| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 9:05 | |
| la pipi est sublime ! quelle finesse | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 9:07 | |
| gruuuuuuuuhhhhh j'en veux un !!!!!!! Des pukis qui ont un peu grandi, sont trop adorables, et pis les petites ailes c'est trop chou ............... pourquoi je suis fauchée et chômeuse ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 9:20 | |
| Je meurs : je suis totalement Fan !!! Les pukis étaient vraiment trop petits pour moi, là c'est juste parfait ! et mon dieu quelle posabilité !!!! _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 9:31 | |
| aussi c est interessant de noter qu ils n ont pas forcement prévu d adapter que les visages puki ils peuvent aussi bien piocher dans les minifée et feeple d apres ce qui est dit sur doa, ça reste a planifier... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 9:56 | |
| Adorables !! *_* T.T J'ai mon coeur qui bat vite c'est pas bon signe ! - lyderic a écrit:
- ils peuvent aussi bien piocher dans les minifée et feeple d apres ce qui est dit sur doa
C'est-à-dire ? Je saisi pas ! ... ôO ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:01 | |
| ben une littlefée shushu par exemple ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:07 | |
| En tout cas elles ont l'air vraiment géniales! Et y'a l'air d'y avoir plein de mains differentes! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:30 | |
| nooooooooooooooooon !!! je les détestttttttttttttttee !!!!! c'est trop aaaaaaaaaaaaah !!!! je suis foutu elle sont trop extra !!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:33 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh !! Mourutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, c'est bon, on n'est plus raisonnables !!!!!!!! Quelle finesse, quelle beauté, quelle perfection !! arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:37 | |
| nion mais tu as vu labouille de fripouille !!!et pusi en plus ils sont asexué et... j'en veux une ch'ui foutu ç_ç je haie fairyland il me font toujours replongé ! je sens que ej vais vite bazarder mon iple 70 cm qui va arriver pour vider mes sous chez fairyland ç_ç je les haie !!! leur doll sont toujours plus trognonne et en plus avec des visages trops chou ! en plus il font des effort de prix, résultat ils sont bon marché parmi les poupées en général (là sa vient tous droit en concurrence avec les yo-sd et les bambicrony hors de prix !) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:39 | |
| foutue foutue foutue foutue foutue foutue foutue foutue.... je suis FOUTUE !!
Je les hait !! je les déteste !!
-part économiser- _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:42 | |
| ouah c'est vraiment trop fort!!! Fairyalnd fait vraiment des merveilles en matière de BJD!!!^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:46 | |
| Mourutes aussi, moi qui n'aime pas trop les petites, la je suis en adoration. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:48 | |
| Elles ont des têtes terribles et ont l'air ultra posables Par contre je ne suis pas fan du tout des photos des fullset ^^" | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Mer 15 Oct 2008 - 10:50 | |
| ah pareil ! le tripe mari Antoinette ne me botte pas du tous ^^! par contre je trouve plus chou celui du "piki", mais bon si y'a que les fulles set qui dérange, sa devrais être vite revendable par se qu'ils sont jolies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|