| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 24 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Voilà les MNF Woosoo en full set sont sortis ! | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 27 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Il y a des nouvelles tenues dispo pour les puki puki!
click | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 27 Aoû 2008 - 14:04 | |
| bonjour >///< dites, je me demandais...quand on commande une puki "basic" a 138 dollars...il y a les option part de chat? oreille, mimine et botte? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 27 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Apparemment non si j'en crois le site Tu obtiens la puki (corps + faceplate basique) avec des yeux, une plaque métallique et la boite. Faudra les acheter à côté | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 27 Aoû 2008 - 14:33 | |
| ha,c'est bien ce que je pensais, merci Assaliah | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Bon, désolée d'arriver comme ça sans lire les 48 pages, et pourtant j'en ai lu... Je voulais savoir par rapport aux minifees, la taille des fringues, si elles rentrent dans du f2bm? La taille des wigs? Si c'est comme pour les unoas, naraes. Si l'option gros buste petit buste est vraiment différente et si l'option gros buste fait que certains fringues ne passent pas du tout. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 29 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Personne pour mes questions? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 29 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Alooors : En wig elle mette une taille au dessus que les unoa/narae : 7/8 (et pour avoir une DOC qui fait du 6/7 à les voir ensemble on ne le remarque pas ) En vêtements ... En petit buste (comme ma shushu) elles portent plus de l'assimilé narae. La mienne porte une robe AS qui est largement trop large et typée MSD. Je pense qu'en gros buste c'est à peu près la même chose, même si je n'en suis pas tout à fait sûr ... Ma DOC a je pense une poitrine un peu plus oppulente que le large buste MNF et porte bien les vêtement AS, malgré une légère différence de taille . Bref. Pour le F2B je ne peux pas te renseigner, je n'en ai pas à la maison | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 29 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Merci Annia, de t'être penchée sur mes questions. Les autres, vous êtes vilaines. Je plaisantes hein....il reste du monde en vacances ou en we... | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 29 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Justement c'est à cause de ça que j'hésite sur une chose : une tenue m'intéresse pour Narae mais en sachant que j'ai une MNF gros buste, je me demande si ça passera sans problème | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 29 Aoû 2008 - 23:39 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
- Justement c'est à cause de ça que j'hésite sur une chose : une tenue m'intéresse pour Narae mais en sachant que j'ai une MNF gros buste, je me demande si ça passera sans problème
Je pense que ça ira, ce sera juste bien ajusté :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 30 Aoû 2008 - 0:12 | |
| la narae est quand même vachement plus large que la mini fée, gros buste ou pas... alors si tu voulais quelque chose de moulant pour une mini fée, le narae oublie. Idem les futs seront un poil large (unoa c'est idem)
les fringues F2B, c'est bieeeeeeeeeeeen trop grand pour tout ce qui est tops, mais les jupes ca va |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 30 Aoû 2008 - 5:40 | |
| J'y comprend plus rien alors. Elles ont une tête de 7/8 et un corps plus fin que narae et unoa??? Et nagent dans le f2bm. Asella, j'ai vu que Limë mettait la tenue chat aussi bien à sa narae qu'à sa shushu, et je pensais vraiment que le corps avait la même taille. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 30 Aoû 2008 - 8:04 | |
| pour être passé d'une unoa a une mnf seorin , je peux dire que les fringues unoa sont un poil grande (surtout que ma unoa avait le gros buste et que ma mnf a le petit ) mais niveau fringue en général c'est unoa/narae et parfois certains msd comme chez dollmore (mais bon, ce sera pas ajusté, parfois une petite retouche sera necessaire.) sinon niveau wig, en général c'est du 7/8, mais ma mnf seorin et mon mnf ruth rentrent dans du 6/7 de chez leeke, donc je dirai qu'elles font plutot du 7 que du 8. pour la comparaison des deux bustes c'est kesha qu'il faut remercier ^^ et en plus tu as meme une comparaison de couleur en meme temps | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Sam 30 Aoû 2008 - 11:04 | |
| personnellement j'ai 3 minifée et elle rentrent bien dans dans les fringues F2BM. Perso le plus chiant c'est pour les chausser !!! Mais elles sont tellement chou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|