| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 17 Sep 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 17 Sep 2008 - 22:05 | |
| Valandra> Beaux garçons mais Merveilleuses demoiselles ^^ Vraiment je pense qu'ils feraient de très jolies filles avec de fortes personnalités. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 17 Sep 2008 - 22:16 | |
| VI vi ^^
Ces grandes saucisses je commence à les apprécier vraiment... le breakaway est LE moule qu'on voulait pour un de nos perso avec ce corps de sauterelle. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 17 Sep 2008 - 23:19 | |
| - Valandra a écrit:
- Ha non.... non....
C'est limité, c'est vendu quand ? on peut vendre un rein ?
3 têtes : sleeping normal, sleeping vampire et yeux ouverts normaux Nous on pense qu'il y a deux full set avec deux têtes différentes à chaque fois. Le dreaming en noir n'a pas tout à fait la même ouverture que le dreaming en blanc. Notre théorie tordue est que celui qui a les yeux ouverts sera en blanc et aura comme deuxième tête la tête dreaming en blanc. Et, le dreaming en noir aura la tête sleeping comme deuxième tête. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 17 Sep 2008 - 23:33 | |
| Ils ressemblent beaucoup au Shiwoo je trouve. Je suis modéremment conquise de ce fait, tant mieux pour mes reins XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 0:03 | |
| Le breakaway est un El.
Le Woosoo au Chiwoo Le Harang au Shiwoo etc....
Dernière édition par Valandra le Jeu 18 Sep 2008 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 0:17 | |
| Mh. - Tiya a écrit:
- Ils ressemblent beaucoup au Shiwoo je trouve.
" Je trouve" signifie là que c'est mon opinion, mon ressenti, mon avis en somme ^^ C'est ptetre le makeup, chais pas moi o_o... - Citation :
- Je suis modéremment conquise de ce fait, tant mieux pour mes reins XD
Ca, j'pense que c'est clair >:] J'avais déjà remarqué ce que tu expliques au dessus, mais merci quand même | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 0:30 | |
| A pas compris.... bref tant mieux pour tes reins.
Tu penses ce que tu veux, "tu trouves" okay m'en fiche, je répond c'est tout. Maintenant si ça te gêne que je réponde (et pas forcément à toi) tu peux garder tes réponses évasives...
Milka, ha bin didonc... en fait on a essayer de distinguer les différences des moules et ce n'est pas évident sur les différentes photos, j'espère que vous avez raison, ça laisse plus de possibilité de stock ^^ yipeeee !
Dernière édition par Valandra le Jeu 18 Sep 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 3:28 | |
| Tu réponds a quoi ? Je donnais juste mon avis, toi tu me donnes une leçon que je n'ai pas demandé. Et... - Valandra a écrit:
- m'en fiche
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 11:15 | |
| Je suis la seule à trouver que cette hybridation ressort très mal ._. ? Les mains font minuscules, la tête semble moyennement tenir sur le cou et elle fait petite aussi sur ce corps. Après ce n'est que mon opinion x) ... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 12:00 | |
| Assaliah, ouais habillé on a du mal à voir mais c'est vrai que la tête du breakaway m'a l'air petite. Je n'en ai pas eu entre les mains vraiment enfin si l'ancien... faudrait voir nu pour se rendre compte. Ha j'espère que ça passe bien, du coup tu me fous un doute affreux.
Dernière édition par Valandra le Jeu 18 Sep 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 12:05 | |
| Pour les mains j'ai surtout l'impression qu'ils ont casé des mains Delf sur un corps Feeple. Limite il aurait du garder les mains feeple :/ Après tu peux demander des photos nude à Fairyland pour voir ?
Après ce n'est que mon avis mais enquiller une tête Delf (60cm) sur un corps Feeple qui en fait 10 de plus, c'est peut être pas le meilleur niveau proportion. A la limite un moule avec une tête plus haute et moins ronde pourrait passer mais là, j'ai un doute | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 12:11 | |
| Assa, en fait les mains Feeple sont des mains Delf, ce qui est dommage en soit. Celles-là paraissent plus petites du fait qu'elles ont les doigts pliés. Les mains avec les doigts ouverts paraissent plus proportionnées du coup. C'est le point négatif que je leur reproche, ne pas avoir fait de mains qui aillent au reste du corps.
Comme tu le dis, les El passent mieux car ils ont une tête plus "grosse".
Dernière édition par Valandra le Jeu 18 Sep 2008 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 12:15 | |
| Ah ? o_ö Je savais pas que les mains Feeple étaient des Delfs en fait... Mouais, en gros faudrait qu'il fasse des mains plus adaptées.
Non vraiment j'accroche pas :/ J'attends quand même de voir des photos de la bête à poil pour me faire une idée sur la proportion mais pour le moment ça passe pas.
(Puis je trouve ça un peu triste de ressortir trouze milles fois le breakaway mais ça c'est un autre débat >_<) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Jeu 18 Sep 2008 - 12:20 | |
| Assa, ouais le breakaway ils le ressortent assez souvent en effet. Comme je disais hier avec un ami sur MSN, Fairyland veut peut-être booster ses ventes de Feeple car peut-être n'ont ils pas le succès escompté ? Si ça peut permettre aux gens comme moi (gaaaah) qui est amoureuse du breakaway et qui n'a jamais pu s'en procurer ce n'est pas mal. Après le corps ça se change étant donné qu'ils ont le même système que les Delf Pour les mains je suis entièrement d'accord d'ailleurs ! allez on va leur faire un mail collectif, on veut des mains plus balèzes ! Edit : ha d'ailleurs ce sont aussi les pieds Delf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|