| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008 - 11:40 | |
| oui, la version garçon est annoncée pour juin apparement. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008 - 21:13 | |
| C'est la Miyu qui m'intéresse aussi | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 18 Mar 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Mar 2008 - 19:59 | |
| Pff sont nuls!! Ca serait qd meme con de séparer ma shushu elf de son small bust d'origine.... Mais il serait tellement mieux ce coorpssss | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Mar 2008 - 20:04 | |
| reprend une autre shushu et garde la tienne XD ( archangel, ou la voix du diable lol) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Mar 2008 - 20:12 | |
| lol j'aime bcp ma shushu mais pas tant que ca :p Y'a bien des tetes ailleurs qui me plaisent sinon mais bon....
/ me veut des eeellfffeeess | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Mar 2008 - 20:15 | |
| soit tu la decapites et tu gardes la tête de ta shushu, soit met de l'epoxy de coté et tu te fais des noreilles d'elfe de 3m de long lol | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 19 Mar 2008 - 20:17 | |
| ouaaaaaaa j'adore le principe des seins qui "bougent" avec le haut du corps!!! ça fait vachement naturel!! superbe!!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Mar 2008 - 18:21 | |
| Nyoup nyoup, j'avais demandé à Fairyland si je pouvais avoir un small bust body pour ma MNF Miyu, et voilà ce qu'ils m'ont répondu (je traduis hein), je pense que ça peut servir :
Ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'adapter les têtes autres que la Soo sur le corps à petit buste (il doit avoir un système d'attache différent). Ils réfléchissent encore comment faire, surtout pour la Miyu, vu qu'elle n'est pas proposée dans leur système "à la carte".
Donc be carefull, n'achetez pas un corps small bust pour une autre tête que la Soo, visiblement vous ne pourrez pas les adapter.
(je me suis dit que ça serait utile, car personnellement je pensais que c'étaient les mêmes attaches) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 20 Mar 2008 - 22:14 | |
| Quel corps, terriblement posable ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 28 Mar 2008 - 15:06 | |
| ya des nouveaux sets pour puki !!!! le petit guerrier est trooooooop mignon !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 28 Mar 2008 - 15:35 | |
| nyaaah des petites minettes qui dansent. _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 7 Avr 2008 - 11:23 | |
| http://efdoll.dreamweb.co.kr/shop/step1.php?number=130
nouveauté! système "a la carte (beautiful line)" bientot l'autre a la carte, avec le nouveau corps | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 7 Avr 2008 - 14:22 | |
| Rho, ils offrent même une plaque en métal gravée avec le nom du proprio et celui de la poupée (t'as pas intérêt à la réincarner xD)
Grrr je veux qu'ils fassent la tête de Miyu >_< | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 7 Avr 2008 - 15:35 | |
| vous avez une idée de quand on pourra commanderces petites merveilles que sont les nouveau corps mnf fille ? Ma pauvre Sist va peut-^étre devoir laisser sa place, ces corps sont si beau et posables !! Enfin Je l'adore ma unoa mais là ils sont trop bô ces nouveaux corps. En plus la nouvelle tête avec laquelle ils présent le corps est très mimi aussi . C'est vraiment mal ce qu'ils font !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|