Ding Dong !ho ben ho ! une grosse boîte!
Héééééé! c'est mon nouveau copain ???
le grand que tu me promets depuis des lustres????hé bien, le grand jour est arrivé, Bulle,
le voilà, ton grand chéri !
Haaa! depuis le temps que j'attendais ça !
houuuu, un bout de nez!
montre toi, n'aie pas peur !Holala !!!!!!!! qu'est ce que tu es grand !!!!!
Pas à dire, 70 cm, c'est une taille, hein !Tu es tellement beau ! Lilico, porte moi,
que je lui fasse un bisou de bienvenue...*Profiteuse*
Quoi? tu as dit qqch?*Je n'oserais pas...*
Tadaaaaa ! Le voilà !!!!
Je vous présente mon nouveau mâle,
un vrai, un beau, un dur.
L est-y pas à tomber ?
Z'êtes jalouses, hein, les filles ?
Matez moi ce regard de braise, ces pectos et ces longues jambes !Hou! et de dos, alors...
non mais quelle paire de fesses !
c'est pas pour les âmes sensibles, ça !Bah voilà, une photo de famille avec le nouveau venu.
j'espère qu'il ne dépasse pas du cadre,
il est tellement grand !
Sont-y pas beaux, mes 4 lurons ?
Depuis le temps que je voulais un grand Dollshe...
et qques portraits, pour terminer.
de face :
... et de profil :
(j'adore ses grands yeux ! qu'en pensez-vous?)
C'est décidé, nous l'appelerons
SCAMMY !!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Un tout grand merci à ce gros c****** de scammer de m**** de JESPER PETERSEN, sans qui tout ça n'aurait pas été possible.--------------------------------------------------------------------------------------
Hé bien voilà, ca me ronge et j'ai la rage, mais je me décide à créer ce post, afin qu'au moins, vous soyez au courant et ne tombiez pas dans le même bête-stupide-con piège que moi.
En effet, le mois dernier, j'ai acheté via DOA un Dollshe à quelqu'un qui s'est avéré être un voleur de merde.
Je lui ai envoyé l'argent que j avais économisé durant des mois, en faisant des petits boulots, et aussi l'argent reçu pour mon anniversaire pour enfin avoir la poupée de mes rêves, la dernière des dernières, puisque maintenant je ne vais pas tarder a prendre un appart et donc je n'aurai plus un balle à consacrer aux BJD.
Trop d'enthousiasme, trop d'envie de faire confiance aux gens, trop de naïveté et pas assez de méfiance de ma part (alors que j'aurais du le savoir, depuis les années où j achete et vends sur le net) et POF !
Tout ça part en vrille, plus de fric, pas de poupée, pas de recours possible, juste une énorme haine envers moi même et surtout envers ce mec. Me voilà bien avancée.
Ceci n'est pas un post pour me prendre des 'on te l avait bien dit', je pense avoir été suffisamment punie, ni pour obtenir des plaintes.
Je veux juste que vous soyez au courant, et que vous soyez très prudentes pour la suite, ne faites pas la même bêtise que moi. Je veux que cette expérience serve à d'autres, à défaut de m'apporter quoi que ce soit...
Anne-Laure a bien sûr été prévenue, et m'a donné l'autorisation de créer ce post. Les gens sur DOA sont prévenus aussi.
J'ai porté plainte contre mon voleur, la procédure est en cours et les papiers ont été transmis à une Danoise, une autre des victimes de Jesper Petersen, qui prépare un dossier contre lui à aller déposer à la Police Danoise, la contrée de notre 'copain'.Pour le moment, j'ai tjs des contacts avec Jesper, par mail, où il m assure qu'il va me rembourser et me sert des scénarios abracadabrants avec des coupables qui sont pas coupables et des innocents qui sont pas innocents. Bien entendu je n'ai toujours pas vu la couleur du moindre euro en retour. Et j'avoue que je n'espère même plus, même si je continue à le harceler quotidiennement.
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas le laisser s'en tirer, et je veux au moins que tout le monde sache précisément qui c'est, pour au moins s'en protéger dans l'avenir.
Donc :-
Nom : Jesper Petersen-
Pseudos : Anatom_dukke /
Baser /
StarDustDK /
DollBoy /
JesperC.Petersen-
Nationalité : Danois-
addresses e-mail (confirmées, j'ai parlé avec lui via ces adresses) :anatom_dukke@hotmail.com (celle-ci, il prétend que c'est à une de ses supposées 'amies')
jcp_dk@hotmail.com (ça, c'est la sienne, n'hésitez pas à lui faire un p'tit coucou)
-
Numéro de portable : +45 21294080-
Il est étudiant en stylisme, couture, ce genre de choses.- né en
1984, deux dates possibles :
le 7 mai ou
le 5 juillet.
-
Il est gay et son copain (ou son ex) s'appelle Kasper.- Il y a deux adresses postales supposées. Je ne peux pas les donner ici, mais vous en trouverez une sur le lien vers DOA (d'après des sources il aurait déménagé et se trouverait à l'autre que je possède, 7km plus loin, que je vous enverrai avec plaisir par MP si vous désirez)
-
Coordonnées bancaires internationales :IBAN : DK6779700000175650
BIC/SWIFT : SYBKDK22
Name : Jesper Petersen -
Petite particularité que j'ai notée :Il parle un anglais effroyable et dit 'corse' pour dire 'because', ca peut être un indice, il ne doit pas y avoir 1000 ploucs qui disent ca.- et une photo du gars en question :- Ici, lien vers son post sur DOA, avec toutes les infos, y compris son adresse.
Voila, soyez extrêmement vigilants ! Ce mec est un voleur et je ne suis pas sa première victime !!!!!Dans la foulée, mes BJD voulaient hurler leurs protestations, car finalement, ce sont les poupées les premières touchées par ces infâmes personnages.
Je leur ai donc fait des T-shirt 'anti-Jesper' afin de propager le message en images.
Toutes les BJD unies contre les scammers!Marre d'être pris pour des andouilles!!!!!
C'est notre pote, que tu nous as volé, Jesper !Et voilà ce qu'on pense de toi, merdeux !!!!!!A BAS LES SCAMMERS !!!!!! ... Ils sont pas beaux, ils sont pas finis, ils sont juste fait avec de la rage, mais si ca intéresse des gens, j'en ai qques uns en stock et je compte en refaire dans toutes les tailles pour propager les infos via nos BJD et ne pas laisser ce c****** s'en tirer à si bon compte...
dites moi si ca vous interesse, que je sache si ca vaut la peine.
je les ferai à prix coutant, et j'enverrai avec chaque t-shirt une fiche avec toutes les infos sur Jesper Petersen.
EDIT : Ben, comme ca a l air d intéresser, je viens de calculer, je peux vous faire des t-shirts pour 7 euros, peu importe la taille (pour l instant SD, MSD et Minigem dispo) et tout compris (tissu, impression, frais de port et frais paypal).
je rappelle qu ils sont fait a l arrache. ils sont la pour colporter le message a meme nos poupees...
Envoyez moi un tit MP si intéressé.
enfin voila, maintenant vous savez tout... S'il vous plaît, soyez prudents !!!!
MERCI DE VOTRE ATTENTION (et un énorme merci à Cassiel (DOA) et Anne-Laure pour leur soutien)