| Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? | |
|
+4Alichino Limë Valandra Le Tama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 19:59 | |
| j'ai une petite question: avez vous des photos des pieds des unoa en "pointe" c'est a dire tendu au maximum? j'envisage un costume de ballerine pour ma future unoa et j'ai trouvé des pointes taille mnf/unoa, donc je voudrai savoir si les unoa ont la capacité de tendre le pied au maximum merci d'avance!!
bises aurélien
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 20:12 | |
| Bon je dois avoir une photo de la tête de Règne (MNF) sur le corps d'une unoa mais faut que je retrouver la photo ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 20:25 | |
| marchi valounette! prend ton temps hein! je me renseigne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 21:13 | |
| les tetes MNF rendent tres bien sur les corps unoa (du moins regne passait bien! mais a une condition: il faut avoir le systeme! le cou unoa est ttrop court et la tete part trop loin sinon^^ je ne retrove pas la photo pour le moment T T mais des que je la trouve je te la poste! |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 22:13 | |
| et inversement la tete unoa est tres belle sur le corps MNF ^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 22:33 | |
| - asella a écrit:
- les tetes MNF rendent tres bien sur les corps unoa (du moins regne passait bien! mais a une condition: il faut avoir le systeme! le cou unoa est ttrop court et la tete part trop loin sinon^^
je ne retrove pas la photo pour le moment T T mais des que je la trouve je te la poste! j'ai celle-ci ou celle là
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 22:34 | |
| Haaa merci Alichino, on remet la main sur les notres et on poste, mais je crois pas que ce sera guère mieux que la tienne. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mar 29 Mai 2007 - 22:47 | |
| merci beaucoup! ca me rassure!! bon allé c'est parti pour deux projets: la unoa, et la tête de mnf shushu ^^ ( je me démerderai pour le bitonio du cou lol) pour ce qui est du corps unoa et les pieds quelqu'un a des photos??? ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mer 30 Mai 2007 - 18:41 | |
| HUhu zen ^^ bin a ce que je sache les unoas ont pas de "pointe", je pense pas que leur pied aille très loin à la verticale, est ce que quelqu'un pourrait confirmer ? ya plein de unoas sur le forum... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mer 30 Mai 2007 - 19:04 | |
| voui voui je suis zen, grace a mon nouveau thé a la tarte au citron de chez pchitpchit pas de marque!! niark... ca srai con qu'elles aient pas de pointes, car j'ai trouvé des suppppeeerrr chaussures pô chères qui sont de taille mnf | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Mer 30 Mai 2007 - 19:53 | |
| pour mes 2 unoas faut dire que leurs pieds pointent pas énormement >-< par contre pour une photo ca risque d'être dur vu qu'ils reviennent tout le temps en position initiale | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Jeu 31 Mai 2007 - 10:00 | |
| arf ca m'ennuirai de pas avoir les pieds en pointe... jvai devoir acheter un corps de mnf!! lol | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Jeu 31 Mai 2007 - 12:39 | |
| Archangel, tu les as trouvées ou les ballerines? J'en cherche partout pour ma future Lusis. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? Jeu 31 Mai 2007 - 19:04 | |
| ici
j'avai trouvé sur DOA une mnf shushu avec des ballerines trop trop belles, et j'ai cherché le fabricant et j'ai trouvé, c'est en france, la commande se passe a partir de 40 euros d'achats, donc se sera l'occaz de faire une GO je pense, ils les ont en plusieurs couleurs les chaussons, les demi-pointe et les pointes, et sa taille mnf et donc par extension unoa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? | |
| |
|
| |
| Qui peut me faire une photo des pieds unoa tendus au max??? | |
|