'est assez fou !! Par contre ça ne me choque pas, je touve ça presque beau cette articulation sous la poitrine ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008, 21:15 | |
| jla trouve très très esthétique aussi moi cette articulation, pour une fois lol. j'ai hate de voir le corps mec en avril, et le corps petit seins en juin | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008, 21:26 | |
| Bah en fait, finalement j'hésite...
Comme l'ont noté certaines personnes sur DoA, qui dit nouveau système d'attache des pieds et des mains (aimants et non crochets), dit impossibilité (pour le moment) de changer les mains. Donc bof. Et pour ceux qui trimballent beaucoup leurs poupettes, il y a des risques de les perdre plus facilement qu'avec des crochets (j'en sais rien, je ne connais pas la puissance de leurs aimants, mais c'est vrai qu'à priori, un frottement un peu fort et adios la main).
En plus j'aime pas les nouveaux genoux (c'est quoi ce morceau en plus là? :/)
Maiiis la posabilité est tellement belle, et l'articulation du buste déchire...
Voilà la morri qui-avait-juré-de-ne-pas-acheter-de-MNF-mais-qui-ne-pensait-pas-qu'un-jour-ils-feraient-la-Miyu-et-c'est-très-long-ce-que-je-marque-n'est-ce-pas, qui doute à mort :/ J'la prends en splittant pour avoir un small bust? J'attends le "a la carte" avec le nouveau corps? J'attends encore plus pour avoir le nouveau corps AVEC small bust?
Gnii =___= | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008, 21:26 | |
| C'est décidé, je veux ce corps, et j'attend aussi la version petit seins ... Jme demande s'il sera dispo en white skin. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008, 21:31 | |
| A priori oui... enfin j'espère, j'accroche pas avec le NS. Trop pinky pour moi ^^" (surtout blushé à mort comme j'ai l'intention de le faire) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 17 Mar 2008, 21:46 | |
| bha les crochets sont pas sur la main, mais sur la boule a laquelle la main est aimantée. donc je suppose qu'il est possible de remplacer ette boule aimantée par une main a crochet normale. les aimants des puki puki sont très puissants je trouve, donc devrait pas trop y avoir de soucis. j'ai hate de voir le buste petit seins! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008, 04:40 | |
| Si tu as peur de perdre les mains il suffit de les retirer. ^^ Mais moi je trouve ca super pratique, finit les doigts qui se crochent dans les coutures.
Meme si je n'aime toujours pas l'articulation aux cuisses, ya pas moyen de l'enlever?? je trouve ce corps sublime, je vais peut-etre finir par avoir une Minifee, je crois que la Miyu est en bonne voix, ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008, 07:41 | |
| Ah non moi perso j'ai pas peur de perdre les mains, je ne sors quasiment jamais mes poupettes et quand je le fais, c'est expédition camouflage, donc aucun risque de mon côté ^^"
Enfin cette nuit j'ai eu l'illumination pour ce que je vais faire par rapport aux corps \o/ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008, 08:18 | |
| - Citation :
- Q. Which head is shown on the pictures of the new MNF girl body?
A. It is the new head, only available with A la Carte system.
Q. Will you be releasing new boy body/new small bust girl body? When? A. Yes, please refer to the main news content
Q. Can I have old arms/legs on new torso (or vice versa)? A. It would be difficult as they are not really compatible.
Q. Can old hands/feets without magnet system be used with new body? A. Yes
Q. Are old heads compatible with new body? A. Yes
Q. How much is the new body/A la Carte system? A. It has not been finalized yet. More information will be available closer to the releasing date.
Q. If I order MiniFee now, can I have new body? A. No. The new body will be only available with A la Carte system for next few months. It will take some time for the new body to be incorporated into normal MiniFee package (likely to be after June).
Q. Will Miyu and Woosoo be available with the new body? A. At the moment we have no plans for updating Miyu and Woosoo's body to the new body in the near future. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008, 08:53 | |
| Arghhh .... Moi qui voulais une miyu avec le nouveau corps ... | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008, 08:54 | |
| Merci BdP pour ces infos ^^
Ceci dit, une nana sur DoA a demandé si elle pouvait avoir le nouveau corps avec sa MNF qu'elle venait de commander, et ils lui ont dit oui (sous réserve qu'elle ajoute des sous si jamais le nouveau corps est plus cher que l'ancien)...
Comme quoi.
Bon de mon côté j'ai demandé si je pouvais avoir une Miyu small bust, j'attends leur réponse ^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008, 09:43 | |
| J'aime bien ce nouveau corps | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008, 10:32 | |
| Donc il y aura également la version garçon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|