| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 7 Avr 2008 - 19:38 | |
| Je veux Miyu avec le nouveau corps | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 7 Avr 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 11:27 | |
| sa y'est le nouveau corps garçon est en ligne, tous comme la vente des corps et ma fois... ça ce la pète ! corps gonflé de testostérone ! sa change des msd filiforme et efféminé... la c'est vraiment du mâle! assez beau en plus, et je parle même pas des poses qu'il fait c'est du cCP quand même :p
bref, je suis perdu... je voulais deux jumeaux kawai et juvénile ...mais se nouveau corps viril est aussi pas mal. bon ben... plouf, plouf, tu sera musclé ou pas...
photo du corps mâle
photo de la mise en vente des deuxièmes type de corps | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 11:36 | |
| LOL sur certaines poses il me fait penser à un bodybuilder quand même... (ou le pokemon "machopeur", merci les références)
Le nouveau corps n'est pas franchement plus cher que l'ancien, je suis agréablement surprise.
Les nouvelles têtes sont sympas, j'aime bien la B. Entre la lishe et le el, avec les yeux un peu fermés... j'aimerai bien voir ce qu'elle donne maquillée. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 11:41 | |
| loooooooooooooooooool ! tu n'a pas tore, question muscle il fait très sec et bien dessiner, mais je me demande si en vrai ça le fait autant. mais je le trouve assez bien dessiner, c'est pas non plus les tablettes de chocolat bien géométrique comme par exemple le corps musclé de iple house. c'est un travail plus fin et harmonieux je trouve (après faut voir en vrai!)
effectivement le corps et pas beaucoup plus chère et s'était aussi une de mes peur.
les nouvelle tête son vachement sympa ! la tête b trouve toute les point sympa entre la lishe et le el...et puis je les trouve aussi tous les deux plus réaliste, se qui va bien avec les nouveau corps (on évitera peut-être le nez en trompette à raboté :p) mais du coup je serais tenté par une option corps musclé garçon et androgyne... comme il existe petite et grosse poitrine pour les fille. faut p'être les gratter pour :p | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 11:46 | |
| O_o ....................glups. Les plus beaux corps que j'ai vu. Oui oui. Peut être mieux que Dollstown?!!! Si seulement ils existaient en SD!!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 11:51 | |
| Glups.... (je peux dire que j'aime pas..., mais pas du tout leur torse ? *je sors*). Par contre j'aime bien les nouvelles mains avec des petits ongles. La tête B me fait penser à un El vi... | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 11:52 | |
| ah ben tiens c'est se que je me disais tien ! *zieut l'homme tablette de chocoloat à coté d'elle* je changerais bien de corps alors pour ryu :p
ryu: sympa... avent personne s'en plaignais de mes tablettes...
loooool à ben c'est sur faut aimer les muscles, sinon on risque pas d'apprécier le torse ^^! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 11:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, X-aël. Pour c'est pas en SD!!! >Snif, part pleurer dans un coin. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 12:15 | |
| ça m'a fait un choc au début parce que je m'attendais pas a ça... mais mmmmmh! qu'il beau ce corps! vous avez vu qu'ils vendent des plaques de métal avec les MNF Active line? je suppose que ça sert a les faire tenir comme les puki?! | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 12:16 | |
| ah euh.. ben je pensais pas au plaque puki mais au plaque que certaine doll on posé dans la tête... c'est une bonne remarque tiens ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 12:22 | |
| ça serait bien si on pouvait les voir ces mystèrieuses plaques!!! et puis les nouvelles têtes avec un makeup ça serait bien aussi ^^ edit: bon ben les plaques servent juste a marquer le nom du propriétaire et celui de la poupée =____=
Dernière édition par kesha le Sam 12 Avr 2008 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 12:41 | |
| Ha ouais il est super sympa le nouveau corps mâle! *o* Très jolies poses. _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 10 Avr 2008 - 12:41 | |
| ouhouhouououou...... je suis fouttuuuuuuuu!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|