Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 magazine bjd????

Aller en bas 
+7
Para_San
kanea
Lacrymoire
Valandra
Pinoko
Yurika
goth_kuro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goth_kuro

goth_kuro


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/09/2006

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:53

dsl mais jai fouiller mais jai pas trouver si il existait des magazines sur les bjd????encore dsl si sa deja ete poster u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptyVen 25 Mai 2007 - 5:49

Uniquement sur les bjd je n'en connais pas mais des magasines sur les poupées en général où ils parlent des bjd il y'a dolly bird et dolly dolly en japonais et haute doll en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 0:02

hmm ya eu l'obynarium, qui montrais plusieur marque en anglais, sinon t'as aussi des sorte d'art book, volks, et parfois d'autre marque, que j'ai pu voir passer sur ebay. Mais ceux ci, sont bourré de photo et de détail en japonais. J'en posséde un, mais qui parle de toute les poupée sortie par volks.
Je pense que tu peu trouvé seulement ce genre de livre, qui est plus artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 0:04

Ah! tient ca m'interesse quel est le nom de ce livre qui parle des poupées sortie par volks?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 0:20

Ceux de Volks sont des livres de photos de leur modèle limité ou non, il s'appellent l'Ange quelque chose... hem sais plus. ^^

Sinon tu as le Haute Doll qui parle souvent de BJD
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 0:42

j'ai vu un magazine chez decitre sur les poupées en general, et il y a un article sur les bjd de 3 à 4 pages, par contre le nom ??, je ne l'ai pas retenu, j'ai surtout retenu le prix 7 euro hypnose , ca fait cher pour ce magazine surtout k'il n'est pas bien epais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
goth_kuro

goth_kuro


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/09/2006

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 1:09

merci car jai commander orbyrarium et je me demandais si cetais bien?
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 7:42

Lacrymoire a écrit:
j'ai vu un magazine chez decitre sur les poupées en general, et il y a un article sur les bjd de 3 à 4 pages, par contre le nom ??, je ne l'ai pas retenu, j'ai surtout retenu le prix 7 euro hypnose , ca fait cher pour ce magazine surtout k'il n'est pas bien epais.

je pense que tu parles de Haute Doll

Ca peut paraitre cher mais plus il y a de photos, plus les bouquins sont chers.
Dolly dolly et Dolly bird ne sont pas donnés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 9:51

7€ pour un magazine import, c'est plutôt pas cher comparé aux prix prohibitifs de Junku...

En japonais il y a les Dolly Dolly et le Dolly Bird, comme ça a été dit.

Volks a sorti pas mal de bouquins : Super Dollfie Bible, Le Carnet de l'ange, la Carte pour l'ange et un troisième dans ce goût-là. Ils ne contiennent pas tous la même chose, se recoupent parfois et ne montrent que des SD Volks, pas d'autres marques.

En anglais, le Haute Doll qui s'intéresse de plus en plus aux BJD et le livre BJD Orbyrarium qui leur est entièrement dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 26 Mai 2007 - 11:09

Merci pour les titres je vais chercher un peu^^ le BJD Orbyrarium je le voulais aussi il à l'air super bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Magazine BJD en anglais ?!?   magazine bjd???? EmptySam 13 Sep 2008 - 17:26

Bon, quand je suis arrivée à l'appartement il y a une semaine pour rejoindre ma colloc de soeur, elle m'a montré un magasine qu'elle avait acheté. J'ai pas cliqué sur le coup, c'était en anglais, avant de voir la couverture. Deux BJD. Je me suis mise à crier "Faut je le dire sur le fofo !!!!"

Mais voilà, avec les boites, l'aménagement de l'appart (qui n'est pas encore fini, loin s'en faut...) et bien j'ai complètement oublié. Ah ah. Et voilà, maintenant que j'y pense, ma soeur dort, et le magasine est dans sa chambre. Évidemment.

Donc, je vous donne les renseignements dès que je mets la main sur le magasine, en espérant que les intéressées pourront se le procurer en France.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 13 Sep 2008 - 19:28

Sérieux??
C'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptySam 13 Sep 2008 - 22:46

Aaaaah ça m'intéresserait aussi ça !
C'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptyDim 14 Sep 2008 - 4:54

Le magasine s'appelle HAUTEDOLL, celui d'août 2008.

Il y a des publicité de Jun Planing, de Dollmore, de LeekeWord, les wigs Monique, des Tyler... des différentes Barbie de Madonna, de Barbie en général, des Sybarites, des UniDoll et des Elfdoll.

J'ai rien compris parce que c'est en anglais, mais bon. Je me suis dis que ça pourrait intérssé quelqu'un ici. Les photos sont très jolies, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:19

Hautedoll est un magazine américain consacré aux poupées en général, et ils font régulièrement des articles sur les BJD (ils ont souvent des exclusivités d'ailleurs, modèles en édition limitée ou tenues). On peut le trouver en ligne à cette adresse, ou encore sur des sites comme Dollmore (ici).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine bjd???? Empty
MessageSujet: Re: magazine bjd????   magazine bjd???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine bjd????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine?
» Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures
» Magazine bjd
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» My Muse Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: