Tiya> Merci!!!
Et oui il est hétéro, même si son affection pour son frère pourrait laisser penser le contraire
Alkianne> Il grince, il est raide, mais ça ça va changer petit à petit d'abord :p
non mais! Par contre c'est vrai qu'il est pas poncé....'Fin bon, il est beau quand même!!!!
(T'inquiète pas je surveille, enfin je suis pas là de toute la matinée mais euh...Y'a plus qu'à espérer que Tangi sache les raisonner, déjà faut qu'il le veuille lol)
HeikAllana> La cuisse ronde oui, mais ça pourrait prêter à confusion parce que certains autres garçons ont aussi la cuisse ronde (regarde Tangi avec insistance et pense fortement aux Camine en général)
Bon alors hier soir, j'ai enfin eu le courage de faire leurs retrouvailles, voilà les photos:
En fin de soirée, alors que Tangi vaquait à ses occupations (comprenez par là, dormir ou regarder par la fenêtre ou encore faire un peu de recherches sur l'ordinateur), il entendit un grand bruit juste à côté CRAAAAACCCC!!!!. Le jeune garçon se précipita pour aller voir de quoi il s'agissait et voici ce qu'il trouvaTangi: Mais que...Qu'est-c'que c'est que ça...
*S'approche doucement, un peu inquiet tout de même"
*Commence à soulever le tissu....*
*Choc*
Tangi: Ce...Ce n'est pas...
*Prend une profonde inspiration et soulève le drap d'un geste plus sûr*
Tangi: A...Aodren...Grand frère...
*Voix émue et tremblante*
Tangi: Alors je ne rêve pas...Tu es vraiment là...Mais dans quel état....
Aodren: Mmmmm....
*Aodren se redresse brusquement en voyant Tangi qui lui tient toujours la main* Tan...Tangi?!
Tangi *sourit à travers ses larmes de joie*: Oui...Oui c'est bien moi...Je suis là grand frère...
*L'émotion est trop forte et Tangi se précipite dans les bras de son grand frère, les larmes lui brouillant la vue, il arrive à peine à parler*
Tangi: ...Aodren....Tu...Tu m'as tel....Tellement...Manqué...J'ai...J'ai cru que...Que peut-être...Tu étais mort...Toi aussi....
*Aodren sourit et console son petit frère* Cette fois je suis bien là...Et je suis bien vivant...
Tangi: Ca n'a pas changé...Je me sens toujours en sécurité dans tes bras...
*Essuie les larmes de son petit frère et lui caresse tendrement la joue* Aodren: Toi non plus tu n'as pas changé...Mais cette fois je ne te quitte plus...
Tangi: Oui...Cette fois...On restera ensemble...Pour toujours...
*Aodren sourit tristement et embrasse tendrement son petit frère sur le front avant de murmurer*
Jusqu'à ce que tu sois devenu plus fort en tout cas...
Tangi *baille et se frotte les yeux* tu seras encore là demain dis...
Aodren: Oui...Promis...
*Tangi, épuisé par tant d'émotion fini par s'endormir sur l'épaule de son grand frère qui veille jalousement sur son sommeil*
Et voilà!!!!