| FANTASY DOLL / FDOLL | |
|
+31elly Abyss elfire LoRyn seminole °° Kev1 <-- Para_San Milka Myra Smiley_Beat Wayness Princess Lola bakemono kam Tsuki-chan carolyn pandalilou .An Crystallis Adal natsumi44 Ellana missy Anne-Laure Nae-chan Nathaniël Arysuh X-aël Valandra Alichino Lucifer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Jeu 13 Sep 2007 - 9:25 | |
| Glen is very cute!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Jeu 13 Sep 2007 - 10:01 | |
| Huhu je l'avais déjà vu cette nuit sur le site et je le trouve adorable. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Lun 17 Sep 2007 - 20:42 | |
| *en plein dans ses choix de corps*
Les têtes Luts sont compatibles niveau proportions ? La résine je pense que ça va, j'ai cru le voir sur leur forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Lun 17 Sep 2007 - 21:56 | |
| Voilà, trouvé après une tite recherche : topic sur DOA Moi je trouve que ça colle parfaitement en tout cas... | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Lun 17 Sep 2007 - 22:24 | |
| Yunae, je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Lun 17 Sep 2007 - 22:28 | |
| - Crystallis a écrit:
- Yunae, je t'aime
De rien, j'aime qu'on me dise qu'on m'aime. Lol non blague à part, je pensais vraiment pas qu'il y avait une si grande différence entre le NS et le WS de FD. o__o Ou c'est mon écran qui fait encore des siennes ? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Lun 17 Sep 2007 - 22:31 | |
| ARf le lien marche pas chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Lun 17 Sep 2007 - 22:34 | |
| Chez moi non plus DOA ne marche plus. EDIT : ca remarche apparemment. ^^ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Mar 18 Sep 2007 - 1:30 | |
| Yunae, ton écran fonctionne bien je pense ^^
Encore une question bête, ils mettent longtemps à envoyer ? ( que je sache à quelle adresse faire envoyer ^^; ) | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Mar 18 Sep 2007 - 9:37 | |
| Tu peux poser la question sur leur forum. Ils ont l air de repondre rapidement. | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Mer 19 Sep 2007 - 17:56 | |
| Merci, j'ai suivit ton conseil ^^ Ils m'ont répondu que si je commandais maintenant ils me l'envoyaient demain car ils sont en train de faire le corps que je veux. S'ils tiennent parole c'est génial XD J'ai passé commande du coup, on verra bien | |
|
| |
missy
| |
| |
Crystallis
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Ven 21 Sep 2007 - 2:11 | |
| Ben j'ai eut mon tracking ce matin (jeudi 20) ^___^ Donc il ne m'a pas menti !
Bon il ne fonctionne pas encore, mais je sais bien que ça peut prendre du temps... | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Mer 26 Sep 2007 - 16:02 | |
| Voilà nous sommes le 26 et j'ai reçu mon colis ^o^ Je vous fais profiter du débalage ? Allez soyons folles ! XD Donc déjà colis reconditionné par chrono, je m'attendais à un carton, j'ai un peu balisé en voyant le truc oO Voilà la gueule du carton en dessous... Mais il est vachement bien emballé le momifié O.O Hop le corps ! J'ai eu peur je croyais que les cordes vertes c'était ses élastiques, mais c'est pour retenir les élastiques ^^; LE truc chiant et qui sert à rien, et qui est super dûr à retirer Après vissage de tête, comparaison rapide avec corps luts Là les doigts font un peu boudin, mais j'aime beaucoup les mains, très fines en fait Et le corps en action, que j'ai fait posé plus vite "en marchant" que debout oO Et comparatif résine, avec le truc qui était accroché au cou, et qui ressemble pour moi à une pièce en normal skin Je l'ai pas encore beaucoup manipulé, mais il est très tendu, sans pour autant parler de luts kick. Mais pour faire bouger sa tête c'est un peu dur, on sens que ça tire. L'articulation du bassin se déboîte assez facilement si on force un peu, sinon je ne me sens pas dépaysée par-rapport aux corps que j'ai déjà ( luts et dod ) Niveau résine, impec' ! Il a la couleur du nouveau white ! ^^ Et niveau proportions, il est aussi grand mais plus fin que le corps delf. Et puis ô bonne surprise : le corps est déjà entièrement poncé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL Mer 26 Sep 2007 - 16:15 | |
| ho purée!! le corps est vraiment pas mal, mais on dirait carrement un corps luts redecoupé! c'est normal oO???
il a les memes cuisses, le meme nombril, les memes pectoraux, le meme kikipouet!
edit: je viens d'aller voir le lien sur doa, ils ont les memes fesses et les memes homoplates...
en meme temps, il rend tres bien! les articulations sont un peu bizarres mais pour quelqu'un qui n'aime pas le corps peut articulé luts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANTASY DOLL / FDOLL | |
| |
|
| |
| FANTASY DOLL / FDOLL | |
|