| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Sep 2007 - 19:05 | |
| Désolé d'insister Asella mais le lien en question (celui de Amaeta) pointait sur leur Nanuri Event : une tête offerte durant la période de mi-mai / fin juillet ... et ne disait en aucun cas quelquechose comme quoi les nouveaux modeles etaient le Nanuri 2007 de Luts ... il s'agissait d'une mauvaise traduction (ou interprétation) de leur message Il n'ya rien sur ce réel sujet dans leur board (restons précis SVP) Je reste persuadé que Nanuri et Juri ne sont pas des noms de moule mais des noms en rapport avec des période de l'année ... du genre Nanuri = "esprit malin de l'été" ou un truc de ce genre .Bon maintenant je suis pas physionomiste et même si j'ai comparé les photo avec ma tête de Nanuri que j'ai entre les mains à 5cm des photos, je veux bien comprendre que l'on ne me crois pas sur le fait qu'elles diffèrent par de legers détails ... (courbure du nez, joues, ...) Et dans ce cas là le Luwen est aussi 2 versions du Nanuri ... qui est aussi une version de la Juri06 .... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 13 Sep 2007 - 22:09 | |
| @Milo : le Luwen a clairement quelque chose du Nanuri, mais ça n'a rien a voir avec la Feeple. Elle s'en est un(e), c'est tout. Ptêtre que le sculpteur a poncé deux trois endroits pour rendre la tête plus féminine, mais voilà quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 14 Sep 2007 - 11:31 | |
| apres, de toute maniere il fait qe qu'il veux^^ je pense tout de meme que 'cest la meme tete, peut etre un pil modifié pour la revente...
pour ce qui est du Lu wen, c'est vrai qu'il a quelque chose, mais je trouve vraiment leger... autant je deteste litteralement le nanuri (c'est personnel hein! ) autant j'aime enormament le lu wen (sauf qu'il a les yeux un poil trop grands, mais ca ca s'arrange) |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 14 Sep 2007 - 13:10 | |
| je viens de découvrir fairyland par l'intermediaire d'une annonce sur DoA, quels merveilles ces corps. ils sont vraiment élancés et très souple, et on retrouve les jolis seins des delf girls dommage qu'ils ne fassent pas les même format SD! moins fan des têtes, quoique la tête dreaming "nanuri 07" est pas mal! falling in love again... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 14 Sep 2007 - 13:31 | |
| la sunny day est tan non? on dirait sur les photos... en tout cas si elle l'est, le tan a l'air tout leger, caramel, c'est joli |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 14 Sep 2007 - 21:09 | |
| kesha si des têtes de Delf te tente celles en type 2 sont directmeent adaptables sur ces corps car ils ont le même système à vis ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 12:13 | |
| Fairyland lance les Pukipuki: - Citation :
- Hello this is FairyLand.
Firstly we would like to thank all the customers around the world for showing interest and support in our FeePle.
And we are very pleased to announce our new lineup "pukipuki" to you. Our new lineup "pukipuki" is 11cm tall BJD, with Cerberus Project's characteristically elegant bodyline, ultimate cuteness, and superior ball joint movement that allows various poses, unbelievable for a height of 11cm.
We have built in a convenient system called MECPS (magnetic easy change parts system), making it much easier for the users to change the outfits and optional parts. Once you experience the new MECPS you will be surprised by the easiness and technology of the system
Also, together with the superior self-standing ability and warranty plate base provided, you will be able to experience various natural poses. With "pukipukisha" change set optional items you can easily change the dolls into cute "pukipukisha".
"puki pipi" the eldest of the three children, is very playful and primly, but is also feminine and likes to wear pretty dresses like princess.
"puki piki", the second child, is courageous and adventurous child, who is also very thoughtful with love for the nature.
"puki sugar" the youngest of three children, is the fairy of Candy Land who can't resist candies and wants to protect all the sweet things in the world.
We would like to invite all the doll lovers of the world to the fantastic land of fairies with pipi, piki and sugar from "pukipuki". Il sont magnifiques, pour des BJD de 11cm les sculpts des articulations et des mains sont extra, ils existent en sleeping et en normal, bref un concentré de craquage absolu! Les préorder commenceront le 01 Novembre, pas de prix annoncé. Sugar Gallery Piki Gallery Pipi Gallery _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 12:17 | |
| ils ne sont pas encore mis en vente? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 12:18 | |
| - Citation :
- Les préorder commenceront le 01 Novembre, pas de prix annoncé.
(je m'auto-cite ^^) Edit: je me méfie quand même des articulations aimantées, c'est le genre de trucs à se détacher tout le temps... c'est sur que ça doit être pratique pour habiller la poupée, sinon. _________________ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 13:28 | |
| Je les trouve très belle surtout celle déguisée en chat rose ... (puki piki ?)
par contre l'idée de mains interchangeables en forme de gants est super originale | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 13:57 | |
| oup désolée anne laure...moi qui suis la première à être agacée par les gens qui ne lisent pas tout vivement la mise en vente alors parsqu'ils sont à croquer ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 14:46 | |
| - milo a écrit:
- Je les trouve très belle surtout celle déguisée en chat rose ... (puki piki ?)
par contre l'idée de mains interchangeables en forme de gants est super originale C'est puki pipi crocro gnonne, je ne lui résisterais pas je pense | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 14:56 | |
| - edhelwen a écrit:
- C'est puki pipi crocro gnonne, je ne lui résisterais pas je pense
*sigh* Je résisterai, je serai forte. è_ém Non mais. *pouike la puki pipi* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 14:56 | |
| j'adore les deux versions de la Pipi et la Piki sleeping. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 25 Oct 2007 - 15:55 | |
| La je craque surtout que je voulais une petite comme ca.
Bon attends le prix, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|