| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|
+158Adal Luinil Laure. Black Illusion Rainb0w yrch Serendipity Kumi Charlotte Miku Marine °° Kev1 <-- aldwen Takuya Bory Eden Puck. BathorYume Kme Amethyst Dream Douce plume Crystallis Roussinette Liddel Shiroki Yuuki Artémisia sunstar MiniVega lucilia sweetheart Maly Rushiru Endorphine Loeiz Kikyô linn Gingerbread Kathleen Tee-chew Loreleï Llysewein P.Y MallowCat Alkianne PsychedolliK Piyo Siiara Sisley Tiya Nyshae KiraYuki Nallee vinayru Petit Chat Darkclochette jeremy83 Ynis Scaith canelle X-aël Garçon Linoa Solfiloux Rinoa hatty Tiger Lily Miwako fanny Tsuki-chan Cassiel Lawy soupir99 Gabylc Infernia Valandra Izumi alice.d Jaina Lolotte Zengia ingrid Narata Selina Gabrielle Pich Ulli VENICIA Wayness Belin Bloody Angel Smiley_Beat de.w Ludwig Alexiel Lilysatis ZikL kiri Light SLN kanea Nighty kenaishi **Milena** Jaé marie-p37 Ebony Dragon Fabie Mumb@ missy darini silene Aramis Shali Boule de poils Nini pandalilou Limë Aymara Aurore Moachan Tortelini avalon Le Tama Louariell papayebong eden_misty pepermint carolyn Eiluned etoilebleue Princess Lola Lucifer Arysuh edhelwen k6 Anne-Laure kesha .An morrigan Lillune lillycat Nae-chan Enaibi Nyo Lyly Pie Baiken dark_angel Morelindele Nana Ichigo Myra Yurika milo Solkeera Ezi Lergahin Milka Assaliah Valou Ceselha *Lulla* 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 16:30 | |
| J'adore l'autre moule Ante ^^ Bon pour le moment même pas en rêve financièrement mais heureusement qu'ils ne sont pas en limités, ça veut dire qu'on pourra craquer plus tard :p | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 16:46 | |
| Jeveuxjeveuxjeveuxjeveux... *commence un caprice* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 16:49 | |
| Trop trop trop mimi ante -_- marre de tout rouver trop mimi -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 19:17 | |
| avec le cour du dollars actuel, ça me fait 50 euros de plus pour le même prix en $ que l'année dernière à la même époque . TT3TT c'est pô juste. J'ai pas les sous... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 20:22 | |
| Je trouve ça très mesquin de leur part de faire d'aussi jolies choses. *ouin* *veux des sous* | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 21:19 | |
| oui, l'euro s'éfondre par rapport au dollar . | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 22:15 | |
| Je meurs d'amour pour Ante . Une poupée enfant. Mais que passe-t-il? Elle me regarde avec ses yeux de Bambi, je vois bien qu'elle veut que je l'achète. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 22:32 | |
| Vi vi vi la Ante est trognonne *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Ven 24 Oct 2008 - 22:41 | |
| Ante Ante Ante pourquoi fallait-il que tu aies un aussi charmant sourire ? T3T | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 9:25 | |
| Moi aussi je suis pas mal dégoutée du coup de l'euro qui a baissé avec la crise, parce que ca augmente carrément le prix pour nous, francais. Le pire c'est que ca donne trop envie, surtout qu'après, les prix seront plus élevés une fois qu'elles seront sorties ... et y'auras même plus la sleeping face en cadeau ... Par contre, je suis décue qu'on a pas le choix entre un corps fille ou corps garcon dans les basic, parce que je suis ultra fan de la Piki, mais je la voudrais en fille quoi ... J'espère qu'ils feront les corps séparement plus tard ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 12:54 | |
| Les littlefee sont en preorder, donc on peut les commander dès maintenant. Ensuite les moules garçons sont fournis avec un corps de garçon et les moules filles avec un corps de fille; ca parait logique, non ?^^. Moi, Je trouve domage que le moule pukisha ne soit pas proposé en option, comme c'est le cas pour le moule sleeping. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 14:12 | |
| alors c'est une offre preorder, mais je pense qu'après tu pourra choisir Rainb0w. au pire si tu veux profiter maintenant de l'offre cherche un split avec une personne qui voudrais la ante en garçon ! ainsi vous échangé simplement les corps.
quand au face de pukisha, si il font comme d'habitude, se sera en face plate supplémentaire à acheter. sa n'a rien de gênant tu ira dans les items spécial, comme on peut le faire avec les pukis. si pour l'instant ce n'est pas le cas, c'est pour laisser l'intérêt de l'event. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 14:17 | |
| mouais, très mignon, mais je reste sur les pukis moa
on verra plus tard, si je craque face aux photos des proprios ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 14:20 | |
| En tout cas, dès que la version pukisha va sortir, je passe commande. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 Dim 26 Oct 2008 - 14:25 | |
| Ben est-ce que ce sont vraiment des moules de garçon aussi ? En taille Puki, sur 3 fullsets, Pipi est au moins deux fois une fille (Snow puki et Snowflake fairy) car le dernier est plus asexué (Red bell) mais pourtant taille Littlefee Pipi se retrouve en garçon en basic, c'est bizarre Donc effectivement je suis comme Rainbow, je m'attendais à ce que pour les Basic il soit possible de choisir le corps mais ça viendra effectivement probablement plus tard... Comme Mumba je préfère taille Puki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68 | |
|