| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 10:44 | |
| ha la la, en effet, ils sont adorables!! Fairyland veut notre ruine à tous ^^ par contre, ai je bien compris cela? - Citation :
- Please keep in mind that transparent wings undergo much faster color change compared to normal resin.
En gros, la résine transparente change de couleur plus rapidement que la normale? (enfin le mot undergo me pose problème) Si c'est le cas, vous croyez que c'est pareil pour les part de la Topaze de Soom? o_o; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 11:02 | |
| ils sont mis en vente à midi... j'ai une heure pour me décider. T3T _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 11:04 | |
| Je veux des ailes Sinon, même si je les trouve super jolie, elle me tente pas plus que ca. ouf. (bien que je dirait pas ca en voyant le pukisha même si ca sera peut-être bizarre oO) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 11:18 | |
| raaaaaa nooooooon ><`
encore heureux que ce ne soit pas des limités, bon a reflechir comme on dit hein X) | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 11:29 | |
| Moi j'ai une question. Dans leur information sur les benefices d'acheter en préco, ils disent qu'il t'offre pour l'achat d'un basic set, la tete sleeping.
Mais quand on fait la simulation elle est a 40$...
Quelqu'un peut m'expliquer? | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 11:31 | |
| C'est le make-up qui est à 40$ si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 11:44 | |
| A ok donc tu n'as rien a cocher pour avoir la face plate sleeping! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 11:44 | |
| je confirme se qu'à dis Livingdead, c'est le prix du make-up de la face sleep à 40$ !
yep,si tu veux tous nature y'a à dire que tu n'en veux pas c'est tous ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 12:27 | |
| Mais pourquoi je suis venue sur ce topic moi ???!!! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 13:12 | |
| J'attends les ailes transparentes et les fringues au tournant ^^ *prépare sa tente Tayuka : Et tu "gagnes" aussi une paire d'ailes blanches | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 13:26 | |
| ben autant prendre un full set! les aile transparente ne seront offert cas leur achat si j'ai bien compris. et si tu ne veux pas de la puki fait un split, ça ne sera pas difficile a trouver! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 13:32 | |
| - eden misty a écrit:
- ben autant prendre un full set! les aile transparente ne seront offert cas leur achat si j'ai bien compris. et si tu ne veux pas de la puki fait un split, ça ne sera pas difficile a trouver!
Pour l'instant les fringues des fullsets me plaisent pas trop mais j'attends les autres Merci pour cette idée je n'y avais pas songé peut-être un jour, je le ferais ... | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 14:25 | |
| Pareil pour moi le fullset ne m'interresse pas et je prefere une sleeping face et les ailes blanches que les transparentes.
Donc je me note pour un simple mais va falloir trouver des sous d'ici la seconde precco de novembre parceque la c'est niet >_< | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 14:28 | |
| pareil j'ai pas un rond pour le moment >.< (veux un basic littelfée pipi! et puis mes deux mnf aussi !!). | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 16:08 | |
| trop bien trop bien, *o* veux Pipi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|