| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 7 Juil - 21:56 | |
| Jm'étais faites la même réflexion que toi Morri, quand la tête B était sortie, jme disais que ça faisait très "MNF Breakaway" Et là de le voir makeupé je trouve qu'il ressemble grave au Breakaway 2008. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 8 Juil - 5:02 | |
| OUF!!!!! je pensais regretter mon choix en voyant une nouvelle tete mec, mais jpréfère toujours mon pti ruth! | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 8 Juil - 9:29 | |
| Aaargh! Pourquoi j'ai regardé?! Je veux Carl (version fille pourquoi pas?) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 8 Juil - 9:40 | |
| Idem le Carl fait très Nanuri. Les items pour les Puki sont mimines ! j'adore les mains avec l'épée ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 14 Juil - 11:09 | |
| Minifee Woosoo vampire elf boy Minifee Woosoo vampire elf girl kréjolies photos! ^^ - Citation :
- Dear customers,
We are pleased to announce the release of new MiniFee, Woosoo Vampire Elf Boy and Girl types. They have been released much ahead of planned schedule to allow more customers to benefit from 2008 Summer Event. As a result some of preparations are not quite complete, and we ask for your understanding.
Woosoo Vampire Elf heads will be updated at both Active Line and Beautiful Line A la Carte systems, and they will also be released as a regular release MiniFee with Active Line body (around July 16).
Full Package versions of Woosoo Vampire Elf as shown on the photographs in the main page, were planned to be released at the same time. However, we have been experiencing shipping delays with some orders due to external factors and we fear that if we leave this situation as it is the problem will get worse. Now it has been decided that the Full Package products will be available only once all the components and preparations are completed. A new announcement for Woosoo Vampire Elf Full Packages will be updated once all the preparation is complete.
Lastly, Metal plate option will no longer be available for MiniFee A la Carte, both Active Line and Beautiful Line. Our apologies for the inconveniences.
** UPDATE ** Woosoo Vampire Elf heads are now available at MiniFee A la Carte systems. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 14 Juil - 13:34 | |
| Trop beaux les deux sauf que les photos ne fonctionnent plus maintenant.... J'adore les tenues des full set ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 15 Juil - 21:55 | |
| C'est possible de prendre des tetes seules chez eux ? Parce que justement la nouvelle Woosoo V. G me plait beaucoup ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Juil - 10:25 | |
| et nion pas d'option tête ! mais n'hésite pas à faire du split ^^ les corps active line sont recherché et tu trouveras quelqu'un facilement pour faire un split ^^ bon.. ben... pour ma part le woosoo vampire et dans la commande que je passe se soir ^^! sa devait être un seorin... m'en fou ! dès que j'ai reçu cette commande je prendrais carl et le seorin voila !!! et puis si il ressorte encore de moule qui tu de la mort... je les more non mais sèrieux.... je me ruine chez fairyland c'est du n'importe quoi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Juil - 10:35 | |
| je me suis pris le carl au lieu du El qui était prévu... et a la prochaine commande pour la fille , je songe à la petite vampire....au lieo de la soo . Aaaarg !! pitié , sortez des tans ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Juil - 10:48 | |
| shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!! dis pas ça !!! sinon c'est fichu on sera ruiné définitivement | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Juil - 15:21 | |
| Pfff j'veux me pendre... Ce sera pas pour tout de suite le ptit Woosoo vampire Boy, mais ptetre un jour oui... J'vais devenir une minifée addict, ca fait peur !! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 16 Juil - 20:52 | |
| Je confirme Soupir99 Y_Y
* ne pas regarder la p'tite vampire ne pas la regarder dans les yeux >.<* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 17 Juil - 12:13 | |
| moi je trouve que la tête du mec ferai une bien plus jolie fille que la tête de la fille... XD | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 17 Juil - 19:17 | |
| Han c'est trop nul... moi jcroyais que ce serait des fullset... jsuis un peu déçu pour le coup... 'fin bref... c'est pas nous qu'on choisit hein... Mais bon... sont trop beau quand meme... pourquoi j'ai regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|