Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières pour MC? Sam 30 Juin 2007 - 12:39 | |
| Je trouve que c'est une super idée.
Quelles sont les images que l'on a le droit d'utiliser? Doit-on se limiter aux photos/dessins qu'on a fait soit même, ou peut-on piocher chez les fabriquants et chez les propriétaires (avec demande d'autorisation)? | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières pour MC? Lun 2 Juil 2007 - 11:10 | |
| Je préfèrerais sincèrement que ce soient des photos/créations perso. Ce sera très difficile de départager les gens si tout le mérite de leurs bannières revient à Luts ou DOD... pour les photos de proprios ça se discute, car eventuellement ça peut être considéré comme une collaboration, dans ce cas le gagnant serait 2 personnes: à la fois le créateur de la bannière et le créateur des photos... _________________
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières pour MC? Sam 7 Juil 2007 - 23:42 | |
| J'ai mis l'info en en-tête du forum car je ne suis pas sure que tout le monde soit au courant de ce concours... heureusement que ça dure 2 mois car j'ai l'impression que pas mal de membres sont en vacances. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières pour MC? | |
| |
|