| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 16:11 | |
| Tiens, j'avais pas vu. Je recherche un corps de gars entre 65 et 70 cm mais ceux-là ne me plaisent pas non plus...Et même si j'adore les longues jambes, je trouve qu'ils font trop long avec des mains minuscules et une toute petite tête. Ca fait sans doute trés "elfe" mais bon, c'est pas pour moi. Bah tant pis je continuerai de chercher le corps du Reisner à un prix assez raisonable (oui je peux rêver T_T)
Rah c'est trop dommage! Pourquoi ils ne vendent pas la guitare du Riff?! T_T
Sinon les Pukipuki sont trop mignons! Si ce sont des précommandes, ça veut dire qu'ils ne comptent pas les sortir en basique? Oh bah zut! J'en veux une mais c'est pas trop le moment avec Noël et tout... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 20:03 | |
| Gasp... jaurions pas dû jeter un oeil... vais avoir du mal à le récupérer... la Pukipuki... | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 20:19 | |
| Han je fonds sur les trois là, à la rigueur peut être moins la puki sugar mais les autre je gagatise à fond. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 21:28 | |
| Niarfuuuuuuuu !!! Craquage complet !!!!! sont adorables !!!!! pas bien ça !!! _________________ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 23:11 | |
| C'est super mignon !!! J'adore les papattes de chat ^^ La Puki Piki elle est habillée comme Xena ÖÖ Adorable ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 26 Oct 2007 - 15:05 | |
| Il ya des nouvelles photos ajoutées dans chaque galerie. Noooooon, c'est pas bien, pas regarder, c'est le coté obscur de la Force, argh!! _________________ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 26 Oct 2007 - 18:32 | |
| Niaaaaaaaaa Pipi | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 26 Oct 2007 - 19:29 | |
| (d'accord c'est pas trés constructif...) | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 26 Oct 2007 - 19:31 | |
| gniaaaaa !!! mon dieu sont toute térrible une minie pouce comme ça serait trooooooop chou. mais alors qu'elle prix ils vont nous sortir >.< par se que vu la qualité je creins le pire.... mais trop chouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Lun 29 Oct 2007 - 23:39 | |
| ;_; j'adore... jme demande si jvais pas chouiner pour en avoir une pour noewel LOOL ^^ non je plaisante, jtrouve ca trop trognon... mais elle irait pas avec mes autres | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 13:43 | |
| Y a des nouvelles photos ou on voit bien leur corps.....Haaaaaaaaaaarrrgggg, trop mignon!!!!!!! http://efdoll.dreamweb.co.kr/board/view.php?board_name=DREAMBOARD18&choose2=&choose1=&ID=5[url] | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 14:02 | |
| Là je crois que l'on a la démontration d'une posabilité de dingues ...
C'est fou ce qu'ils arrivent à leur faire prendre comme poses .. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mar 30 Oct 2007 - 14:36 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa craquage complet... bon ben je vais faire une entorse à mes économie drastique pour grand résineux, afin de m'offrir une nouvelle minipouce! non mais sérieux, le corps est terrible (je parle même pas de la posabilité ahurissante, même si je sens l'aimant lorsqu'il pose sur la petite plaque de métal!) raaaaah chapeau ! moi je dis que luts doit se mordre les doigts d'avoir laissé partir "Cerberus Project ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|