| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 11:27 | |
| Adorables! Superbes sculpts et les poses sont craquantes, ça va encore faire un hit. ^^ _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 11:39 | |
| Je les hais >_< Une little Fée Gally avec la Pipi, nan? | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 11:49 | |
| Je ne suis pas trop fan des puki mais les little fée sont trop mimis! Surtout celui qui est avec Marie-Antoinette. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Charlotte
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 12:11 | |
| NOOOOOoooooooooooooooooonNNN ! pourquoiiiiii ! tentation, tentation, tentation. . . Le mal est partout c'est pas possible Elles sont chous, et la posabilité à l'air d'être au top, et les ailes... Et les articulations sont... fairyland c'est le diable incarné en site internet TT.TT; | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 12:56 | |
| - eden misty a écrit:
- nion mais tu as vu labouille de fripouille !!!et pusi en plus ils sont asexué
Pas tout à fait, sur le site Fairyland ils disent bien qu'il y aura corps fille et garçon, mais seule la partie du bassin fera la différence ^^ Y'a des fullsets ?? je file voir ça | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 13:06 | |
| oups! je voulais dire sexué -_-! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 13:13 | |
| Qu'ils soient maudits!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 13:54 | |
| Moi aussi je crois que je suis foutu ... Moi qui économisais pour une puki et un corps MNF, je crois que ça va attendre pasque là c'est bon quoi j'en veux une *o* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 13:56 | |
| trop épais pour moi mais les ailes........ j'en veux <_< | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 14:15 | |
| J'adore les bouilles, mais j'ai toujours un soucis avec le bourelet de l'entre jambes... Pas très "féminin". Ca passait sur les puki, mais sur des tiotes? Enfin bon, le moule spécial a l'air trop mignon! Et pis la pipi, mignonnneeee | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 14:19 | |
| Pareil que Piyo, trop épais ... Mais, j'adorais la bouille du Puki² Piki, et là à cette taille ... j'ai de folles envies d'hybridations qui me traverse l'esprit >____<;;; | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 14:30 | |
| Moi j'aime bien le côté un peu "boudiné" justement, je trouve ça trop craquant! Ca va pas vraiment avec leur custo de full set du coup, parce que ça fait vraiment enfant. Mais non non non, les deux dernières que j'ai achetées n'étaient pas prévues au programme, je ne me ferai pas encore avoir! Pich jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrai plus. Mais j'ai hâte de les voir débarquer sur le forum! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 14:41 | |
| - aldwen a écrit:
- eden misty a écrit:
- nion mais tu as vu labouille de fripouille !!!et pusi en plus ils sont asexué
Pas tout à fait, sur le site Fairyland ils disent bien qu'il y aura corps fille et garçon, mais seule la partie du bassin fera la différence ^^
Y'a des fullsets ?? je file voir ça Ben le torse n'est pas le meme non plus! La fille a des ptis nénés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|