| L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) | |
|
+78Arylaya NinaKillYou Lynxia NaÏa Luka Zillah Belin Létincelle Pandemonyum Calliope Loeiz Nekochaton Yoshi Petit Chat Llysewein Black Illusion MiniVega **Milena** audrey Karo Bisc' Nallee scrapdoll mewiefish Lilysatis Smiley_Beat seerlina Lyly Pie kaléa-chan Tiya Tiger Lily Ellana Schizocry Lillune Jacty Valou Infernia Narata yrch Selina Charlotte .An Crystallis Tamara littlevempire lucilia polari$ Morgwen Nae-chan amaeta Tendre Charogne Chibi goth_kuro Gassia MallowCat kiri etoilebleue jeremy83 VENICIA Piyo vinayru X-aël Dragonfly Assaliah Miwako Lucifer Limë Valandra Lili Rush avalon Zengia kesha Myra Mumb@ Cassiel morrigan Zero Le Tama 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Jeu 3 Mar - 19:03 | |
| Sont chouueeettttttessssss!!!!!
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Jeu 3 Mar - 21:02 | |
| Je reste encore super fan !!! tu es trop douée je suis trop contente de revoir tes beautés maquillées | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Ven 4 Mar - 10:57 | |
| gniiihh marchi beaucoup!!!!
Là je suis en train de maquiller un truc tout petit, avec de grandes noreilles, un gros popottin, des joulis seins tout ronds.... une idée? en tout cas, y'a beaucoup, beaucoup de couleurs maintenant XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Ven 4 Mar - 11:41 | |
| Bon! Depuis le temps que je voulais un peu voir ce que tu faisais =D J'ai eu la chance de voir certains de tes travaux en vrai (les ailes de papillons de Yuki @ Assaliah ou encore les petits de Vinayru par exemple...) et c'est encore mieux en vrai qu'en photos, alors que c'est déjà tellement beau en photos *-*
Comme je viens de parcourir les 21 pages de ce topic, j'ai pu voir un certains progrès et je peux que t'en féliciter! Déjà que je ne suis moi-même pas capable de faire ce que tu faisais à tes débuts, je suis encore plus jalouse en voyant ce que tu fais aujourd'hui!! xDDD
Bref, j'ai bien hâte de voir d'autres de tes travaux moi ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Ven 4 Mar - 11:49 | |
| héhé merci beaucoup Luka! Je suis très content de mes derniers makeups, ça rend vraiment comme je voulais que ça soit au départ. D'ici quelques jours je posterais des photos d'une petite chose très colorée, ça me change de faire un peu de l'excentrique (en dehors de ma vampire cradasse mdr) | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Ven 4 Mar - 12:07 | |
| hello le tama, tes make up sont tres jolies.........surtout la vampire claudia, elle est magnifique.... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Mar 8 Mar - 13:04 | |
| Bcp de finesse, c'est très beau |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Dim 29 Mai - 21:02 | |
| <3 <3 <3 Muahahahah Tamanise moi!!!! XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Dim 29 Mai - 21:03 | |
| Je vais te Tamaniser tu vas voir!!! XD | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Lun 30 Mai - 15:28 | |
| Tu as de l'or au bout des doigts ?
C'est superbe! J'adoreuhhhhhhhhhhhh >3< | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Lun 30 Mai - 16:54 | |
| C'est beau ! - Le Tama a écrit:
Là je suis en train de maquiller un truc tout petit, avec de grandes noreilles, un gros popottin, des joulis seins tout ronds.... une idée? en tout cas, y'a beaucoup, beaucoup de couleurs maintenant XD Püuuuuuuuuuuuns ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Lun 30 Mai - 20:37 | |
| ninamanga13 : *vérifie* nan nan, uniquement de la peau et des ongles! XD merci en tout cas!
Arylaya : Merci! ce n'était pas une püns, mais une bjd encore plus petite. La püns n'a pas de seins tout ronds :p. C'était une Ethel de enaibi, qui est visible ici ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) Mar 31 Mai - 4:36 | |
| Huhuhu merci! Enaibi m'avait demandé si je voulais maquiller sa Ethel, alors j'ai sauté sur l'occasion et puis comme j'avais carte blanche je me suis bien éclaté! (au moment ou j'écris j'entends des canards qui font du bordel dehors XD) Une photo en passant, en attendant que je prenne de meilleures photos de ma lishe et de ma chloe pour les montrer ici : Suzanne, EID Jessica (Iplehouse) by Le Tama, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) | |
| |
|
| |
| L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22) | |
|